Bélier

Quand Vénus s’aligne avec la Lune, une vague de romantisme vous submerge. Aujourd’hui, vous vous sentez à fleur de peau et vous vous laissez envahir par l’émotion. Les célibataires se sentiront monter une âme de poète, quitte à repousser les éventuels prétendants. Ne vous laissez aller qu’avec des personnes que vous connaissez bien. En couple, vous aurez envie d’ouvrir votre coeur à votre amant. Même dans une relation stable, veuillez à ne pas trop bouleverser votre partenaire plus fragile que vous. Vous risquez de le faire craquer.

Taureau

En couple : Vous voulez tout, maintenant, tout de suite. Mais une relation se vit à deux, soyez à l’écoute de votre partenaire. Il vous faudra concilier avec son rythme et ses désirs si vous voulez approfondir votre relation. Célibataire : si vous venez de rencontrer une personne qui vous plaît récemment, essayez de dompter votre envie irrépressible de brûler toutes les étapes ! Prenez le temps de tomber  amoureuse si vous souhaitez vous engager dans une relation durable.

Gémeaux

En couple : vous manquez de confiance en vous ces derniers temps et vous avez tendance à vous tourner constamment vers l’être aimé pour trouver de l’assurance. Mais ne le confondez pas avec votre coach ou avec votre psychologue, ce n’est pas son rôle. Balayez vos hésitations, vous n’avez aucune raison de douter ainsi de vous en permanence. Célibataire : un simple sourire en regardant l’autre droit dans les yeux peut faire des miracles, n’en soyez pas avare aujourd’hui !

Cancer

Plongés ainsi dans l’empreinte de Saturne, les natifs en couple pourraient voir leur quotidien assombri par quelques disputes sans conséquence. Vous restez cependant un duo plein d’entrain dès qu’il s’agit de mettre du piquant dans votre quotidien : pour contrer les discordes, ne lésinez pas sur les calins et les marques de tendresse ! Célibataire, vous voyez enfin la situation du bon côté. La vie en solo permet de faire ce qu’on veut, quand on veut… et avec qui on veut. Profitez-en !

Lion

Vos relations amoureuses risquent d’être tumultueuses notamment pour les natifs du premier décan. Les discussions seront tendues au sein du couple et les célibataires ne trouveront pas les bons mots pour séduire efficacement. Si cela fait déjà un moment que vous êtes seul, vous allez rapidement vous habituer et jouir de cette vie sans pression ni contrainte. L’amour viendra frapper à votre porte au moment où vous vous y attendrez le moins. Pour les personnes en couple, mettez un peu d’eau dans votre vin pour apaiser les tensions.

Vierge

En couple, vous savourez la vie à deux. C’est peut-être le moment de vous organiser une virée en amoureux, sans les enfants si vous en avez, et en laissant les difficultés du quotidien le plus loin possible. Certains célibataires pourraient se rapprocher de façon inattendue d’une personne qu’ils connaissent depuis longtemps. Il vous faudra peser les pours et les contres, car en cas d’échec, c’est un véritable ami que vous perdrez. Quelle que soit votre situation amoureuse, vous avez besoin de douceur et de contact physique.

Balance

Vous êtes à l’écoute de vous-même et vous décidez d’arrêter de laisser le hasard écrire votre vie amoureuse. En  couple, vous prenez en compte les désirs de votre partenaire et vous cessez de les voir comme une entrave à votre liberté, tout en réussissant vous même à communiquer vos envies à l’être aimé. Une discussion apaisée vous permettra de faire le point. Célibataire, vous faites la part entre vos différentes envies et vous vous fixez un cap clair, en adéquation avec vos idéaux.

Scorpion

En couple, votre patience risque d’être mise à rude épreuve, sous l’influence de la lune. Quelques conflits passagers pourraient survenir. Veillez à mettre les petits plats dans les grands et restez maître de vos émotions ! Votre partenaire vous en sera reconnaissant. Célibataires, des rencontres inattendues pourraient voir le jour, en particulier pour le premier décan. Même si le charme n’opère pas immédiatement, prenez le temps de découvrir l’autre. Vous serez sans doute agréablement surprise !

Sagittaire

À la grande loterie de la vie, cette fois, vous avez la sensation d’avoir trouvé la bonne combinaison de chiffres ou de lettres. En effet, la mélodie du bonheur l’annonce. La seule chose souhaitée c’est que tout ce ressenti ne s’arrête jamais. Vous avez raison d’en profiter. Tous ces moments de douceur sont rares. Rassurez-vous, pour ces prochains mois, le ciel de votre signe est dégagé de tous les nuages, à des palpitations à la ronde. Vous allez vivre la vie en couleur, en plein cœur !

Capricorne

Célibataires, si une proposition de voyage se dessine, ne la ratez pas ! Non seulement elle promet une aventure passionnante et enrichissante, mais elle vous réservera également une belle rencontre. L’influence positive de la lune se traduira particulièrement chez les couples. Une inoubliable période de douceur et de plénitude vous attend avec votre partenaire. Il se pourrait bien que vous ayez déniché la mère ou le père idéal pour vos enfants. Symbole de la fécondité, l’astre annonce peut-être une future grossesse.

Verseau

La conjoncture astrale vous place sous la coupe de Pluton. Votre imagination fertile vous fait craindre le pire. Vous imaginez sans cesse l’autre plier bagage et vous abandonner à votre triste sort. Cette peur incontrôlable a tendance à faire de vous une sangsue. Une bien touchante sangsue, mais une sangsue quand même. Laissez l’autre respirer, il en a besoin et votre amour du reste n’est pas menacé. Célibataire, vous peinez à vous renouveler. Votre légendaire « technique » de drague ne semblant pas porter ses fruits, pensez à en changer.

Poissons

En couple: vous êtes nostalgique des premiers jours de votre relation, vous avez l’impression que les tracas de la vie de tous les jours prennent le dessus sur la passion, le moindre détail peut donner prétexte à une dispute. Ne vous laissez pas avoir par la mesquinerie du quotidien: prenez du temps pour vous si cela est nécessaire. Les retrouvailles n’en seront que plus belles. Célibataire : vous n’êtes pas d’humeur à jouer de la séduction aujourd’hui, ce n’est pas votre jour. Il y en aura d’autres !