Bélier

Côté coeur, votre confiance sera mise à rude épreuve aujourd’hui. Vous pourriez en effet prendre connaissance d’une information importante sur votre partenaire ou découvrir qu’il n’a pas été tout à fait honnête avec vous. Ce secret pourrait mettre en péril votre couple. Faut-il lui en parler maintenant ? Attendre que les choses se tassent ? Faire comme si de rien n’était ? Faites appel à votre intuition pour savoir comment agir et n’oubliez pas que la totale transparence n’existe dans aucune relation.

Taureau

Si vous êtes en couple, la présence de Saturne dans votre Ciel vous permet d’accepter les petites contrariétés qui pourraient survenir aujourd’hui. La planète géante dissipera également les malentendus qui jalonnent vos relations sentimentales depuis quelque temps. Célibataire, la présence de cet astre vous sera tout aussi bénéfique : vous pourriez faire la rencontre d’une personne avec laquelle vous avez de nombreux points communs. Les choses pourraient alors très vite prendre de l’importance. Sautez le pas sans vous poser trop de questions.

Gémeaux

Plongés ainsi dans l’empreinte de Saturne, les natifs en couple pourraient voir leur quotidien assombri par quelques disputes sans conséquence. Vous restez cependant un duo plein d’entrain dès qu’il s’agit de mettre du piquant dans votre quotidien : pour contrer les discordes, ne lésinez pas sur les calins et les marques de tendresse ! Célibataire, vous voyez enfin la situation du bon côté. La vie en solo permet de faire ce qu’on veut, quand on veut… et avec qui on veut. Profitez-en !

Cancer

A l’impossible, nul n’est tenu. Vous avez l’impression que votre partenaire vous en demande toujours plus et souffrez en silence de son insatisfaction permanente. Jupiter vous donnera la force de mettre les points sur les I. Si votre nature vous pousse à l’indulgence, votre besoin de franchise prime. Célibataire, vous vous montrez un peu trop conformiste dans vos attentes. Vous jugez sévèrement les « fantaisies » des uns et des autres, donnant l’apparence d’un être rogue, peu enclin à l’amusement. Retrouvez un peu de légèreté !

Lion

Célibataire depuis un long moment, on a tendance à ne pas gérer cette solitude. Pesante, elle diminue la confiance en soi et démolit ses capacités de séduction. Pourtant, cette période de transition demeure souvent nécessaire pour renaitre et offrir le meilleur de soi à l’autre. N’ayez crainte. L’amour va bientôt frapper à votre porte. Même si elle est blindée et fermée à quadruple tour, la combinaison de cette dernière vous mènera vers le bonheur absolu, celui que l’on ne vit qu’une seule fois

Vierge

La lune bien aspectée vous apporte amour, confiance et confort. Vous vous sentez bien, tellement en sécurité que vous en arrivez à ne plus faire d’efforts. « Tu te laisses aller », chantait Aznavour, voilà où vous en êtes. Un peu de sport ou un rendez-vous chez le coiffeur seraient sans doute appréciés par votre partenaire, qui semble trouver que vous avez chaussé vos pantoufles un peu trop rapidement. Célibataire, vous en êtes aux balbutiements d’une histoire pleine de promesses.

Balance

En couple, vous profitez de la vie à deux sans vous soucier des tracas qui émaillent votre quotidien. Exit les petites querelles sur des sujets anodins, les prises de bec à propos de vos familles respectives, la crispation quand l’autre reçoit un coup de fil pro en pleine soirée… Ces moments peu glorieux de votre couple s’effacent au profit de la complicité et de l’écoute. Célibataire, vous commencez à vraiment apprécier votre quotidien en solo et en oubliez même de penser à vous caser !

Scorpion

Sur le front sentimental, l’harmonie qui règne entre Mars et Vénus vous permet d’envisager cette journée avec sérénité. Profitez de cette occasion pour vous recentrer sur votre couple ou sur vos envies personnelles si vous êtes célibataire. Seule ombre au tableau pour les natifs amoureux, votre entourage se mêle un peu trop de votre vie privée, ce qui pourrait provoquer des conflits au sein de votre couple. N’écoutez pas trop l’extérieur, un couple se construit à deux, pas à trois, quatre et encore moins cinq.

Sagittaire

Vous ressentirez les afflux bénéfiques de Saturne qui se place dès aujourd’hui en position favorable au centre de votre Ciel. Cela aura une incidence directe sur vos relations amoureuses qui seront au beau fixe. Si vous êtes célibataire, votre charisme et votre forte personnalité susciteront l’intérêt et vous pourriez faire une belle rencontre qui ne vous laissera pas indifférent. Les natifs du troisième décan devront néanmoins veiller à faire preuve de discernement et à ne pas se laisser abuser par de belles paroles.

Capricorne

Vous ne supportez plus le train-train quotidien de votre vie à deux, la langueur et l’engourdissement de votre couple ? C’est en partie à cause d’Uranus, dont la forte présence aujourd’hui vous pousse vers de nouvelles aventures, de grands projets, des objectifs plus grands à réaliser pour vous sentir bien. Ne plaquez pas tout du jour au lendemain, mais prenez ces envies et ces besoins en compte : que vous soyez en couple ou célibataire, quelques ajustements seraient les bienvenus.

Verseau

Côté amour, les planètes vont vous laisser tranquille aujourd’hui. Que vous soyez en couple ou célibataire, les choses n’évolueront pas vraiment et le calme sera maître de la journée. Cette tranquillité vous fera beaucoup de bien si vous avez connu une vie sentimentale un peu mouvementée ces derniers temps. Par contre, pour les natifs du signe qui cherchent vraiment à trouver l’amour, cette tranquillité pourrait vous plonger dans une langueur qu’il faudra combattre : sortez, passez du temps avec vos amis et profitez-en pour prendre soin de vous.

Poissons

Mars rencontre Vénus. Un bel inconnu croisera votre route. Si vous succombez à cette nouvelle passion, qui flatte votre ego, vous risquez de blesser votre entourage. Restez donc discret sur la teneur de votre relation et mettez-y fin à la moindre alerte. Vous ne résisterez pas à l’attirance de ces bras désireux et les obstacles à votre amour vous feront vibrer. Il vous rendra plus fort, plus assuré et plus créatif. En contrepartie, cet amour purement charnel ne vous promet aucun avenir et se complait dans des instants fugaces de sensualité partagée.