Bélier

Vous ressentirez aujourd’hui fortement l’influence de Mars qui arrive dans la maison II. Vous pâtirez de sa position dominante dans votre Ciel qui laisse augurer d’une journée difficile sur le plan des relations sentimentales. Vous pourriez avoir l’impression qu’on vous reproche tout ce qui arrive et de ne pas être entendu dans vos dénégations. Ne vous laissez pas abattre et veillez à contenir certaines paroles qui pourraient jaillir sous le coup de la colère. Laissez passer cette journée difficile et accordez à votre partenaire une certaine clémence.

Taureau

Les natifs du troisième décan devront veiller aujourd’hui à ne pas commettre d’impair vis-à-vis de la personne qui ils partagent leur vie, pour ceux qui sont en couple. En effet la proximité d’Uranus avec la maison V pourrait causer quelques problèmes au sein de votre foyer. Evitez de laisser les mots dépasser vos pensées sous peine de le regretter amèrement. Prenez du recul sur la situation et faites preuve d’objectivité en sachant reconnaître vos torts éventuels. Cela pourrait permettre d’éviter une crise qui aurait des conséquences potentiellement importantes.

Gémeaux

Vous risquez d’être tiraillée entre la raison et la passion aujourd’hui, surtout si vous êtes en couple. En effet, Mercure s’installe au centre de votre ciel astral et instaure un climat propice à la survenance de sentiments et de pulsions que vous aurez du mal à contrôler. Vous pourriez ressentir une attraction pour quelqu’un que vous avez l’habitude de croiser mais que vous percevrez différemment. Ne cédez pas à la tentation et sachez vous refreiner sous peine d’en payer les conséquences plus vite que vous ne le pensez.

Cancer

Vous entamez une relation sous le signe de la complicité. Votre nouveau compagnon s’avère drôle, attentionné et toujours optimiste. Ce début de voyage s’annonce tendre et ludique. Vous allez découvrir son univers particulièrement festif et bon enfant : ses passions, ses amis, ses soirées à thèmes. Vous vous amusez beaucoup et succombez aux charmes de ce personnage atypique. Petit à petit, votre propre personnalité révèlera des différences, ce qui potentiellement créera des tensions entre vous. À vous de voir à long terme si vous arrivez à vous adapter… ou non.

Lion

Que se passerait-il si vous partiez du jour au lendemain sans prévenir votre partenaire ? C’est la question que se posent de nombreux natifs du signe aujourd’hui, tant ils ont l’impression de ne pas compter pour leur conjoint. Avec Mars en cet aspect, vous entrez en période de doutes et de remises en question. Si vous parvenez à démêler vos peurs des réalités de votre couple, cette démarche vous sera très bénéfique. Célibataire, vous faites face à un sentiment de vide et de solitude qui devrait, dès le départ de Mars, s’atténuer.

Vierge

Vénus et Uranus s’alignent dans votre intérêt ! Une bonne surprise vous attend ! Si vous êtes en couple, l’être cher s’apprête à vous enlever de votre quotidien pour vous emmener dans un endroit magique. Vous apprécierez également le coup de cœur d’un proche qui apportera un beau présent. Si vous cherchez l’âme soeur, une relation passée pourrait bien ressurgir dans votre vie et vous rappeler de bons souvenirs. Vous recevrez également une invitation que vous attendiez depuis longtemps. Ne la manquez pas !

Balance

Si vous avez connu des déceptions par le passé qui vous ont fait perdre une partie de votre confiance en vous, l’heure est venue de rebondir et de vous reprendre en main. Cessez de vous apitoyer sur votre sort et profitez de cette journée qui s’annonce sous les meilleurs auspices. Vous profiterez du rayonnement bienveillant de Mercure et cette énergie positive rejaillira sur la perception que les autres ont de vous. Votre charme fonctionnera à merveille et vous pourriez bénéficier d’une invitation qui vous ravira.

Scorpion

Vous pourriez avoir envie de passer une soirée entre amis et de vous accorder une pause bienfaitrice entouré de vos proches. Si vous êtes en couple mais que vous êtes en proie au doute, vous ressentirez peut-être le besoin de vous éloigner momentanément de l’être aimé pour faire le point sur votre relation. Suivez votre intuition, cela peut se révéler salvateur pour l’avenir de votre couple car ce sera l’occasion pour vous de prendre conscience de l’importance de cette relation dans votre quotidien.

Sagittaire

Vous avez récemment rencontré une personne que vous portez déjà dans votre coeur. Si cela continue sur la même voie, vous pourriez être ravi de la tournure de cette nouvelle relation. Votre liberté vous est chère mais vous saurez trouver les bons compromis. Les natifs du signe en couple devront faire attention à ne pas laisser la routine s’installer. Soyez créatif ! S’il y a déjà de l’eau dans le gaz, profitez d’un moment calme pour en parler à deux et régler les choses qui vous tracassent. Vous améliorerez vos relations, c’est certain.

Capricorne

En couple : Depuis quand n’avez vous pas pris le temps de surprendre votre partenaire ? Laissez parler votre naturel, vous trouverez l’inspiration qui vous permettra d’aller au devant de ses désirs, voire même d’assouvir certains fantasmes qui n’avaient jamais été formulés. Les petites attentions seront très appréciées, quelque soit le domaine dans lequel vous les prodiguez. Célibataire : vous êtes plein/e de fantaisie, ne changez rien et soyez à l’écoute de vos envies les plus inattendues. Cela vous rend irrésistible !

Verseau

Quand le destin sonne à sa porte, n’ayez pas peur de lui donner votre digicode. Bien entendu, on ne vous demande pas de jeter votre dévolu sur le premier venu. Évitez d’offrir le double du trousseau de clés de vos sentiments. Mais des fois, le hasard semble réellement fonctionner quand on s’y attend le moins. La venue du Soleil dans votre signe annonce des changements. La planète va vous doter la force nécessaire pour que le cœur de ce nouveau venu dans l’immeuble ne batte que pour vous.

Poissons

Ame délicate et réservée, vous avez trop tendance à vouloir effacer votre personnalité pour plaire à votre bien aimé. Vénus bien aspectée vous incite à rechercher la paix et à composer en vous montrant toujours sous votre meilleur jour. Peut-être devriez-vous oser être un peu plus « vous-même ». Car votre gentillesse peut finir par se retourner contre vous. L’autre n’arrivant pas à vous « cerner » vous attribue à tort des pensées qui ne sont pas les vôtres. Mettez les choses au clair !