Bélier

Les natifs du premier décan pourraient s’enorgueillir d’une réelle complicité avec la personne qui partage leur vie. Ils bénéficient en effet aujourd’hui de la position extrêmement favorable de Vénus dans la maison IV. La journée sera donc placée sous le signe d’une parfaite harmonie et vous vous sentirez parfaitement bien aux côtés de l’être aimé. Les autres natifs du signe seront moins enclins à percevoir les aspects bénéfiques de l’astre mais devraient néanmoins passer une journée satisfaisante sur le plan sentimental.

Taureau

Les astres vous sont totalement favorables aujourd’hui sur le plan sentimental et amoureux. Après une période assez compliquée où vous avez pu vous sentir une peu incompris, voir délaissé, vous verrez la situation s’améliorer nettement. Vous comprendrez que vous aviez peut-être une part de responsabilité dans cette situation et ferez amende honorable auprès de l’être aimé. Ce nouveau départ vous sera salutaire et vous pourriez voir émerger de nouveaux projets à deux qui donneront un nouvel élan à votre relation.

Gémeaux

Un évènement inattendu risque de briser votre routine et vous en serez ravi. Vous pourriez recevoir une invitation pour un week-end romantique, une soirée en tête à tête ou bénéficier d’une attention toute particulière de la part de votre moitié. Si vous n’avez pas encore trouvé l’amour de votre vie, préparez-vous à être au cœur de toutes les sollicitations, votre charme opérant au-delà de ce que vous imaginez. Profitez de ce climat favorable pour passer de bons moments et oublier momentanément les tracasseries du quotidien.

Cancer

Après une petite période agitée, le calme revient dans votre foyer. Vous en profitez pour insuffler une nouvelle dose de tendresse et de sensualité au sein de votre couple. Une véritable bouffée d’air frais ! Si vous êtes seul, vous perdrez peut-être vos illusions sur la vie de célibataire : pas si fun de cela finalement. Pourtant, ne perdez pas espoir, vous pourriez faire une rencontre aujourd’hui. L’amour pourrait bien débarquer dans votre vie sans signe annonciateur. Faites preuve de patience et la chance pourrait bien vous récompenser.

Lion

Le petit nuage sur lequel vous voguiez il y a encore quelques jours semble s’être complètement évaporé. En effet, l’influence négative de Mars complique les relations dans votre couple : difficultés de communication, irritabilité, doutes sur votre avenir ensemble… Cela prendra une forme différente en fonction de la durée et de la force de votre couple, mais une chose est sûre, votre amour entre en zone de turbulence. Communication et dialogue seront les règles d’or pour espérer retrouver une certaine harmonie au sein de votre foyer.

Vierge

Dans votre vie de couple, quelques éclats de voix apparaissent à la moindre incompréhension. Prenez la peine d’apaiser vos relations et d’instaurer un climat calme. Le jeu en vaut vraiment la chandelle ! Une soirée romantique vous attend. Les astres ne sont pas alignés pour autoriser des rencontres pour l’instant chez les êtres solitaires. Profitez donc de cette accalmie pour vous recentrer et faire le point sur vos attentes en matière d’amour. Dresser un petit bilan de vos relations sentimentales passées vous aidera à mieux bâtir l’avenir.

Balance

Si vous êtes en couple, vous pourriez avoir envie de renforcer votre engagement envers l’être aimé en lui apportant une preuve de votre amour inconditionnel. Vous êtes baignées par les influences romantiques de Vénus qui vont conditionner toute la journée. Vous ressentirez le besoin irrépressible de proclamer votre amour et de faire savoir à l’être aimé la nature profonde de vos sentiments. Veillez cependant à ne pas être trop démonstratif, ce débordement d’affection pouvant être ressenti comme anxiogène par votre moitié.

Scorpion

Pour le couples établis depuis longtemps avec des enfants à charge, le besoin de vous offrir un petit aparté en tête à tête pourrait se faire sentir. Vous aurez envie de vous organiser un week-end romantique et de vous donner le temps de vous retrouver. Vous devriez céder à vos envies car cet évènement est en passe d’être l’élément déclencheur qui donnera un nouvel élan à votre histoire. Ecoutez votre instinct et offrez vous ce moment privilégié, votre partenaire saura apprécier cette initiative à sa juste valeur.

Sagittaire

Porté par l’allégresse de Vénus, vous vivez dans un véritable conte de Walt Disney. Votre partenaire est beau, intelligent, courageux, généreux, gentil et ne souffre vraisemblablement d’aucun défaut de fabrication. Votre passion vous rend imperméable aux contrariétés, vivre d’amour et d’eau fraiche ne vous fait absolument pas peur. Célibataire, vous vous projetez vous aussi dans une histoire à l’eau de rose. Vous alternez romans de Barbara Cartland et de Danielle Steel, attendant votre heure avec un éblouissement anticipé.

Capricorne

Faites attention aujourd’hui, vous pourriez vous laissez aller à un moment de faiblesse aux conséquences potentiellement ravageuses. Si vous êtes en couple, vous pourriez être tenté par une passion interdite mais cela tombe à un moment particulièrement inopportun, dû à la présence de Jupiter dans votre Ciel astral qui irradie de ses afflux néfastes. Refreinez vos ardeurs et si vous êtes en proie en doute dans votre relation actuelle, privilégiez un dialogue constructif pour essayer de cette passe difficile.

Verseau

Captif de Mars, vous rugissez plus que vous ne vous exprimez. Il faut céder devant vous en tout point et parfois même en public. Un rien tyrannique, vous vous réjouissez de pouvoir faire perdre la face à votre bien aimé à tout moment, au gré de votre humeur. Ce jeu, si c’en est, est dangereux et sachez par ailleurs qu’il n’amuse que vous. Célibataire, vos exigences atteignent des sommets, ce n’est plus de la séduction, c’est un véritable casting que vous menez. Et il n’est pas facile à vivre pour vos prétendants.

Poissons

Vous ne savez pas très bien ce que vous voulez, vous vous sentez comme une girouette incapable de choisir entre différentes envies difficilement conciliables. Vous ne pourrez sans doute pas avoir le beurre, l’argent du beurre, et la crémière. Prenez le temps de réfléchir, faites une liste des pour et des contre si nécessaire, sans crainte de l’inconnu, avant de trancher un grand coup. La seule chose que vous pourriez vraiment regretter, c’est de ne pas avoir pris une décision claire !