Bélier

Ce n’est pas avec de l’essence qu’on attise le feu d’un amour qui commence à prendre de l’envergure ! La patience, le respect, l’écoute et surtout le partage font partie des branchages mis à votre disposition. Enfin, devenez raisonnable et non pas pyromane. Lâchez donc ce chalumeau ! Tout ce que vous allez gagner en retour, c’est de vous bruler les ailes. C’est pareil pour les célibataires. Ne vous enflammez pas à chaque regard que vous croisez. Seul le temps apprivoise les tourments de l’âme.

Taureau

En couple ou célibataire, le premier pas vers l’autre reste le plus compliqué à effectuer. En effet, difficile de reconnaitre ses torts après une dispute, surtout quand on n’a pas la même vision du litige. De plus, amorcer la conversation lorsqu’on ne possède pas d’éléments dans son escarcelle n’est pas une sinécure. De ce fait, le meilleur conseil que les astres donnent est le suivant : allez-y avec toute la spontanéité qui caractérise votre signe. Ainsi, vous vous démarquez et résoudrez ce petit désagrément avec simplicité et facilité.

Gémeaux

Ah, le vertige de l’Amour ! Célibataire, on passe son temps à le chercher sans trop y croire. Attaché, on désire le conserver à tout prix sans assez profiter de chaque moment en galante compagnie. Quoi qu’il en soit, cet ingrédient demeure essentiel dans une vie. Pétillant, Venus dispose de nombreux outils en sa possession pour vous aider à atteindre votre objectif. Même si votre signe est de nature sceptique, laissez-vous faire, le voyage vers le bonheur connait quelques rebondissements, mais il vaut le détour !

Cancer

Cette journée sera placée sous le signe du souvenir. Uranus qui se prépare à sortir de la maison IV laisse planer une atmosphère qui fera vous remémorer des instants porteurs de joie et de gaieté. Si vous êtes engagé depuis longtemps dans une relation, vous pourriez avoir envie de raviver la flamme de votre passion en organisant une petite soirée en amoureux. Les célibataires sont susceptibles d’essayer de renouer avec une ancienne connaissance qu’ils avaient perdu de vue mais qui se rappellera à leurs souvenirs.

Lion

Cette journée est placée sous le signe de la confusion sur le plan affectif et vous ne déployez pas d’effort particulier pour y mettre un terme. En couple, un malentendu pourrait surgir d’une situation où vous ne prenez pas clairement position, votre partenaire pourrait souffrir de votre dilettantisme. Célibataire, vous naviguez à vue, sans vous fixer de cap. Vous êtes tiraillé/e entre votre besoin de flirter et votre difficulté à vous engager dans une relation. Prenez de la distance afin d’y voir plus clair.

Vierge

La journée est propice aux coups de cœur, voir au coup de foudre… Si vous êtes célibataire depuis trop longtemps et que cette situation vous pèse, préparez-vous à faire une rencontre qui pourrait bouleverser le cours de votre existence. Soyez attentif car vous risquez de passer à côté de cette personne à cause d’un malentendu ou d’une mésentente. Passé un premier avis plutôt défavorable, vous pourriez tomber sous le charme de cet inconnu(e) qui fera son entrée dans votre vie de manière surprenante au premier abord.

Balance

La routine peut rapidement devenir un poison si on la laisse s’immiscer dans le quotidien. En effet, répéter toujours les mêmes gestes et actions peut conduire à de réelles catastrophes. Pourquoi ne pas sortir de cette prison dorée et ne pas bâtir un nouveau nid à deux ? Fait de surprises, loin de tous les clichés, vous vous mettrez à l’abri des mauvais esprits. Ceux qui critiquent votre façon d’aimer n’ont rien compris. Consacrez-vous pleinement à la réalisation de petits moments magiques en galante compagnie.

Scorpion

Célibataire, croyez-vous au coup de foudre ? Certes, vous avez raison, votre ciel a subi pas mal d’impacts météorologiques. D’abord, ce fut la tempête avec le départ de votre ex. Puis, le blizzard est venu compléter ce naufrage. C’était dû à la sensation de vide laissé dans votre quotidien. Pourtant, le beau temps arrive. Dépêché en urgence sur votre route, le Soleil va se charger de réchauffer votre cœur. Votre organe va s’épurer de tous ces récents épisodes de souffrances. Promis, l’étape de la renaissance est amorcée.

Sagittaire

En couple, rien ne viendra troubler la sérénité de votre relation aujourd’hui. Du côté des célibataires par contre, ça risque de bouger ! L’amour pourrait faire son apparition par le biais d’une ancienne conquête ou d’un collègue de longue date. Si vous sautez le pas, sachez que cette relation n’est pas vraiment faite pour durer. Vous prendrez beaucoup de plaisir avec votre nouveau partenaire, mais vos différences de points de vue seront trop importantes. Mais peut-être qu’une relation sans plan ni règles est justement ce dont vous avez besoin ?

Capricorne

Pourquoi utiliser Internet pour rencontrer l’amour ? Quelle idée ! La froideur du clavier ne pourra jamais remplacer la chaleur d’un premier regard échangé. Pourtant, autour de vous, de nombreux exemples démontrent que la probabilité de croiser quelqu’un de bien existe. Alors, mettez de côté vos préjugés et ouvrez votre antenne à la venue de Cupidon 2.0. Un peu nul au tir à l’arc, il a abandonné l’idée des flèches au profit des ondes WIFI. Cette fois-ci, tous ses efforts vont se connecter à votre signe.

Verseau

Bonne nouvelle pour les natifs du signe : Vénus est de votre côté et vous permet d’aborder avec ardeur cette journée dans le domaine des sentiments. Sous son influence, vous pourriez vous montrer sous un tout nouveau jour auprès de votre partenaire. Plus aventureux et téméraire qu’à votre habitude, vous n’avez pas peur d’exprimer vos désirs. Si vous êtes célibataire, cela se reflétera également par une audace plus poussée. Il faudra néanmoins que vous parveniez à faire le tri entre vos potentielles conquêtes.

Poissons

Pour les natifs en couple, votre complicité s’affiche enfin au grand jour et votre entourage admire cette symbiose. Vous êtes heureux en ménage et cela se voit ! La présence de Pluton indique que vous suscitez toutefois quelques jalousies. Ne vous laissez pas influencer avec quelques remarques déplacées. Si vous cherchez l’amour, apprendre à pardonner celui qui vous a fait du mal vous aidera à aller de l’avant et à faire le deuil de votre relation achevée. Pour qu’une nouvelle aventure débute, il faut faire table rase du passé.