Bélier

Toujours en train de chercher les pièces manquantes de votre puzzle, vous risqueriez fort de ne jamais combler ce vide. En effet, en changeant perpétuellement son schéma, personne n’arrive à vous comprendre ni même à vous suivre dans votre raisonnement. Sans prendre en compte les sentiments de l’autre, vous passez par des états d’esprit différents d’un jour à l’autre. Au lieu de continuer à vous emmêler dans ce sac de nœuds, vous gagnerez à réunir vos forces pour affronter les épreuves de la vie.

Taureau

Prenez la vie comme elle vient, avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises. En duo, vous devez manier l’art de la diplomatie à la perfection avec l’élu(e) de votre cœur. En effet, les bases d’un couple se solidifient grâce à des piliers moraux comme la confiance et la séduction. Célibataire, ouvrez-vous à de nouvelles perspectives de rencontre : chez des amis, sur Internet, au restaurant. Présent dans votre signe, le Soleil va vous montrer le chemin le plus court vers le bonheur.

Gémeaux

Célibataire, on arrête les œillères et les boules quies. Sans que vous en avoir conscience, l’âme sœur se rapproche. Elle se trouve peut-être plus près de vous que vous ne le pensiez jusqu’à présent. Mais pas d’inquiétudes. Jupiter s’est chargé de mieux former Cupidon au tir à l’arc. En effet, ses flèches teintées de bons sentiments connaissent bien le chemin pour recoller les morceaux de cœurs brisés. Laissez-vous faire, elles vous mèneront vers le bonheur, sans passer par la case doute.

Cancer

Si vous êtes célibataire, vous pourriez être la cible de Cupidon aujourd’hui. Il y a de l’amour dans l’air et votre journée débutera par un évènement qui vous mettra en joie et qui donnera le ton de la journée. Vous vous sentirez d’excellente humeur et cet état d’esprit rejaillira sur la perception que les autres éprouvent à votre égard. On vous complimentera et vous êtes susceptible de croiser la route d’une personne sur qui sera subjugué par le charisme qui se dégage de vous. Vous ne serez pas insensible à ces intentions et pourriez vous surprendre à vous laissez aller à vos émotions.

Lion

Vous vous réveillez avec un besoin de stabilité. La journée est propice à l’approfondissement de liens forts. En couple, certains gestes de votre part permettront de poser les bases d’une relation placée sous le signe de la confiance. Votre grande sensibilité vous dictera la marche à suivre, vous pouvez faire confiance à vos intuitions. Célibataire, vous vous rapprochez de votre but grâce à votre détermination qui ne laisse planer aucun doute quant à vos intentions.

Vierge

Vénus arrive dans votre signe et son influence se fera particulièrement ressentir, spécialement pour les natifs du deuxième décan. Si vous êtes en couple, vous pourriez vous sentir d’humeur particulièrement coquine et vous laissez aller à des jeux de séduction sans équivoque avec votre partenaire qui sera ravi de ces initiatives. Les célibataires profiteront également des bienfaits de la planète de l’amour et peuvent espérer une rencontre qui promet d’être intense, même si elle reste sans lendemain…

Balance

Ouvrez les yeux. Tendez l’oreille en devenant réellement attentif à tout ce qui vous entoure et ce que vous vivez. Mars a bien effectué les choses. Dans un premier temps, il s’est concerté avec Morphée sur l’analyse de vos rêves. Ensuite, il a demandé à Cupidon d’affuter ses flèches. Une grosse surprise vous attend si vous vous en donnez les moyens. En effet, la rencontre avec votre âme sœur est annoncée sur les étoiles de votre ciel. En duo, vous aurez bientôt la possibilité d’enfin concrétiser votre engagement avec l’être aimé.

Scorpion

À la grande loterie de la vie, cette fois, vous avez la sensation d’avoir trouvé la bonne combinaison de chiffres ou de lettres. En effet, la mélodie du bonheur l’annonce. La seule chose souhaitée c’est que tout ce ressenti ne s’arrête jamais. Vous avez raison d’en profiter. Tous ces moments de douceur sont rares. Rassurez-vous, pour ces prochains mois, le ciel de votre signe est dégagé de tous les nuages, à des palpitations à la ronde. Vous allez vivre la vie en couleur, en plein cœur !

Sagittaire

Côté coeur, les natifs du signe n’auront besoin que d’une chose aujourd’hui : de la tendresse. En couple, si vous voulez obtenir ce que vous voulez, il faudra en faire la demande expresse à votre conjoint. Ce n’est pas très romantique, mais vous devriez avoir un retour des plus enthousiastes à ce sujet… Pour les célibataires, cela sera évidemment plus compliqué, mais vous trouverez du réconfort auprès de vos proches et de vos amis. Mais pour cela, il faudra quitter votre tanière et voir du monde !

Capricorne

L’ombre de votre ancienne relation menace toujours votre présent. Pire, elle vous empêche de vous reconstruire. Vous peinez à vous ouvrir à de nouvelles perspectives sentimentales. De ce fait, entretenir le contact avec le responsable de cette torture mentale demeure incongru. En tirant un trait dessus, vous réalisez le deuil de cette souffrance accumulée. Enfin loin de vous, des projets de renaissances vont peu à peu germer dans votre jardin secret. Afin qu’ils dépassent les limites de votre imagination et se concrétisent, laissez-les éclore en plein soleil.

Verseau

Mélanger amour et travail, très peu pour vous. Les gens critiquent et extrapolent tout. Le potin se propage à la vitesse de l’éclair. Pire, ces personnes médisantes prennent un malin plaisir à tout déformer sans connaitre la vérité. Tout ce mécanisme infernal vous rebute avant même d’en entendre la moitié. Pourtant, quand l’amour débarque à la machine à café, son débit ne se contrôle pas. Pour amener un peu de douceur et beaucoup d’onctuosité à votre vie, mettez un sucre de plus dans votre cappuccino !

Poissons

Natif du 1er décan, vous vivez grâce à l’influence de Pluton, une relation essentiellement caractérisée par la complicité. D’un battement de cils, vous faites comprendre à l’autre vos désirs, votre communion intellectuelle se passe de commentaires. Votre entourage proche pourra prendre ombrage de cette relation exclusive, parfois excluante. Célibataire, vous avez décidé de passer à l’attaque et multipliez vos chances de faire des rencontres. L’arrivée d’un Lion sur votre lieu de travail pourrait troubler votre paisible existence.