Bélier

Si vous êtes dans une relation assez récente, vous pourriez avoir envie de concrétiser votre engagement de façon plus solennelle. Soyez attentif à ne pas brûler les étapes sous peine de voir votre partenaire réagir de façon inattendue et qui n’ira pas dans le sens que vous auriez souhaité. Ne brusquez pas les évènements et faites preuve de retenue dans votre façon d’exprimer vos envies pour le futur de cette relation à laquelle vous tenez énormément. Choisissez vos mots avec précaution sous peine de voir tous vos espoirs déçus pour un simple problème de communication.

Taureau

L’influence conjuguée de Vénus et de Saturne vous ouvre les portes d’un amour sincère, empreint de sagesse. Pour la première fois, vous vous sentez en sécurité, compris et soutenu par votre moitié. Une alchimie amoureuse et intellectuelle qui semble bien partie pour durer. Natif du deuxième décan, l’envie pourrait d’ailleurs vous prendre de construire, vous qui êtes d’ordinaire hostile à l’engagement.

Gémeaux

D’une nature généreuse, vous avez tendance à beaucoup donner et parfois un peu trop ! Votre zèle, votre dévouement, vos cadeaux, votre complaisance à toute épreuve effraient l’autre. Natif du premier décan, vous pourriez prendre un peu de distance en vous éloignant ne serait-ce que quelques heures. Vous avez besoin de gagner en indépendance et de susciter le manque. Célibataire, vous vivez un amour platonique mais prometteur. Cette séduction au parfum d’adolescence vous rajeunit.

Cancer

Pour les natifs du deuxième décan, la journée sera très prometteuse et très agréable sur le plan conjugal. Vous vous sentez bien et cela se ressent. Vous saurez aussi donner de l’amour et en recevoir que vous soyez en couple ou célibataire. Par ailleurs, Jupiter est en bonne position pour vous aider à accepter les compromis que vous propose votre partenaire après quelques temps où l’incompréhension régnait dans votre foyer. De plus, c’est une bonne journée pour faire une demande en mariage. Voyez les choses en grand.

Lion

Si vous êtes célibataire, vous pourriez être la cible de Cupidon aujourd’hui. Il y a de l’amour dans l’air et votre journée débutera par un évènement qui vous mettra en joie et qui donnera le ton de la journée. Vous vous sentirez d’excellente humeur et cet état d’esprit rejaillira sur la perception que les autres éprouvent à votre égard. On vous complimentera et vous êtes susceptible de croiser la route d’une personne sur qui sera subjugué par le charisme qui se dégage de vous. Vous ne serez pas insensible à ces intentions et pourriez vous surprendre à vous laissez aller à vos émotions.

Vierge

Sur le plan conjugal, les astres sont favorables à votre bien-être. Vous parvenez à entretenir votre couple comme il se doit. Si vos finances vous le permettent, organisez un week-end surprise en amoureux. Si vous avez des enfants, vous pourriez les laisser à vos parents ou à des amis. Par ailleurs, vous serez confus dans vos relations amoureuses si vous êtes célibataire. Vous avez fait beaucoup de rencontres ces derniers mois et aucune flamme ne s’est allumée dans votre coeur. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous attendez d’un compagnon.

Balance

La lune bien aspectée vous apporte amour, confiance et confort. Vous vous sentez bien, tellement en sécurité que vous en arrivez à ne plus faire d’efforts. « Tu te laisses aller », chantait Aznavour, voilà où vous en êtes. Un peu de sport ou un rendez-vous chez le coiffeur seraient sans doute appréciés par votre partenaire, qui semble trouver que vous avez chaussé vos pantoufles un peu trop rapidement. Célibataire, vous en êtes aux balbutiements d’une histoire pleine de promesses.

Scorpion

Votre décontraction naturelle rassure un partenaire en proie aux angoisses. Vous savez « ne pas faire un drame de rien » et prendre les choses avec un flegme réconfortant. Gare cependant à un excès de désinvolture : notez sur un agenda les dates qui comptent pour l’autre car vous avez le travers des esprits tranquilles : vous oubliez absolument tout ! Célibataire, vous cherchez l’âme sœur sans vous presser. Dans l’idéal, elle serait à votre image : positive, enjouée et surtout divertissante.

Sagittaire

Votre air chafouin ne trompe personne. Pris dans les filets d’Uranus, vous nourrissez des envies d’indépendance et vous êtes prêt à tout – y compris à mentir – pour la reconquérir. Célibataire, vous êtes heureux de pouvoir vous adonner au papillonnage sans culpabiliser. Pour vous, l’heure n’est pas à l’engagement, vous observez les couples avec une hauteur teintée de mépris. Ah vous n’êtes pas prêt de vous laisser prendre au piège ! Une rencontre avec un Cancer pourrait cependant changer la donne…

Capricorne

Vous ressentirez les afflux bénéfiques de Saturne qui se place dès aujourd’hui en position favorable au centre de votre Ciel. Cela aura une incidence directe sur vos relations amoureuses qui seront au beau fixe. Si vous êtes célibataire, votre charisme et votre forte personnalité susciteront l’intérêt et vous pourriez faire une belle rencontre qui ne vous laissera pas indifférent. Les natifs du troisième décan devront néanmoins veiller à faire preuve de discernement et à ne pas se laisser abuser par de belles paroles.

Verseau

Vous ne supportez plus le train-train quotidien de votre vie à deux, la langueur et l’engourdissement de votre couple ? C’est en partie à cause d’Uranus, dont la forte présence aujourd’hui vous pousse vers de nouvelles aventures, de grands projets, des objectifs plus grands à réaliser pour vous sentir bien. Ne plaquez pas tout du jour au lendemain, mais prenez ces envies et ces besoins en compte : que vous soyez en couple ou célibataire, quelques ajustements seraient les bienvenus.

Poissons

« S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème », disaient les Shadoks. Natif du second décan, c’est un peu votre philosophie du moment. Vous refusez obstinément de voir les difficultés s’installer dans votre couple, préférant vous réfugier dans une hasardeuse politique de l’autruche. Gare à vous, cette attitude nonchalante exaspère votre partenaire. Célibataire, vous montrez peu d’intérêt pour les rencontres amoureuses, privilégiant dans l’immédiat votre joyeuse bande d’amis.