Bélier

Si vous partez en vacances en couple, vous allez redécouvrir pourquoi vous aimez d’un amour fou votre compagnon. Il vous réserve de belles surprises, vous serez ému. Profitez de ces instants de bonheur pour ressouder les liens forts qui vous unissent. Si vous êtes célibataire, n’ayez pas peur d’être seul. Il faut parfois un certain temps avant de tomber sur la bonne personne et les histoires d’un soir ne mènent jamais à grand chose. Ne baissez pas les bras, votre tour viendra plus vite que vous ne l’imaginez.

Taureau

Alors que vous vous imaginiez coulez des jours heureux avec votre partenaire, un évènement pourrait remettre en question cette belle harmonie. Vous vous mettrez à douter de la sincérité de son engagement et commencerez à vous interroger sur l’avenir de votre relation. Tout cela pourrait découler d’une mauvaise interprétation de votre part d’un incident sans importance qui prendra à vos yeux une importance considérable. Essayez de prendre un peu de recul et vous verrez que la situation n’est peut-être pas aussi grave que ce que vous pensez.

Gémeaux

Les temps sont durs au sein de votre couple. Les tensions s’accumulent au fil des jours. L’influence de Saturne y est pour quelque chose. Ne vous inquiétez pas, vous réussirez à surmonter cette nouvelle épreuve main dans la main. Si vous êtes célibataire, ce n’est pas aujourd’hui que vous trouverez le grand amour. Même si vous rencontrez quelqu’un vous allez devoir vous méfier de ses intentions profondes. Restez sur vos gardes tant que possible et ne vous engagez pas sur le long terme avec cette personne.

Cancer

Vous faites preuve de paresse amoureuse. Entretenir la flamme vous fatigue et votre partenaire finit par souffrir dans son amour-propre de ce désintérêt marqué. La sincérité de vos sentiments ne vous dispense pas de faire des efforts, surtout si vous êtes en couple avec une Balance ou un Capricorne. Un dîner en amoureux, un week-end à la mer ou un simple mot doux pourraient désamorcer la bombe. Attention car la déception de votre partenaire pourrait se transformer en rancœur et la rancœur en colère…

Lion

Aimé et même adulé par votre partenaire, vous avez pris les travers d’un enfant-roi et Jupiter dans votre ciel vous conforte dans ce travers de personnalité. Vous exigez, vous menacez et excellez dans l’art du caprice. Tout doit être fait comme vous le souhaitez, quand vous le souhaitez, mais la douce patience de votre souffre-douleur pourrait bien s’éroder avec le temps. Célibataire, vous vous montrez d’une exigence allant au-delà du raisonnable. Vos jugements sans appel découragent vos prétendants.

Vierge

Côté coeur, votre confiance sera mise à rude épreuve aujourd’hui. Vous pourriez en effet prendre connaissance d’une information importante sur votre partenaire ou découvrir qu’il n’a pas été tout à fait honnête avec vous. Ce secret pourrait mettre en péril votre couple. Faut-il lui en parler maintenant ? Attendre que les choses se tassent ? Faire comme si de rien n’était ? Faites appel à votre intuition pour savoir comment agir et n’oubliez pas que la totale transparence n’existe dans aucune relation.

Balance

En couple : Vous êtes pleine de feu, vous ressentez l’envie de tout changer aujourd’hui et vous avez toutes les raisons d’être à l’écoute de vos désirs. Mais ce n’est pas une raison pour prendre des décisions majeures concernant votre vie sentimentale à la va-vite, vous risqueriez de regretter une rupture ou, à l’inverse, un engagement irréfléchi sur un simple coup de tête. Célibataire : vous ne focalisez peut-être pas votre attention sur la bonne personne, élargissez le spectre de vos perspectives amoureuses.

Scorpion

Le désir renaît après une longue période d’accalmie. En couple, profitez de ce retour de sensualité. De nombreuses tensions qui s’étaient accumulées ces derniers temps pourraient bien s’évaporer d’un coup du fait de ce retour en grâce progressif. Célibataire, vous allez vous sentir étrangement attiré/e par une personne qui ne correspond pas du tout à vos standards habituels. Une fois l’étonnement passé, vous n’aurez rien à regretter de cette immersion dans l’inconnue.

Sagittaire

En ce moment, avec vous, c’est électrique. En couple ou célibataire, la moindre critique vous irrite ! Vos idées fusent à plein régime. On vous surnomme Tchernobyl ! Attention aux radiations diffusées principalement dues à votre mauvaise humeur. Inscrites sur le grand compteur de la vie, elles risqueraient d’entacher votre réputation. Pire, elles pourraient exploser mettant à mal tous vos efforts réalisés juste avant. Alors si vous voulez garder ou rencontrer, c’est le moment de vous calmer !

Capricorne

Si vous êtes en couple, vous allez douter de votre relation. Ce n’est pas une raison pour atterrir dans le lit d’un inconnu même si Mars vous y poussera aujourd’hui. Il arrive que la routine laisse des marques indélébiles sur son passage. Après quelques années de vie commune, le pyjama confortable remplace souvent la nuisette sexy. Réapprenez à séduire votre compagnon. Vous allez réussir à le surprendre. Si vous êtes célibataire, vous aurez envie de sortir et de vous amuser. Il se peut que vous passiez une nuit torride.

Verseau

Pris dans le mouvement de Jupiter, vous regrettez d’être aux prises avec une relation tentaculaire. Alors que vous appelez de vos vœux un peu d’indépendance et de liberté, vous devez compter avec une belle-famille et des amis envahissants. Natif du deuxième décan, vous pourriez être tenté par les sirènes de l’évasion ou de l’adultère. Célibataire, vous ne tenez pas compte des appels du pied répétés de vos prétendants. Sourd à toute tentative de séduction, vous vous rêvez en éternel célibataire.

Poisson

Tout vient à point à qui sait attendre. Ne brusquez pas les choses, vous devez compter avec un partenaire velléitaire, pétri de craintes et d’incertitudes. Vénus bien aspectée vous donnera les ressources nécessaires pour faire preuve de patience et de compréhension. Laissez l’autre venir à vous, il le fera à son rythme et selon ses propres méthodes. Célibataire, vous savez vous montrer particulièrement à l’écoute. Veillez toutefois à ne pas devenir le confident de la personne que vous convoitez.