Bélier

Plongés ainsi dans l’orbite de Neptune, les natifs du signe s’interrogeront sur leurs envies et leurs besoins dans leur vie amoureuse. Les célibataires devront lutter contre la pression sociale, mais se feront davantage confiance et accepteront enfin leur statut. En couple, vous pourriez prendre une décision importante pour l’avenir. Prenez le temps d’en discuter avec votre conjoint et considérez toutes les solutions avant d’arrêter votre choix. Ne vous embarrassez cependant pas de questionnements inutiles.

Taureau

Côté coeur, la présence de Vénus dans votre Ciel vous aide à aborder cette journée avec sérénité et satisfaction. Votre couple n’a pas été aussi solide depuis bien longtemps. Pourquoi ne pas profiter de cette stabilité pour vous organiser un petit week-end en amoureux afin de profiter de quelques jours juste tous les deux ? Loin du brouhaha quotidien, vous pourrez recentrer votre couple sur l’essentiel et discuter à coeur ouvert de tout, de rien, de votre futur et de vos doutes. Célibataire, l’idée de vous fixer vous file des boutons.

Gémeaux

Côté coeur, vous êtes d’humeur légère et entreprenante. En couple, les moments que vous parviendrez à ménager avec votre moitié promettent une grande complicité. Si le coeur vous en dit, pourquoi ne pas concocter une petite surprise à votre partenaire ? Il n’en sera que plus tendre et à l’écoute. Pour les célibataires, c’est une journée idéale pour faire de nouvelles rencontres ou poursuivre la conquête de la personne que vous convoitez. Cette dernière pourrait d’ailleurs vous faire des avances plus officielles. Ne laissez pas passer cette occasion !

Cancer

Uranus vous pousse à vous laisser guider par votre intuition. Vous semblez irrésistiblement attiré par un être culturellement aux antipodes de vous. Votre entourage peut vous mettre en garde, vous avez décidé d’aller coûte que coûte au bout de votre quête amoureuse ! Vous qui renoncez parfois trop facilement saurez faire preuve d’une hardiesse chevaleresque pour défendre votre amour. Vous aimez rarement, mais vous aimez grandement.

Lion

La stratégie de Cupidon et de Venus a enfin fonctionné, vous voilà réellement attaché à cette personne. Quelques indices ont fini par vous mettre la bague au doigt. De quiche en cuisine, vous êtes devenu un vrai cordon-bleu. Vous détestiez le téléphone. Maintenant, vous avez pris un nouveau forfait illimité, avec option télépathie. Allergique au mot engagement, vous êtes le fervent défenseur de votre petit nid douillet. Décidément, l’amour vous va tellement bien au cœur !

Vierge

Passé maître dans l’art de la procrastination, vous usez de procédés dilatoires pour échapper à ce qui vous semble contraignant. Les vacances ? Plus tard. Le rangement ? Plus tard. Les enfants ? Plus tard. Le déménagement ? Plus tard. La présence de Neptune dans votre ciel indique que votre regard, se détournant du foyer, se tourne vers une quête métaphysique. Vous voulez comprendre le pourquoi des choses et avez besoin pour cela, de temps à vous et uniquement à vous. Célibataire, vous recherchez dans l’autre votre double intellectuel.

Balance

Côté sentiments, Vénus est là pour adoucir votre quotidien. Des rapports passionnés ponctueront cette journée placée sous le signe du plaisir charnel. La présence de la planète de l’amour dans votre Ciel vous libère de vos angoisses liées à votre situation amoureuse : vous vivez votre relation au jour le jour, sans vous inquiéter du lendemain. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous aurez une forte envie d’attiser le désir et de séduire. Laissez-vous aller, toutes les occasions sont bonnes pour émerveiller la personne aimée ou convoitée

Scorpion

Côté coeur, cette journée sera cruciale pour de nombreux natifs célibataires. On ne dit pas que vous allez trouver l’amour de votre vie aujourd’hui (quoique…), mais vous allez vous en approcher fortement. Une rencontre décisive ? Le retour d’un ancien amant ? Un collègue avec qui vous vous trouvez des atomes crochus ? L’avenir vous le dira ! Pour les natifs en couple, rien ne vient bouleverser la tranquillité de votre vie à deux. Profitez-en, les orages pourraient refaire surface très rapidement.

Sagittaire

Vous pourriez prendre une décision que le futur vous fera regretter amèrement si vous vous laissez conduire par vos émotions. Si vous êtes en couple, vous êtes susceptible d’apprendre une information sur votre partenaire qui risque de vous mettre hors de vous. Ne vous laissez pas aller à la colère qui grondera et prenez le recul nécessaire. En effet, vous serez aujourd’hui sous l’influence néfaste d’Uranus qui peut inciter à la duplicité et pourriez simplement faire les frais de personnes mal intentionnées jalouses de votre situation.

Capricorne

Arrêtez de vouloir constamment lutter contre les défauts de votre conjoint, cela ne vous mènera nulle part et ne fera que vous contrarier un peu plus ! Vous pourriez d’ailleurs vous-même faire preuve de quelques maladresses aujourd’hui, sans importance certes, mais qui pourraient sérieusement agacer votre conjoint. Tournez donc bien votre langue avant de crier et évitez les paroles lancées à la va-vite. Célibataire, il vous faudra accepter de ne pas tomber sur la personne parfaite du premier coup.

Verseau

Alors que vous vous imaginiez coulez des jours heureux avec votre partenaire, un évènement pourrait remettre en question cette belle harmonie. Vous vous mettrez à douter de la sincérité de son engagement et commencerez à vous interroger sur l’avenir de votre relation. Tout cela pourrait découler d’une mauvaise interprétation de votre part d’un incident sans importance qui prendra à vos yeux une importance considérable. Essayez de prendre un peu de recul et vous verrez que la situation n’est peut-être pas aussi grave que ce que vous pensez.

Poissons

Les temps sont durs au sein de votre couple. Les tensions s’accumulent au fil des jours. L’influence de Saturne y est pour quelque chose. Ne vous inquiétez pas, vous réussirez à surmonter cette nouvelle épreuve main dans la main. Si vous êtes célibataire, ce n’est pas aujourd’hui que vous trouverez le grand amour. Même si vous rencontrez quelqu’un vous allez devoir vous méfier de ses intentions profondes. Restez sur vos gardes tant que possible et ne vous engagez pas sur le long terme avec cette personne.