Bélier

Aucune planète ne prend l’ascendant sur une autre aujourd’hui dans le domaine des sentiments. Votre Ciel est donc parfaitement dégagé : votre vie de couple vous réserve de jolis moments aujourd’hui et la complicité sera au rendez-vous. Pourquoi ne pas profiter de ce calme retrouvé pour vous offrir une soirée, voire tout un week-end, à deux ? Célibataire, vous n’aurez guère l’opportunité de faire des rencontres, mais si cela devait arriver, elle serait vraiment importante et vous relancerait sur le chemin de la vie en couple.

Taureau

Les natifs du premier décan pourraient s’enorgueillir d’une réelle complicité avec la personne qui partage leur vie. Ils bénéficient en effet aujourd’hui de la position extrêmement favorable de Vénus dans la maison IV. La journée sera donc placée sous le signe d’une parfaite harmonie et vous vous sentirez parfaitement bien aux côtés de l’être aimé. Les autres natifs du signe seront moins enclins à percevoir les aspects bénéfiques de l’astre mais devraient néanmoins passer une journée satisfaisante sur le plan sentimental.

Gémeaux

Les astres vous sont totalement favorables aujourd’hui sur le plan sentimental et amoureux. Après une période assez compliquée où vous avez pu vous sentir une peu incompris, voir délaissé, vous verrez la situation s’améliorer nettement. Vous comprendrez que vous aviez peut-être une part de responsabilité dans cette situation et ferez amende honorable auprès de l’être aimé. Ce nouveau départ vous sera salutaire et vous pourriez voir émerger de nouveaux projets à deux qui donneront un nouvel élan à votre relation.

Cancer

Votre couple se porte à merveille. Vous entretenez la flamme de votre amour depuis le premier jour. Vous pensez même peut-être à un enfant… Un ciel sans nuage se dresse sous vos yeux, les oiseaux chantent, l’avenir s’annonce radieux ! Les natifs solitaires bénéficient d’une influence lunaire. Ce petit coup de pouce autorisera une rencontre intéressante qui pourrait bien se concrétiser par un mariage heureux. Souriez à la vie, elle vous sourira aussi !

Lion

Côté coeur, le Soleil va suivre votre journée d’un oeil attentif et vous procurer tout ce dont votre couple a besoin pour s’épanouir. La communication est au beau fixe, la complicité tourne à plein régime, vous êtes comblé sexuellement et regardez tous les deux dans la même direction… La vie en duo n’a jamais été aussi simple ! Célibataire, le concours du Soleil vous redonne confiance en vous et en votre capacité à plaire et séduire. Sautez sur l’occasion pour rencontrer de nouvelles personnes et mettre cette capacité décuplée en pratique !

Vierge

Vous faites preuve d’un tempérament difficile. Vénus a toutes les peines du monde à dénicher une âme complémentaire à la vôtre. Une rencontre captivante se profile à l’horizon, mais il va falloir vous radoucir ! En couple, votre partenaire se lasse de vos disputes incessantes. Prenez donc du recul : vous ne pouvez pas vivre sans lui. Concentrez-vous sur un projet commun sur lequel vous vous accordez. En travaillant ensemble, vos liens distendus vont se resserrer et vous allez lui prouver que vos excès d’humeur sont bien derrière vous.

Balance

Vénus arrive dans votre signe et son influence se fera particulièrement ressentir, spécialement pour les natifs du deuxième décan. Si vous êtes en couple, vous pourriez vous sentir d’humeur particulièrement coquine et vous laissez aller à des jeux de séduction sans équivoque avec votre partenaire qui sera ravi de ces initiatives. Les célibataires profiteront également des bienfaits de la planète de l’amour et peuvent espérer une rencontre qui promet d’être intense, même si elle reste sans lendemain…

Scorpion

Si vous êtes en couple, vous pourriez avoir envie de renforcer votre engagement envers l’être aimé en lui apportant une preuve de votre amour inconditionnel. Vous êtes baignées par les influences romantiques de Vénus qui vont conditionner toute la journée. Vous ressentirez le besoin irrépressible de proclamer votre amour et de faire savoir à l’être aimé la nature profonde de vos sentiments. Veillez cependant à ne pas être trop démonstratif, ce débordement d’affection pouvant être ressenti comme anxiogène par votre moitié.

Sagittaire

Vous n’êtes pas le dernier à faire des reproches, mais vous excluez toute remise en question personnelle. Pire : vous prenez volontiers les autres à témoin de vos vexations, dans des diatribes dignes d’un élève de CM1. « Puisque c’est comme ça, vous allez le dire à votre mère » ! Eh bien dites-le lui… Sous l’influence de la lune, vous adoptez un comportement immature qui vous vaut d’être moqué par votre partenaire. Ascendant Poisson, ressaisissez-vous, vous nagez en eaux troubles, ces petites foucades ne vous ressemblent guère.

Capricorne

Côté coeur, les natifs du signe n’auront besoin que d’une chose aujourd’hui : de la tendresse. En couple, si vous voulez obtenir ce que vous voulez, il faudra en faire la demande expresse à votre conjoint. Ce n’est pas très romantique, mais vous devriez avoir un retour des plus enthousiastes à ce sujet… Pour les célibataires, cela sera évidemment plus compliqué, mais vous trouverez du réconfort auprès de vos proches et de vos amis. Mais pour cela, il faudra quitter votre tanière et voir du monde !

Verseau

L’ombre de votre ancienne relation menace toujours votre présent. Pire, elle vous empêche de vous reconstruire. Vous peinez à vous ouvrir à de nouvelles perspectives sentimentales. De ce fait, entretenir le contact avec le responsable de cette torture mentale demeure incongru. En tirant un trait dessus, vous réalisez le deuil de cette souffrance accumulée. Enfin loin de vous, des projets de renaissances vont peu à peu germer dans votre jardin secret. Afin qu’ils dépassent les limites de votre imagination et se concrétisent, laissez-les éclore en plein soleil.

Poissons

Captif de Mars, vous rugissez plus que vous ne vous exprimez. Il faut céder devant vous en tout point et parfois même en public. Un rien tyrannique, vous vous réjouissez de pouvoir faire perdre la face à votre bien aimé à tout moment, au gré de votre humeur. Ce jeu, si c’en est, est dangereux et sachez par ailleurs qu’il n’amuse que vous. Célibataire, vos exigences atteignent des sommets, ce n’est plus de la séduction, c’est un véritable casting que vous menez. Et il n’est pas facile à vivre pour vos prétendants.