Bélier

Vous êtes sous l’emprise de puissantes vibrations nostalgiques qui ont la fâcheuse tendance à vous pousser à idéaliser le passé. Ne vous laissez pas submerger par ces émotions qui vous empêchent de tourner la page une bonne fois pour toute. Tout n’était certainement pas aussi rose que dans vos souvenirs, si vous prenez la peine de combler certains trous de mémoire. Le présent est bien plus riche en opportunité que ce que vous imaginez, pour peu que vous ouvriez les yeux !

Taureau

En couple : Vous êtes pleine de feu, vous ressentez l’envie de tout changer aujourd’hui et vous avez toutes les raisons d’être à l’écoute de vos désirs. Mais ce n’est pas une raison pour prendre des décisions majeures concernant votre vie sentimentale à la va-vite, vous risqueriez de regretter une rupture ou, à l’inverse, un engagement irréfléchi sur un simple coup de tête. Célibataire : vous ne focalisez peut-être pas votre attention sur la bonne personne, élargissez le spectre de vos perspectives amoureuses.

Gémeaux

Le désir renaît après une longue période d’accalmie. En couple, profitez de ce retour de sensualité. De nombreuses tensions qui s’étaient accumulées ces derniers temps pourraient bien s’évaporer d’un coup du fait de ce retour en grâce progressif. Célibataire, vous allez vous sentir étrangement attiré/e par une personne qui ne correspond pas du tout à vos standards habituels. Une fois l’étonnement passé, vous n’aurez rien à regretter de cette immersion dans l’inconnue.

Cancer

Côté sentiment, les choses risquent d’être un peu ambivalentes aujourd’hui si vous êtes en couple. Vous ressentez un grand besoin de communiquer avec votre partenaire, mais n’avez pas envie d’aborder les sujets les plus importants. Qu’à cela ne tienne, laissez votre conjoint prendre la parole et écoutez ce qu’il a à dire. Si une question doit être abordée, elle viendra naturellement. Certains célibataires pourraient être confrontés à un dilemme cornélien, mais essentiel pour la suite : trancher entre deux prétendants.

Lion

Si vous êtes en couple, vous allez douter de votre relation. Ce n’est pas une raison pour atterrir dans le lit d’un inconnu même si Mars vous y poussera aujourd’hui. Il arrive que la routine laisse des marques indélébiles sur son passage. Après quelques années de vie commune, le pyjama confortable remplace souvent la nuisette sexy. Réapprenez à séduire votre compagnon. Vous allez réussir à le surprendre. Si vous êtes célibataire, vous aurez envie de sortir et de vous amuser. Il se peut que vous passiez une nuit torride.

Vierge

Vous pourriez animer un séminaire de séduction aujourd’hui, tant cette capacité est boostée par la présence de Mars ! Que vous soyez en couple ou célibataire, vous avez envie de plaire et d’attirer le regard. C’est le moment d’oser jouer, de faire entrer un peu d’extraordinaire dans l’ordinaire, de réveiller l’amant qui sommeille en vous. Les natifs en couple découvriront des facettes méconnues de leur conjoint tandis que les célibataires reprendront foi en l’amour et ses plus agréables vertus.

Balance

Vous êtes réceptif/ve à la moindre émotion qui agite votre entourage. Cette hypersensibilité est à double tranchant et peut aussi bien provoquer la crise que d’intenses moments de partage dans votre vie amoureuse. En couple, vous ne vous êtes jamais senti aussi proche de l’être aimé, votre partenaire peut compter sur vous et il vous en est reconnaissant. Célibataire, vous vous laissez facilement émouvoir, certaines personnes tentent d’en profiter : sondez bien leurs intentions avant de tout leur céder !

Scorpion

Votre pouvoir de séduction est à son maximum. Vous charmez uniquement par votre regard. Les personnes que vous croisez se retourneront sur votre passage. Les célibataires natifs du signe vont très surement rencontrer une jolie personne qui les égayera quelques temps. Si vous êtes en couple, vous n’avez pas envie de tout partager aujourd’hui. On ne peut pas être en grande forme tous les jours ! Votre conjoint vous pardonnera rapidement votre mutisme et saura vous divertir pour vous changer les idées.

Sagittaire

Pas simple, lorsqu’une cassure vient salir les espoirs de stabilité. Pourtant, les attitudes changent et ne ressemblent pas. Certains décident de cacher leur désarroi profondément à l’intérieur. D’autres choisissent d’extérioriser leur peine. Pour preuve, les souvenirs communs et les projets imaginés ressurgissent sans crier gare. Les réprimer reste strictement impossible. Par contre, les mettre volontairement de côté tout en prenant le temps de se reconstruire demeure la meilleure chose à réaliser.

Capricorne

Après une longue séquence de séduction et de découverte mutuelle, la tendresse s’affirme comme le moteur de votre couple. Apprenez à donner et à recevoir des petites attentions et votre compagnon deviendra votre véritable moitié. Grâce à une complicité sans faille, votre couple s’inscrit désormais dans la durée et une période de bonheur profond s’ouvre pour vous. Si vous faites des rencontres en ligne, méfiez-vous, des personnes pourraient vous vouloir du mal. Refusez de rencontrer des inconnus en tête à tête. Optez pour les soirées speed dating avec la sécurité d’un groupe.

Verseau

Vous avez récemment rencontré une personne que vous portez déjà dans votre coeur. Si cela continue sur la même voie, vous pourriez être ravi de la tournure de cette nouvelle relation. Votre liberté vous est chère mais vous saurez trouver les bons compromis. Les natifs du signe en couple devront faire attention à ne pas laisser la routine s’installer. Soyez créatif ! S’il y a déjà de l’eau dans le gaz, profitez d’un moment calme pour en parler à deux et régler les choses qui vous tracassent. Vous améliorerez vos relations, c’est certain.

Poissons

La journée pourrait vous réserver quelques surprises de taille. Les astres adoptent une position extrêmement favorable pour la pérennité de vos relations sentimentales. Si vous êtes en couple, votre partenaire est susceptible de vouloir marquer son engagement envers vous et sera en mesure de vous faire une déclaration à laquelle vous ne vous attendiez pas. Les célibataires sont en proie à faire une rencontre qui ne les laissera pas indifférents et qui pourraient créer chez eux l’envie de se laisser aller à quelques confidences.