Bélier

La conjoncture des astres vous rend légèrement casanière, depuis combien de temps n’êtes vous plus sortie des sentiers battus ? À force de rester dans votre zone de confort, vous avez l’impression de tourner en rond et vous ne savez plus voir vos propres atouts. Si vous voulez faire de nouvelles rencontres, laissez tomber vos vieilles copines, pour une fois, et privilégiez plutôt les sorties en solitaire ou avec vos amis du sexe opposé. Votre charme naturel fera des merveilles au moment ou vous vous y attendrez le moins…

Taureau

Vous avez du mal à vous impliquer dans votre relation, vous êtes toujours un peu ailleurs. Négligence, déprime, incapacité à définir ce qui compte vraiment pour vous ? En couple, votre partenaire souffre de cette distance et il pourrait bien vous reprocher d’être dans la fuite, la relation en pâtit. Célibataire, vous mettez un terme au flirt dès que les choses deviennent un peu sérieuses, recentrez vous sur vos amitiés si vous vous sentez incapable de vous fixer un cap.

Gémeaux

Vous avez besoin de relâcher la pression. Votre vie amoureuse s’écrit au gré des fêtes que vous savez rendre inoubliables et cela vous permet de faire de multiples rencontres inattendues. Mais cela ne vous aide pas à avoir les idées au clair : le hasard n’est pas toujours le meilleur des guides, vous commencez à vous en rendre compte à vos dépens. Cette légereté commence à vous peser et vous êtes mur pour prendre des engagements plus sérieux, sans renoncer à la fantaisie qui fait tout votre charme.

Cancer

Dans ce domaine, les natifs du signe sont sous l’influence majoritaire d’Uranus, planète du changement et de l’indépendance. Cette présence sera particulièrement bénéfique aux célibataires qui reprendront le contrôle de leurs émotions après plusieurs semaines à subir leur situation. Pour les natifs du premier décan, ce besoin de changement se manifestera plus volontiers s’ils sont en couple : fiançailles, déménagement, projet bébé… Une étape très importante pourrait se décider aujourd’hui !

Lion

Vous avez envie de fantaisies. Vous êtes aussi d’une humeur joueuse grâce à l’influence de Pluton. Fini les repas avalés sur la table basse devant la télévision ! Prenez les choses en main et organisez une soirée romantique hors du commun. Vous pimenterez alors votre vie de couple et votre conjoint sera surpris. Par contre, les célibataires natifs du signe se contenteront d’histoires sans lendemain pour l’instant. Vous engagez en ces temps dans une relation ne serait pas une bonne idée et pourrait vous apporter plus de tracas que nécessaire.

Vierge

Que se passerait-il si vous partiez du jour au lendemain sans prévenir votre partenaire ? C’est la question que se posent de nombreux natifs du signe aujourd’hui, tant ils ont l’impression de ne pas compter pour leur conjoint. Avec Mars en cet aspect, vous entrez en période de doutes et de remises en question. Si vous parvenez à démêler vos peurs des réalités de votre couple, cette démarche vous sera très bénéfique. Célibataire, vous faites face à un sentiment de vide et de solitude qui devrait, dès le départ de Mars, s’atténuer.

Balance

La planète Vénus joue un mauvais tour aux natifs de votre signe. Votre couple semble battre de l’aile. Ce n’est que passager. Anticipez les choses en organisant rapidement un dîner aux chandelles. Coupez votre téléphone pour ne pas être dérangé pendant ces retrouvailles. Évoquez vos souvenirs communs afin de ne pas oublier pourquoi vous vous aimez. Si vous êtes célibataire, ce n’est malheureusement pas aujourd’hui que vous rencontrez votre âme soeur. Cela ne saurait tarder, ne vous inquiétez pas.

Scorpion

Célibataires natifs du deuxième décan, vous êtes sur la bonne voie pour trouver le grand amour. Vous serez séduisant et bienveillant avec les personnes que vous rencontrerez. Une belle histoire se profile grâce à l’influence de Vénus. Si vous êtes en couple, les tensions se feront ressentir aujourd’hui. Ne gardez pas votre colère pour vous. Se renfermer sur soi n’est jamais une bonne chose. Dans un couple, chacun doit exprimer clairement ce qui ne lui convient pas sans toutefois hausser le ton.

Sagittaire

Lorsque l’amour pointe au bout de son cœur, il faut savoir le saisir à pleines mains avant qu’il ne s’évapore. En effet, pendant son installation dans votre vie, vous devez affronter plusieurs épreuves. Le feu de la passion le ronge. Le froid polaire de la méfiance l’éteint. Le poids de la jalousie le brise aussi vite que son ombre. Ignorez toutes ces croyances qui appartenaient à votre ancienne existence. Elles devraient s’estomper au profit d’un présent enrichissant fait de projets communs.

Capricorne

En couple depuis peu de temps, tout votre entourage adore lire l’expression du bonheur dans vos yeux. Reconnaissez-le, l’être aimé sait se montrer à la hauteur de vos espérances. En mémorisant chacun de vos désirs, il veut apprendre tout de vous dans les moindres détails. La vie passe en un instant. Savourez à tout prix ce qu’elle nous offre en nombre de surprises enchantées. Dans votre cas, profitez pleinement de ces instants de bonheur et de complicité en galante compagnie.

Verseau

Aucun événement particulier ne ponctuera votre journée sentimentale. Si vous êtes en couple depuis peu, ne ménagez pas vos efforts pour construire des bases solides et vous épanouir à deux sur le long terme. Célibataire, vous vous épanouissez en solo. Mieux, vous parvenez sans difficulté à lutter contre les ingérences de votre entourage dans votre vie sentimentale. Votre credo du moment ? Refaire sa vie avec quelqu’un c’est bien, mais pas à n’importe quel prix. Seul votre épanouissement personnel compte pour vous aujourd’hui et c’est plutôt une bonne chose.

Poissons

L’alignement de Mars avec Saturne indique que les amours naissants sont particulièrement prometteurs. Vous tomberez doucement sous le charme d’une personne attentionnée et patiente et vous vous laissez séduire. Si vous êtes célibataire, n’hésitez pas à encourager un flirt, un regard un peu trop appuyé, une main lentement retirée. Ces petits gestes, presque innocents, vous donnent confiance en vous et en votre capacité à plaire. Ils pourraient vous conduire à un premier rendez-vous et plus si affinités.