Bélier

Prenez la vie comme elle vient, avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises. En duo, vous devez manier l’art de la diplomatie à la perfection avec l’élu(e) de votre cœur. En effet, les bases d’un couple se solidifient grâce à des piliers moraux comme la confiance et la séduction. Célibataire, ouvrez-vous à de nouvelles perspectives de rencontre : chez des amis, sur Internet, au restaurant. Présent dans votre signe, le Soleil va vous montrer le chemin le plus court vers le bonheur.

Taureau

Célibataire, on arrête les œillères et les boules quies. Sans que vous en avoir conscience, l’âme sœur se rapproche. Elle se trouve peut-être plus près de vous que vous ne le pensiez jusqu’à présent. Mais pas d’inquiétudes. Jupiter s’est chargé de mieux former Cupidon au tir à l’arc. En effet, ses flèches teintées de bons sentiments connaissent bien le chemin pour recoller les morceaux de cœurs brisés. Laissez-vous faire, elles vous mèneront vers le bonheur, sans passer par la case doute.

Gémeaux

Célibataire, vous avez beau sonder votre entourage, aucun moyen ne semble trouver grâce à vos yeux. De nature timide, même installer une application dédiée vous effraie. De plus, vous avez développé une allergie aigüe aux rencontres arrangées. Pourtant, si vous voulez croiser le bonheur, mettez toutes les chances de votre côté. Heureusement, Mars a pris les devants et a éloigné toutes les mauvaises ondes accumulées. Vous voici prêt à repartir sur de bien meilleures bases !

Cancer

Si vous êtes au début d’une nouvelle relation, vous allez décider de vivre votre passion au grand jour, même si certaines personnes de votre entourage ne vous approuvent pas. Vous risquez d’être confronté à des mises en garde de vos proches qui peuvent vous faire part de certaines réticences. Essayez d’être ouvert au dialogue et d’expliquer la situation. Quelques petits éclaircissements peuvent suffire à dissiper certains doutes et vous serez heureux d’avoir pris le temps nécessaire pour rassurer les personnes qui se soucient de vous.

Lion

Vous n’êtes pas satisfait/e de votre vie amoureuse. N’ayez pas peur de voir les choses en grand et de regarder en face vos ambitions ! Vous déployez une nouvelle stratégie grâce à une énergie que vous n’aviez plus ressentie en vous depuis longtemps, laissez la vous envahir sans résister. Ce regain d’assurance peut entraîner des conflits avec les autres, n’ayez pas peur de les affronter, vous aurez aujourd’hui des ressources de courage insoupçonnées. Votre combativité vous permet d’aller vers des relations où vous êtes réellement vous même.

Vierge

Si vous êtes en couple, vous pourriez avoir envie de renforcer votre engagement envers l’être aimé en lui apportant une preuve de votre amour inconditionnel. Vous êtes baignées par les influences romantiques de Vénus qui vont conditionner toute la journée. Vous ressentirez le besoin irrépressible de proclamer votre amour et de faire savoir à l’être aimé la nature profonde de vos sentiments. Veillez cependant à ne pas être trop démonstratif, ce débordement d’affection pouvant être ressenti comme anxiogène par votre moitié.

Balance

À la grande loterie de la vie, cette fois, vous avez la sensation d’avoir trouvé la bonne combinaison de chiffres ou de lettres. En effet, la mélodie du bonheur l’annonce. La seule chose souhaitée c’est que tout ce ressenti ne s’arrête jamais. Vous avez raison d’en profiter. Tous ces moments de douceur sont rares. Rassurez-vous, pour ces prochains mois, le ciel de votre signe est dégagé de tous les nuages, à des palpitations à la ronde. Vous allez vivre la vie en couleur, en plein cœur !

Scorpion

Après quelques années d’errance sentimentale, vous avez réussi à vous stabiliser. Cette nouvelle vie privée s’équilibre naturellement en éloignant la méfiance et en offrant votre confiance à la personne qui partage votre quotidien. Bien entendu, vous devez encore procéder à quelques ajustements, mais dans l’ensemble la sérénité semble être revenue dans votre ciel. Sur le chemin de l’harmonie, la prochaine étape consiste à présenter officiellement votre partenaire au cercle amical et familial.

Sagittaire

Faites attention aujourd’hui, vous pourriez vous laissez aller à un moment de faiblesse aux conséquences potentiellement ravageuses. Si vous êtes en couple, vous pourriez être tenté par une passion interdite mais cela tombe à un moment particulièrement inopportun, dû à la présence de Jupiter dans votre Ciel astral qui irradie de ses afflux néfastes. Refreinez vos ardeurs et si vous êtes en proie en doute dans votre relation actuelle, privilégiez un dialogue constructif pour essayer de cette passe difficile.

Capricorne

Captif de Mars, vous rugissez plus que vous ne vous exprimez. Il faut céder devant vous en tout point et parfois même en public. Un rien tyrannique, vous vous réjouissez de pouvoir faire perdre la face à votre bien aimé à tout moment, au gré de votre humeur. Ce jeu, si c’en est, est dangereux et sachez par ailleurs qu’il n’amuse que vous. Célibataire, vos exigences atteignent des sommets, ce n’est plus de la séduction, c’est un véritable casting que vous menez. Et il n’est pas facile à vivre pour vos prétendants.

Verseau

Natif du 1er décan, vous vivez grâce à l’influence de Pluton, une relation essentiellement caractérisée par la complicité. D’un battement de cils, vous faites comprendre à l’autre vos désirs, votre communion intellectuelle se passe de commentaires. Votre entourage proche pourra prendre ombrage de cette relation exclusive, parfois excluante. Célibataire, vous avez décidé de passer à l’attaque et multipliez vos chances de faire des rencontres. L’arrivée d’un Lion sur votre lieu de travail pourrait troubler votre paisible existence.

Poissons

Ne campez pas sur vos positions archaïques. On peut croiser le chemin de l’amour absolument n’importe où ! Parfaitement, même à la caisse du supermarché. Vous devez juste attendre le moment opportun pour aborder la personne. Tous les prétextes demeurent valables, quitte à lui demander son aide pour attraper le pack de lait. En bon samaritain, il ne pourra pas refuser de vous rendre ce service. En contrepartie, pour votre premier petit déjeuner ensemble, pensez à acheter des croissants pour accompagner la boisson lactée.