Bélier

Sous l’influence de la Lune, vous vous envolez pour un voyage dans le temps. Un amour du passé pourrait refaire surface et bouleverser votre équilibre actuel. Votre nature nostalgique, votre attrait spontané pour les souvenirs d’enfance et autres madeleines de Proust pourraient vous convaincre de céder aux charmes de l’avant. Dans votre désir éperdu de renouer avec votre jeunesse, vous ferez preuve d’un peu d’égoïsme, oubliant ceux qui vous entourent ici et maintenant. Mais votre sincérité vous rend excusable.

Taureau

Sous l’influence de Pluton, votre relation semble connaître un nouveau départ, au point que vous croyez redécouvrir l’autre. Le sel de votre couple réside dans votre extraordinaire capacité à vous réinventer tout en permettant à l’autre d’en faire de même. Aucun ennui à l’horizon, vous êtes paré pour les mille prochaines années ! Célibataire, si vous avez parfois l’impression de chercher une aiguille dans une botte de foin, vous allez être grandement surpris en mettant la main dessus. Une surprise vous attend.

Gémeaux

En cour d’assises, le doute doit profiter à l’accusé. Si aucune règle n’est édictée pour le couple, faire preuve de magnanimité vous grandira auprès de l’être aimé. L’influence querelleuse de Mars vous pousse à douter des sentiments et de la fidélité de votre partenaire. Si vous parvenez à éviter l’affrontement, vous découvrirez en l’autre des qualités insoupçonnées. Célibataire, vous mettez l’élu de votre cœur à l’épreuve. Vous testez son attachement par des stratagèmes parfois malhonnêtes.

Cancer

Vous avez envie de fantaisies. Vous êtes aussi d’une humeur joueuse grâce à l’influence de Pluton. Fini les repas avalés sur la table basse devant la télévision ! Prenez les choses en main et organisez une soirée romantique hors du commun. Vous pimenterez alors votre vie de couple et votre conjoint sera surpris. Par contre, les célibataires natifs du signe se contenteront d’histoires sans lendemain pour l’instant. Vous engagez en ces temps dans une relation ne serait pas une bonne idée et pourrait vous apporter plus de tracas que nécessaire.

Lion

Si vous êtes en couple et que vous vous apprêtiez à passer un petit week-end tranquille à la maison, vous risquez de voir vos projets empreints de calme et de sérénité mis à mal par une visite inattendue qui pourrait survenir aujourd’hui. Une personne que vous n’aviez pas revue depuis longtemps pourrait faire son retour dans votre vie de manière impromptue et mettre à mal la belle harmonie de votre foyer. Vous subissez en effet l’influence défavorable de Mars qui arrive dans la maison IV et favorise un climat propice à la discorde et à la jalousie.

Vierge

L’orage grondera au-dessus de votre couple. Si vous vous êtes épris d’un partenaire du même signe, les tensions seront malheureusement au rendez-vous, ce jour. Pour les célibataires, votre sensibilité et votre démesure vous pousseront à faire évoluer une rencontre en véritable union. La raison n’aura pas sa place dans l’équation, vous laisserez parler votre cœur… Mais gare à la chute ! Pour vous éviter des mésaventures sentimentales décevantes, pensez à réfléchir et prenez de la hauteur avant de vous lancer.

Balance

Dans l’axe de Mercure, vous doutez de vos sentiments. Vous regardez avec nostalgie vos amours d’hier et regrettez que votre cœur ne batte pas autant la chamade devant votre partenaire actuel. Célibataire, vous multipliez les rencontres, sans réussir à trouver l’émerveillement. Vous semblez chercher dans les traits de l’autre les caractéristiques précises d’un ancien visage aimé.  Natif du deuxième décan, vous paraissez être sous le coup d’un vrai retour de flamme. Peut-être n’est-il pas trop tard pour faire machine arrière ?

Scorpion

La complémentarité de Jupiter agit positivement sur vous et vous vivez une relation complice fondée sur l’équilibre. Mieux qu’un couple, vous formez une équipe, capable d’affronter les tracas du quotidien avec solidarité. Célibataire, vous cherchez l’âme sœur tout en souffrant du complexe de Narcisse. Vous aimez votre reflet et souhaitez déceler en l’autre des qualités qui vous sont propres. Attention à ce travers de personnalité car à trop vouloir flirter avec votre double, vous risquez aussi de retrouver en lui certains de vos défauts. Et vous n’en êtes pas dépourvu, quoi que vous en pensiez !

Sagittaire

Vous n’êtes pas au bout de vos peines…Mais la question que vous devriez vous poser, c’est: est-ce que cela vaut vraiment le coup que vous vous épuisiez ainsi par amour ? Prenez le temps de réfléchir : est-ce que vous vous sentez soutenue, est-ce qu’il ou elle est là pour vous quand vous en avez besoin ? Si vous ne pouvez pas obtenir les changements que vous désirez, peut-être devriez vous envisager de lâcher l’affaire. Vous ne vous porterez que mieux sans avoir à traîner derrière vous une personne qui ne sait pas être à votre écoute !

Capricorne

En ce moment, tout semble vous sourire. Vous vous sentez épanoui dans votre situation professionnelle. De plus, Venus focalise ses efforts sur votre signe. Récemment, grâce à son partenariat efficace avec Cupidon, vous avez croisé le chemin d’une personne extraordinaire. En arrivant à devancer vos moindres désirs, elle sait se rendre indispensable et irremplaçable. En somme, elle possède un concentré de toutes les qualités que vous recherchiez sans jamais avoir osé l’avouer.

Verseau

Malgré un moral fluctuant, la journée s’annonce très encourageante pour les natifs en couple. Vous vous sentez confiant et serez tourné vers l’avenir : après avoir pris la température de votre relation, vous pourriez décider de passer à l’étape suivante en envisageant de nouveaux projets sur le long terme. Les célibataires qui ont une cible en vue devrez profiter de cette journée pour déclarer leur flamme ou, au minimum, montrer de façon plus claire leur attirance envers la personne convoitée.

Poissons

Grâce à l’influence prononcée du Soleil, vous réussirez à mettre en lumière vos plus beaux atouts. Cet éclat appuyé permet aux célibataires de se mettre en vedette, sans timidité lors d’une soirée, par exemple. L’astre aide à combattre ses a priori et à faire de nouvelles conquêtes. En couple aussi, cette aisance relationnelle aide à construire une union solide et durable, basée sur la sincérité. Vous parviendrez à exprimer clairement vos désirs à votre partenaire qui vous suivra à 100 % dans vos projets. Vous avez la parole, saisissez-la.