Bélier

En couple : Vous êtes pleine de feu, vous ressentez l’envie de tout changer aujourd’hui et vous avez toutes les raisons d’être à l’écoute de vos désirs. Mais ce n’est pas une raison pour prendre des décisions majeures concernant votre vie sentimentale à la va-vite, vous risqueriez de regretter une rupture ou, à l’inverse, un engagement irréfléchi sur un simple coup de tête. Célibataire : vous ne focalisez peut-être pas votre attention sur la bonne personne, élargissez le spectre de vos perspectives amoureuses.

Taureau

Le désir renaît après une longue période d’accalmie. En couple, profitez de ce retour de sensualité. De nombreuses tensions qui s’étaient accumulées ces derniers temps pourraient bien s’évaporer d’un coup du fait de ce retour en grâce progressif. Célibataire, vous allez vous sentir étrangement attiré/e par une personne qui ne correspond pas du tout à vos standards habituels. Une fois l’étonnement passé, vous n’aurez rien à regretter de cette immersion dans l’inconnue.

Gémeaux

Vous avez connu des journées plus intenses sur le plan affectif, le climat astral n’est guère propice à vos amours. En couple, vous ressentez une certaine lassitude, vous vous interrogez sur le bien fondé de votre relation. Faites la part entre vos soucis personnels et un éventuel essouflement de votre couple. Célibataire, vous allez au devant d’une journée sans grande surprise. Si la tentation de vous renfermer sur vous est forte, ne l’écoutez pas : vous pourriez approfondir une relation cruciale dans le futur aujourd’hui.

Cancer

En couple, vous savourez la vie à deux. C’est peut-être le moment de vous organiser une virée en amoureux, sans les enfants si vous en avez, et en laissant les difficultés du quotidien le plus loin possible. Certains célibataires pourraient se rapprocher de façon inattendue d’une personne qu’ils connaissent depuis longtemps. Il vous faudra peser les pours et les contres, car en cas d’échec, c’est un véritable ami que vous perdrez. Quelle que soit votre situation amoureuse, vous avez besoin de douceur et de contact physique.

Lion

Si vous êtes en couple, vous aurez envie d’avancer un peu plus vite que prévu. Malheureusement, votre conjoint traîne la patte. Ne vous braquez pas dans l’immédiat, il arrive que l’on ne soit pas sur la même longueur d’onde. Cela ne durera qu’un temps car les astres vous soutiennent. Saturne évoque de possibles rencontres amoureuses pour les natifs du signe qui sont célibataires. Trouvez un moment dans votre emploi du temps pour rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas trouver l’âme soeur. On ne sait jamais, sur un malentendu…

Vierge

En couple, vous profitez de la vie à deux sans vous soucier des tracas qui émaillent votre quotidien. Exit les petites querelles sur des sujets anodins, les prises de bec à propos de vos familles respectives, la crispation quand l’autre reçoit un coup de fil pro en pleine soirée… Ces moments peu glorieux de votre couple s’effacent au profit de la complicité et de l’écoute. Célibataire, vous commencez à vraiment apprécier votre quotidien en solo et en oubliez même de penser à vous caser !

Balance

Votre pouvoir de séduction est à son maximum. Vous charmez uniquement par votre regard. Les personnes que vous croisez se retourneront sur votre passage. Les célibataires natifs du signe vont très surement rencontrer une jolie personne qui les égayera quelques temps. Si vous êtes en couple, vous n’avez pas envie de tout partager aujourd’hui. On ne peut pas être en grande forme tous les jours ! Votre conjoint vous pardonnera rapidement votre mutisme et saura vous divertir pour vous changer les idées.

Scorpion

Saturne vous incite à faire de nouvelles rencontrer et voguer vers de nouveaux horizons. Si vous êtes en couple depuis longtemps, ne gâchez pas votre relation pour une rapide histoire qui ne vous apportera rien. Avec un peu d’imagination, vous réussirez à mettre du peps dans votre relation conjugale. Si vous êtes célibataire, vous êtes sur la bonne voie pour rencontrer l’âme soeur. À vous de voir par quel biais vous vous sentez le plus apte à rencontrer des personnes : internet, soirées, ami d’amis…

Sagittaire

Vous ne supportez plus le train-train quotidien de votre vie à deux, la langueur et l’engourdissement de votre couple ? C’est en partie à cause d’Uranus, dont la forte présence aujourd’hui vous pousse vers de nouvelles aventures, de grands projets, des objectifs plus grands à réaliser pour vous sentir bien. Ne plaquez pas tout du jour au lendemain, mais prenez ces envies et ces besoins en compte : que vous soyez en couple ou célibataire, quelques ajustements seraient les bienvenus.

Capricorne

Côté amour, les planètes vont vous laisser tranquille aujourd’hui. Que vous soyez en couple ou célibataire, les choses n’évolueront pas vraiment et le calme sera maître de la journée. Cette tranquillité vous fera beaucoup de bien si vous avez connu une vie sentimentale un peu mouvementée ces derniers temps. Par contre, pour les natifs du signe qui cherchent vraiment à trouver l’amour, cette tranquillité pourrait vous plonger dans une langueur qu’il faudra combattre : sortez, passez du temps avec vos amis et profitez-en pour prendre soin de vous.

Verseau

La journée pourrait vous réserver quelques surprises de taille. Les astres adoptent une position extrêmement favorable pour la pérennité de vos relations sentimentales. Si vous êtes en couple, votre partenaire est susceptible de vouloir marquer son engagement envers vous et sera en mesure de vous faire une déclaration à laquelle vous ne vous attendiez pas. Les célibataires sont en proie à faire une rencontre qui ne les laissera pas indifférents et qui pourraient créer chez eux l’envie de se laisser aller à quelques confidences.

Poissons

Mars est entré dans votre système astral. Cette planète fera ressortir vos angoisses et vos doutes si vous êtes en couple. Vous allez devoir faire attention à ne pas blesser votre conjoint si vous vous décidez à exprimer vos maux. Quoi qu’il arrive, il sera toujours là pour vous et vous prêtera son épaule si vous avez besoin de pleurer. Des rencontres torrides et sensuelles sont à prévoir si vous êtes célibataire. Mettez-vous sur votre 31. Si ce type de relation n’est pas votre tasse de thé, passez votre tour pour cette fois !