Amour : votre horoscope du 14 novembre 2017

Bélier

 

La Lune en cette configuration veillera à intensifier votre vie conjugale. Mais une certaine susceptibilité de votre part pourra parfois jeter un froid. De plus, la jalousie pourra faire son apparition, souvent d’ailleurs sans motif valable. Célibataire, les configurations astrales en cours peuvent se révéler un peu dangereuses. Vous serez d’humeur à parer celui ou celle qui vous fait vibrer de toutes sortes de qualités imaginaires ! Le risque de déception sera donc grand.

 

 

 

Taureau

 

Sous l’influence de l’astre Mercure, votre vie de couple sera tout sauf routinière. Il vous faut attendre à du mouvement, voire à des surprises. Celles-ci seront plus ou moins faciles à assumer, selon que votre couple marche bien ou traverse une crise. Célibataire, vu cette ambiance astrale, on pourrait s’imaginer que seule l’envie de vous amuser vous intéresse. Ce ne sera pas vrai pour tout le monde, car parmi les ouvertures que vous réserve cette journée, l’une d’entre elles pourrait devenir une affaire sérieuse.

 

 

 

Gémeaux

 

La vie amoureuse des célibataires sera assez calme. Il ne faudra donc pas vous attendre aux coups de foudre répétés, aux émotions fortes et aux passions délirantes. Cela ne signifie pourtant pas que des rencontres n’auront pas lieu, mais que celles-ci se feront sous le signe du calme et de la lucidité – ce qui peut être d’ailleurs un gage de sérieux et de longévité. Vénus en aspect harmonique va réveiller les sentiments et la libido des natifs du signe qui vivent déjà en couple. Ils auront toutes les chances de voir leurs liens se resserrer.

 

 

 

Cancer

 

C’est surtout le temps qui vous manquera pour vous consacrer à l’amour. Vous aurez tant d’occupations, tant de responsabilités à assumer, que votre vie sentimentale passera forcément au second plan. Votre partenaire, habitué à tenir une place de choix dans votre existence, pourrait en prendre ombrage. Tâchez d’équilibrer judicieusement les choses.

 

 

 

Lion

 

Incité par Saturne en excellente position dans votre Ciel, vous envisagerez votre vie conjugale avec beaucoup d’humour et de fantaisie. Vous perdrez vos allures guindées et votre réserve habituelle pour vous amuser beaucoup avec votre partenaire ou conjoint. Célibataire, le présent aspect de Mercure garantira la sincérité de vos sentiments et la profondeur de vos émotions. Bien des solitaires du signe feront des rencontres qui risquent de les entraîner tout droit devant M. le Maire ou M. le Curé !

 

 

 

Vierge

 

Le Soleil en cet aspect va mettre l’accent sur votre vie conjugale, d’autant plus qu’il agira de concert avec Vénus, la déesse de l’amour. Ces deux astres vous promettent une vie amoureuse de grande qualité. Pourtant, comme Vénus sera mal positionnée, vous aurez tendance à douter de vos choix, à hésiter, à vous poser des questions. Essayez de dépasser ces inquiétudes ; vous vous rendrez compte qu’elles n’ont pas de raison d’être. Si vous êtes solitaire, une rencontre très importante pourrait même se produire cette fois ; ne ratez pas le coche !

 

 

 

Balance

 

Faites confiance à Neptune, qui sera bien disposé à votre égard. Il vous donnera du charme jusqu’au bout des ongles et une manière spéciale d’ensorceler tous ceux qui passeront dans vos parages. Votre pouvoir de séduction s’opérera non seulement dans vos relations amicales et sociales, mais aussi et surtout dans vos entreprises amoureuses : vous n’aurez aucune peine à prendre quelqu’un dans vos filets, ou à ensorceler votre conjoint !

 

 

 

Scorpion

 

Seul, vous aurez du mal à résoudre vos problèmes personnels. Alors, confiez-vous à votre conjoint ou partenaire. Rien que le simple fait de vous épancher vous fera du bien. Et puis, ensemble, vous aurez plus de chances de trouver des solutions efficaces et, du même coup, de réaliser une complicité épanouissante. “Si la charrette et le buffle s’accordent, qu’importent les ornières du chemin ?” (proverbe indien). Alors, qu’attendez-vous ? Les astres favoriseront vos efforts.

 

 

 

Sagittaire

 

Après un temps un peu difficile, retour au calme. Vous serez plus détendu, plus positif et, forcément, vos relations avec votre conjoint ou partenaire s’en ressentiront favorablement. D’accord, l’autre n’est pas parfait ; mais comme vous ne l’êtes pas non plus, en cas de désaccord, privilégiez l’humour et la tolérance : ça marchera pas mal comme ça ! Célibataire, les influx de Mercure seront favorables aux orateurs. Si vous voulez séduire la personne de vos intentions, faites-lui de beaux discours ; elle succombera sans façon !

 

 

 

Capricorne

 

Cette journée semble plus favorable aux célibataires qu’aux natifs déjà liés. Si vous vivez en couple, ce sera plutôt le train-train quotidien, sans histoire mais sans grande passion non plus. Si votre cœur est libre, au contraire, cette journée vous sera très bénéfique. Pour de nombreux solitaires, il va y avoir une rencontre importante ; ou, qui sait, des retrouvailles qui vous enchanteront.

 

 

 

Verseau

 

Dans votre vie de couple, ne vous avisez pas de provoquer trop souvent la jalousie de votre conjoint ou partenaire ; il pourrait se venger de belle manière et de façon si surprenante que vous n’en reviendrez pas ! Célibataire, vous serez très excité par la conquête de ceux (ou celles) qui vous résistent ; mais, une fois que votre proie sera tombée dans vos griffes, elle ne vous intéressera plus beaucoup ! Pourtant, une personne fort habile pourrait bien kidnapper votre cœur, et vous ne voudrez plus la quitter !

 

 

 

Poissons
Si vous êtes marié, vous compterez sur votre conjoint ou partenaire pour se montrer indulgent et fermer les yeux sur vos escapades. Ne vous faites tout de même pas trop d’illusions ! Si vous le poussez à bout, il risque de réagir avec une violence qui vous surprendra. Soyez prêt à faire amende honorable. Célibataire, romantique, vous le serez jusqu’au bout des ongles. Une rencontre, faite à la faveur de cet aspect de Neptune, vous plongera dans l’émerveillement. Pour votre propre intérêt, pensez toutefois à rester lucide.