Bélier

En couple, l’amour est au beau fixe. Profitez de ces instants où rien ne peut troubler votre bonheur, votre bien être dans la vie sentimentale vous fait rayonner dans tous les autres domaines de votre existence, vous dégagez une énergie électrique. Célibataire, vous être bercés par des vents contraires, soufflant en permanence entre le chaud et le froid. Il ne tient qu’à vous de faire cesser cette météo capricieuse, d’une manière ou d’une autre.

Taureau

Une journée idéale se profile. En couple, les surprises sont au rendez-vous, soyez prête à les accueillir, elles pourraient bien survenir au moment le plus inattendu ! Des changements sont sur le point de se produire. Votre relation va bientôt prendre un nouveau tournant, en accord avec ce que vous désiriez depuis longtemps. Célibataire, vous rayonnez et la puissance que vous dégagez est loin de laisser votre entourage indifférent. Vous n’avez désormais plus qu’à faire votre choix entre vos multiples soupirants.

Gémeaux

Le chemin de votre vie amoureuse est semé d’embûches et de chausses-trappes. Alerte et vive comme jamais, vous saurez contourner les différents obstacles les uns après les autres en faisant preuve de patience et d’ingéniosité, l’essentiel étant de ne pas céder à la panique. N’hésitez pas à faire appel à votre sens du bluff, il sera votre meilleur allié dans les situations où vous doutez de vous. Des temps plus calmes renaîtront bientôt.

Cancer

En couple, vous vous montrez très exigeant, sans doute trop pour que votre relation n’en souffre pas. Votre priorité aujourd’hui sera donc d’être plus accommodant avec votre partenaire. Ce ne sera pas facile car Mars en cet aspect focalise votre attention sur ses défauts et ses échecs, mais c’est la condition sine qua non si vous voulez éviter les orages. Célibataire, vous menez une vie sociale particulièrement active et pouvez espérer faire une jolie rencontre. Attention cependant à ne pas trop en attendre. Laissez faire le temps !

Lion

Retrouver votre conjoint le soir est la chose que vous attendez avec le plus d’impatience la journée. Vous vivez en parfaite harmonie et vous avez tous deux les mêmes désirs. Votre couple est aussi solide qu’une pierre. Vous savez contourner les obstacles avec une facilité déconcertante. Pour les natifs du signe qui sont célibataires ou sans attache, vous vous concentrez principalement sur votre avenir professionnel. N’oubliez pas que vous aussi vous avez aussi le droit de vivre le grand amour et que pour cela vous devez sortir de votre nid douillet.

Vierge

Au vu des mauvais aspects de Jupiter, vous pourriez vivre une journée mouvementée sur le front sentimental. Si vous êtes en couple, votre conjoint vous reprochera votre manque d’investissement et de partage. Et il n’a pas tort ! Pour certains natifs, c’est leur passé amoureux qui les freine dans l’expression de leurs sentiments, pour d’autres, c’est la crainte d’exprimer leurs émotions. Cependant, une chose est certaine : il faudra faire un effort pour mettre un peu de piment dans votre vie à deux si vous ne voulez pas que votre relation s’érode.

Balance

Malgré les obstacles qui s’enchaînent, vous faites preuve d’une grande fidélité et c’est tant mieux pour votre couple. Vous savez surmonter les crises et les petits soucis du quotidien. La vie à deux connaît parfois des tourments. Si vous êtes célibataire, vous dégagez en ce moment des ondes négatives. Vous devriez faire plus attention à votre tenue et à vos paroles. Cumulez les histoires d’amour ne vous apporte pas ce que vous souhaitez au plus profond de vous même. Réfléchissez-y à tête reposée.

Scorpion

Vous avez envie de faire plaisir à votre compagnon. L’ambiance planétaire apporte du calme et de la douceur dans votre couple. Les surprises sont toujours agréables à découvrir. Organisez un repas aux chandelles ou une sortie au cinéma pour vous évader du quotidien quelques heures. Célibataire natif du signe, vous aurez envie de séduire et de charmer. Vous avez toutes les cartes en main pour parvenir à vos fins. Toutefois, vous devriez être un peu plus subtil et plus attentif aux désirs de la personne que vous avez en face de vous.

Sagittaire

Vous devriez penser à ménager un peu plus votre conjoint qui subit régulièrement les conséquences de votre caractère relativement morose du moment. Vous êtes lucide et vous constatez que la situation risque de vous échapper si vous ne vous reprenez pas en main rapidement. Vous savez faire preuve de clémence avez vos amis mais pouvez parfois sembler autoritaire au sein de votre couple. Tachez de faire preuve d’un peu plus de bienveillance à l’égard de votre partenaire si vous vous voulez profiter d’un avenir radieux en sa compagnie.

Capricorne

Galvanisé par Jupiter, vous êtes en admiration devant votre partenaire. En le parant ainsi de toutes les qualités, vous avez tendance à vous dévaloriser. Vous ne  méritez pas un tel génie, vous n’êtes pas assez comme ci ou trop comme cela. Reprenez confiance en vous et sachez avoir pour vous la même indulgence que vous avez pour l’autre. Célibataire, à force de chercher la meilleure stratégie pour séduire, vous tournez un peu en rond… Au grand dam d’un Capricorne qui ne serait pas contre un peu d’action !

Verseau

Entre vous tout est dit, vous ne semblez ni l’un ni l’autre être prêts à faire le premier pas pour recoller les morceaux. La sagesse de Saturne devrait néanmoins vous aider à surmonter cette grave crise de couple. A deux et sereinement vous parviendrez à prendre du recul et à reconnaître certains torts. De quoi redonner un nouvel élan à votre couple, qui pourrait ainsi gagner en maturité. Célibataire, vous êtes las des relations éphémères et cherchez dorénavant un partenaire capable de se projeter avec vous à long terme.

Poissons

Difficile de trouver sa place au milieu d’un couple de proches qui se sépare avec pertes et fracas. En effet, vous voici pris en tenailles entre l’infinie tristesse de l’un et les souvenirs merveilleux vécus avec l’autre. Votre seule issue de secours consiste à vous frayer un chemin sans avoir à récolter les fruits amers de cette situation dramatique. Au milieu des mots violents et des brisures d’assiettes, ne prenez surtout pas parti. En restant le plus neutre possible, vous éviterez d’y laisser des plumes.