Bélier

Si vous êtes en couple et que vous avez rencontré quelques difficultés les semaines passées, vous serez heureux de constater que la situation semble s’arranger. Votre investissement personnel semble porter ses fruits et votre relation retrouve l’harmonie qu’elle avait perdue ces derniers temps. En effet, votre climat astral s’améliore nettement avec la proximité de Vénus dans votre Ciel et l’ambiance pesante qui perdurait au sein de votre foyer devrait enfin laisser place à une période nettement plus favorable.

Taureau

L’arrivée de Mercure dans la maison VIII annonce une période qui va s’avérer assez tourmenté sur le plan amoureux. Après une période idyllique basée sur la communication et le partage, l’astre qui arrive dans votre Ciel aujourd’hui va instaurer un climat propice à la discorde et aux ressentiments. Ne vous laissez pas aller à la colère qui pourrait vous gagner rapidement à la suite d’un acte pourtant anodin. Vous pourriez fortement regretter votre emportement et vous voir reprocher votre mauvaise foi.

Gémeaux

Si vous êtes célibataire, vous vous apprêtez à faire une rencontre qui pourrait être celle que vous attendez depuis si longtemps. Votre route est sur le point de croiser le chemin d’une personne susceptible d’attirer votre attention et qui vous fera reprendre confiance en vous. En effet, Vénus arrive dans la maison IV et cette position aura une influence très positive sur vos rapports amoureux. Pour les natifs du signe qui sont au couple, vous ressentirez également les apports bienfaiteurs de ce climat astral et passerez une journée placée sous le signe de l’harmonie et de la complicité.

Cancer

Aujourd’hui, c’est relâche. Vous avez moins d’obligations que d’habitude et vous allez pouvoir laisser libre court à la réalisation de vos désirs. Les célibataires vont chercher à s’amuser et à aimer éperdument. Les personnes en couple s’efforceront de faire plaisir à ceux qu’ils aiment. Ainsi, vous allez vous divertir en faisant le bien autour de vous : un câlin sous la couette avec votre partenaire, une virée ludique avec vos enfants ou un afterwork mérité avec vos collègues préférés, rien ne vous arrêtera.

Lion

En couple, vous savourez la vie à deux. C’est peut-être le moment de vous organiser une virée en amoureux, sans les enfants si vous en avez, et en laissant les difficultés du quotidien le plus loin possible. Certains célibataires pourraient se rapprocher de façon inattendue d’une personne qu’ils connaissent depuis longtemps. Il vous faudra peser les pours et les contres, car en cas d’échec, c’est un véritable ami que vous perdrez. Quelle que soit votre situation amoureuse, vous avez besoin de douceur et de contact physique.

Vierge

Amour ou amitié ? Vous hésitez à vous engager dans une relation. Des sentiments contradictoires vous en envahissent. Malgré vos doutes, vous ne vous êtes jamais senti aussi bouleversé. Pendant ce temps, celui ou celle qui mets vos émotions à rude épreuve pourrait se méprendre ou pire, s’éloigner de vous. Les ambiguïtés lui procurent une sensation d’insécurité. Mettez donc les choses au clair rapidement pour rassurer et soulager cette personne. Si vous êtes en couple, le désir de rompre avec le train-train quotidien vous anime.

Balance

Votre tolérance et votre patience risquent d’être mises à l’épreuve aujourd’hui. Si vous êtes en couple, vous pourriez faire une découverte sur votre conjoint susceptible de remettre en cause les sentiments que vous éprouvez à son égard. Vous devrez peut-être prendre sur vous pour ne pas vous laisser gagner par l’agacement et souhaiterez des précisions relatives à un évènement qui sera porté à votre connaissance. Prenez le temps d’écouter ses justifications avec soin avant de prendre une décision définitive.

Scorpion

Alors que la situation semblait enfin se calmer après une période quelque peu orageuse au sein de votre couple, votre partenaire pourrait exprimer quelques velléités à votre encontre. Vous aurez du mal à accepter ces critiques et de vieux démons pourraient refaire surface. Si vous souhaitez que la situation s’améliore, vous devrez mettre votre orgueil de côté et accepter les reproches qui vous seront faites. Cette mise au point pourrait s’avérer salvatrice pour la poursuite de votre relation en vous permettant de repartir sur des bases plus solides.

Sagittaire

Vous semblez partager l’amer constat de Bibie, star de la chanson dans les années 80 : « Je l’aime encore, mais plus vraiment… » La passion vous manque, vous regrettez d’avoir troqué un feu d’artifices contre un doux feu de bois. La présence de la lune dans votre ciel montre cependant que votre partenaire saura habilement vous convertir aux vertus d’un amour durable et sincère. Célibataire du troisième décan, vous êtes davantage enclin à entonner l’air de Jacques Brel : « Au suivant ! ».

Capricorne

Célibataire, vous ne laissez personne indifférent. Vous êtes solaire et vous attirez tous les regards sur votre passage. C’est peut-être l’occasion d’aborder la personne qui habite en face ou de passer aux choses sérieuses avec le beau brun que vous venez de rencontrer. En couple, c’est l’osmose totale : les planètes sont toutes alignées pour vous ! Petites attentions, regards amoureux… Votre cher(e) et tendre se donne à corps perdu pour vous faire plaisir. Savourez tout cet élan d’amour sans vous poser de questions.

Verseau

Votre belle-famille pourrait causer quelques petites mésententes au sein de votre couple. Vous pourriez reprocher à votre partenaire une certaine ingérence de sa famille dans vos affaires personnelles. Faites attention aux termes que vous pourrez employer sous peine de créer une situation explosive. Vous subirez en effet les incidences de Mars qui instaure une atmosphère électrique dont les conséquences peuvent s’avérer fâcheuses. En conséquence, faites preuve de retenue pour exposer votre point de vue et évitez d’envenimer la situation.

Poissons

Tout se passera pour le mieux au sein de votre couple. Vous vous sentez en parfait accord avec votre compagnon. Vous avez les mêmes passions et vous vous portez le même amour. Avec cette ambiance favorable, vous pouvez d’ores et déjà réserver votre prochain voyage en amoureux. Offrez-vous du calme et de la sérénité sur une plage paradisiaque ou avec une magnifique vue en haut d’une montagne. Si vous êtes célibataire, vous aurez de nombreuses occasions de rencontrer quelqu’un. Ne vous précipitez pas sur le premier venu.