Bélier

L’ire de Mars rejaillit dramatiquement sur vous et vous voilà reparti pour une de ces missions d’espionnage dont vous avez le secret. Gendarme de la maison, vous vous autorisez toutes les perquisitions possibles et imaginables pour confondre l’autre. Expertise de smartphone, fouille de poches, rien ne lui sera épargné. Vous filez un mauvais coton, il est temps de lâcher prise. Célibataire, vous avez, vous aussi, la manie de l’enquête. Vous tenez à ce que votre futur partenaire soit exempt de vices.

Taureau

Vous êtes généreux/se, vous offrez sans compter et sans rien attendre en retour. C’est d’autant plus admirable que pour vous, c’est totalement naturel. Mais vous devriez prendre garde à ce que l’on en abuse pas, tout le monde ne fonctionne pas comme vous. Vous pourriez laisser s’installer une relation qui ne vous convient pas, sans même vous en rendre compte. Vous n’avez pas besoin de cela pour être aimée et vous avez vous aussi le droit à vos caprices! L’amour est un partage, pas un don de soi.

Gémeaux

Vous devrez veiller avec attention aux relations que vous entretenez avec les êtres chers à votre cœur. En effet, Pluton arrive dans la maison IV et entraîne dans son sillage un climat propice aux disputes. Les personnes en couple pourraient voir survenir un évènement inattendu et source de tension. Dans ce cas, préférez le dialogue à l’affrontement et sachez faire valoir vos arguments avec diplomatie pour éviter que la situation ne dégénère. N’oubliez pas qu’il est parfois préférable de savoir faire des concessions.

Cancer

Que vous soyez en couple ou célibataire, Saturne n’est clairement pas là pour vous faciliter la tâche aujourd’hui. Des tensions liées à votre vie professionnelle ou celle de votre partenaire pourraient mettre à mal les efforts fournis depuis quelque temps dans ce domaine. Célibataire, vous aurez l’impression de ne plus savoir plaire et vivrez difficilement l’annonce, par un proche, d’une nouvelle pourtant heureuse. Il pourra s’agir d’un mariage, d’un bébé en perspective ou d’un déménagement. Ne vous malmenez pas trop de ressentir cela, mais gardez bien en tête que le bonheur des autres n’empiète en rien sur le vôtre.

Lion

Aucune planète ne prend l’ascendant sur une autre aujourd’hui dans le domaine des sentiments. Votre Ciel est donc parfaitement dégagé : votre vie de couple vous réserve de jolis moments aujourd’hui et la complicité sera au rendez-vous. Pourquoi ne pas profiter de ce calme retrouvé pour vous offrir une soirée, voire tout un week-end, à deux ? Célibataire, vous n’aurez guère l’opportunité de faire des rencontres, mais si cela devait arriver, elle serait vraiment importante et vous relancerait sur le chemin de la vie en couple.

Vierge

Vous jouissez de votre liberté si vous êtes célibataire. Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes chaque jour et vous adorez séduire. Ce n’est pas tous les jours que l’on tombe sur une pierre précieuse. Concentrez-vous, vous saurez la trouver facilement. Si vous êtes en couple, tout se passera pour le mieux au sein de votre foyer. Vous affrontez les tracas du quotidien avec une réelle force. Vous savez vous soutenir mutuellement. Si vous sentez que la routine s’installe, organisez un dîner surprise ou un week-end romantique.

Balance

Vos longues tirades sur les vertus du célibat, vos citations de Sacha Guitry sur les inconvénients de la vie à deux, vous rendent décourageant pour l’être aimé qui se détourne de vous avec regret. Saturne bien aspectée pourrait vous aider à prendre conscience de vos travers et à faire un pas vers l’autre avant qu’il ne soit trop tard. Célibataire, vous êtes sur le point de faire une rencontre déterminante avec un signe d’eau. L’occasion pour vous de remettre un certain nombre de vos certitudes en question.

Scorpion

Vous n’avez pas votre pareil pour vous plaindre et pour chercher la petite bête ! A force de vous entendre récriminer, votre partenaire sent la moutarde lui monter au nez. La présence de Mars dans votre environnement indique que vous pourriez récolter sous peu ce que vous avez semé… Il serait peut-être bon de vous montrer plus conciliant et plus souriant et de mettre fin à vos jérémiades. Célibataire, les déclarations ambivalentes de l’élu de votre cœur vous plongent dans l’embarras et la perplexité.

Sagittaire

Aujourd’hui, c’est relâche. Vous avez moins d’obligations que d’habitude et vous allez pouvoir laisser libre court à la réalisation de vos désirs. Les célibataires vont chercher à s’amuser et à aimer éperdument. Les personnes en couple s’efforceront de faire plaisir à ceux qu’ils aiment. Ainsi, vous allez vous divertir en faisant le bien autour de vous : un câlin sous la couette avec votre partenaire, une virée ludique avec vos enfants ou un afterwork mérité avec vos collègues préférés, rien ne vous arrêtera.

Capricorne

Vous pourriez être soumis à une rude épreuve aujourd’hui et les conséquences de cet évènement sont susceptibles de modifier durablement les relations sentimentales que vous entretenez actuellement. Un choix est en passe de se présenter à vous et vous devrez faire attention à peser toutes les conséquences de votre réponse avant de vous prononcer. Tentez de bien peser le pour et le contre avant de prendre position et gardez à l’esprit que votre décision aura une incidence concrète sur l’harmonie de votre situation actuelle.

Verseau

Vous possédez beaucoup de difficultés à faire accepter votre nouvelle relation à votre entourage. En effet, cela dénote tellement avec vos habitudes sentimentales que vos proches ont du mal à vous suivre. Pourtant, vivez votre expérience comme vous l’entendez. Personne ne peut décider à votre place. La forte présence de Mars dans votre signe vous enverra la boite à outil nécessaire pour affronter les remontrances de vos amis ou de votre famille. Nul doute que cette épreuve vous fera grandir.

Poissons

Ouvrez les yeux. Tendez l’oreille en devenant réellement attentif à tout ce qui vous entoure et ce que vous vivez. Mars a bien effectué les choses. Dans un premier temps, il s’est concerté avec Morphée sur l’analyse de vos rêves. Ensuite, il a demandé à Cupidon d’affuter ses flèches. Une grosse surprise vous attend si vous vous en donnez les moyens. En effet, la rencontre avec votre âme sœur est annoncée sur les étoiles de votre ciel. En duo, vous aurez bientôt la possibilité d’enfin concrétiser votre engagement avec l’être aimé.