Bélier

En couple : vous manquez de confiance en vous ces derniers temps et vous avez tendance à vous tourner constamment vers l’être aimé pour trouver de l’assurance. Mais ne le confondez pas avec votre coach ou avec votre psychologue, ce n’est pas son rôle. Balayez vos hésitations, vous n’avez aucune raison de douter ainsi de vous en permanence. Célibataire : un simple sourire en regardant l’autre droit dans les yeux peut faire des miracles, n’en soyez pas avare aujourd’hui !

Taureau

Vous vous laissez accaparer par les multiples sollicitudes du quotidien, au risque de laisser de côté votre vie amoureuse. Ce serait dommage car toutes les conditions sont réunies pour vivre d’extraordinaires moments de sensualité, pour peu que vous prêtiez un peu plus d’attention à ce que vous dit votre corps, que vous ayez un partenaire attitré ou non.  Au-delà du soulagement immédiat, ces instants de plaisir vous permettraient d’affronter plus sereinement les tracas du quotidien et de vous sentir plus sûre de vos choix.

Gémeaux

Vous vous regardez dans le miroir en vous demandant qui vous êtes. Vous êtes en pleine quête existentielle et vous cherchez à vous définir en ressassant chacun des aspects de votre personnalité de manière obsessionnelle. Vous passez en revue votre passé, les choix que vous avez fait, vos qualités et vos points faibles, mais vous oubliez que vous vous êtes construit/e au gré de vos rencontres. Il vous faudra vous tourner vers l’extérieur pour trouver l’apaisement.

Cancer

Le petit nuage sur lequel vous voguiez il y a encore quelques jours semble s’être complètement évaporé. En effet, l’influence négative de Mars complique les relations dans votre couple : difficultés de communication, irritabilité, doutes sur votre avenir ensemble… Cela prendra une forme différente en fonction de la durée et de la force de votre couple, mais une chose est sûre, votre amour entre en zone de turbulence. Communication et dialogue seront les règles d’or pour espérer retrouver une certaine harmonie au sein de votre foyer.

Lion

Le Soleil est entré dans votre système solaire et il vous réserve une journée haute en couleur. Vous vous sentez bien dans les bras de votre compagnon, vous avez envie de passer plus de temps avec lui. Célibataire, vous appréciez le calme qui règne dans votre vie en ce moment. Pourtant, vous aussi saurez apprécier la présence du Soleil. Si vous êtes amené à faire une rencontre, soyez sincère et investi pour montrer que vous êtes une belle personne. N’engagez toutefois pas la discussion sur le mariage et les enfants, cela peut faire fuir.

Vierge

Côté sentiments, Vénus est là pour adoucir votre quotidien. Des rapports passionnés ponctueront cette journée placée sous le signe du plaisir charnel. La présence de la planète de l’amour dans votre Ciel vous libère de vos angoisses liées à votre situation amoureuse : vous vivez votre relation au jour le jour, sans vous inquiéter du lendemain. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous aurez une forte envie d’attiser le désir et de séduire. Laissez-vous aller, toutes les occasions sont bonnes pour émerveiller la personne aimée ou convoitée.

Balance

L’ambiance planétaire vous réserve une belle entente au sein de votre couple notamment si vous êtes du premier décan. Vous pouvez d’ores et déjà organiser vos prochaines vacances en amoureux. Si vous êtes du genre pressé, vous pouvez réserver un petit week-end romantique dans une capitale européenne. Ce sera surement l’occasion pour l’un ou l’autre de faire sa demande en mariage. Si vous êtes célibataire, vous devriez enrichir votre confiance en vous. Cela vous aidera dans vos recherches amoureuses.

Scorpion

Les réflexions que vous faits votre conjoint ont le don de vous exaspérer. Gardez la tête haute, ce n’est qu’une mauvaise passe. Il y en a toujours dans un couple. Avec l’influence de Mars dans votre ciel, vous saurez vous sortir de cette situation rapidement. Mettez les choses au clair dès que possible.  Si vous êtes célibataire, vous trouverez une jolie personne avec qui passer de bons moments. Profitez-en, les instants comme ceux-ci se font rares surtout avec les changements planétaires qui se préparent.

Sagittaire

Arrêtez de vouloir constamment lutter contre les défauts de votre conjoint, cela ne vous mènera nulle part et ne fera que vous contrarier un peu plus ! Vous pourriez d’ailleurs vous-même faire preuve de quelques maladresses aujourd’hui, sans importance certes, mais qui pourraient sérieusement agacer votre conjoint. Tournez donc bien votre langue avant de crier et évitez les paroles lancées à la va-vite. Célibataire, il vous faudra accepter de ne pas tomber sur la personne parfaite du premier coup.

Capricorne

Alors que vous vous imaginiez coulez des jours heureux avec votre partenaire, un évènement pourrait remettre en question cette belle harmonie. Vous vous mettrez à douter de la sincérité de son engagement et commencerez à vous interroger sur l’avenir de votre relation. Tout cela pourrait découler d’une mauvaise interprétation de votre part d’un incident sans importance qui prendra à vos yeux une importance considérable. Essayez de prendre un peu de recul et vous verrez que la situation n’est peut-être pas aussi grave que ce que vous pensez.

Verseau

Vous profiterez de l’influence bénéfique de Vénus qui arrive dans votre Ciel astral et favorise un climat propice aux rapprochements. Les personnes en couple pourraient avoir envie de s’organiser une petite soirée romantique. Si vous avez des enfants, faire appel à une baby-sitter s’avèrerait être une idée judicieuse afin de passer un dîner romantique avec la personne que vous aimez. Les célibataires jouiront également de ces auspices avantageux et pourraient faire une rencontre qui ne les laissera pas de marbre.

Poissons

Il est temps d’arrêter de jouer l’indifférence et d’affirmer clairement vos intentions, cela vous ronge de l’intérieur ! Vous ne pouvez pas continuer à vous frustrer ainsi plus longtemps et à vous mentir à vous même. Prenez une grande inspiration et dites enfin ce que vous avez sur le coeur, avec calme et fermeté. Après tout, vous ne demandez rien d’extraordinaire! Si vos désirs sont mal reçus, c’est que vous étiez mal tombé en premier lieu de toute façon, vous n’auriez rien à regretter!