Amour: Votre horoscope du 17 août 2017

Bélier

 

En couple, vos sentiments se caractériseront par leur profondeur et leur sincérité. Bien qu’habituellement peu démonstratif dans vos manifestations sentimentales, vous arriverez cette fois à dire, avec délicatesse et conviction, tout votre amour à votre conjoint ou partenaire. Le résultat sera merveilleux ! Pour les célibataires, les engagements qu’ils prendront ce jour ne seront pas faciles à rompre ; qu’ils en prennent bonne note et ne fassent pas de promesses en l’air.

 

 

Taureau

 

 

Quelles belles perspectives pour aujourd’hui ! Vos relations avec l’homme (la femme) de votre vie seront principalement fondées sur la confiance et la complicité. Vous aurez autant besoin l’un que l’autre d’harmonie, de détente, et vous vous efforcerez de limiter au maximum les risques de conflits en discutant ouvertement de tous les problèmes, y compris des plus intimes. Célibataires, préparez-vous à un grand dénouement – très positif ! – vers la fin de la journée.

 

 

Gémeaux

 

 

 

Vous serez porté à une jalousie excessive, ce qui vous fera gâcher les rapports conjugaux qui pourraient pourtant vous apporter beaucoup de satisfactions. Soyez plus attentif aux désirs de votre conjoint ou partenaire, et il vous le rendra en joies partagées et en bons moments passés ensemble. Célibataire, le secteur amour sera agréablement mouvementé et riche en sensations fortes. Il y aura du coup de foudre dans l’air, et bien plus si affinités supplémentaires. Vénus vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes.

 

 

 

Cancer

 

 

Le secteur sentimental sera favorisé. Des rencontres surprenantes, comme vous les aimez, auront lieu et vous permettront de voir l’amour sous des couleurs chatoyantes. Si vous vivez une relation stable, la journée vous fournira une situation qui sera un bain de jouvence pour vous et pour votre couple. Dans tous les cas, jouissez pleinement de l’amour et de la vie, sans vous poser de questions futiles ou angoissantes.

 

 

Lion

 

 

Cet aspect de Neptune vous vaudra peut-être un climat conjugal plutôt tendu. La jalousie sera de la partie. Est-ce vous qui provoquerez ou vous qui subirez ce pénible sentiment ? Il est difficile de répondre exactement. Pour les célibataires, de nombreuses rencontres sont prévues par les astres, mais peu résisteront à l’usure du temps. Certains d’entre vous pourraient avoir maille à partir avec un mari vindicatif ou une femme jalouse, et subir un scandale ou des violences.

 

 

Vierge

 

 

Le Ciel conjugal, en ce moment, vous laisse carte blanche. Si vous avez le sentiment d’avoir négligé votre couple au profit de votre travail ou autres activités, pourquoi ne pas saisir une occasion quelconque pour changer d’attitude ? Une jolie soirée et un cadeau plaideront votre cause et vous aideront à renouer un dialogue plus étroit avec la personne qui partage votre vie. Pour les célibataires, c’est le calme plat dans le secteur des rencontres. Alors, simple rencontre amicale, ou amitié qui tourne à l’amour ? Réponse dans quelques semaines.

 

 

Balance

 

Comme Mercure, qui influence actuellement votre secteur amour, est du genre imprévisible, il risque d’y avoir des surprises pour vous côté couple. Si votre union est solide, pas de souci : Mercure vous soufflera simplement de nouveaux projets, histoire de casser la routine. Mais si votre entente mutuelle est moins bonne, votre couple pourrait être mis en difficulté. Pour vous, célibataire, la planète Vénus pourrait déclencher un petit coup de coeur. Ce ne sera pas forcément une liaison solide misant sur l’avenir, mais ce sera bien agréable quand même !

Lire aussi :  Amour: Votre horoscope du 15 septembre 2017

 

 

 

Scorpion

 

 

 

Si vous vivez en couple, la tendresse et la complicité seront là, pimentées par une belle sensualité. Attention, tout simplement, à ne pas faire de scènes de jalousie à votre partenaire, il ne les mérite sans doute pas, et elles le déstabiliseraient complètement ! Célibataire, cet aspect conflictuel de Neptune sera source de désillusion amoureuse. Vous ne verrez pas les gens sous leur jour véritable et le réveil sera plutôt dur. Attaches nuageuses, compliquées ; tendance à l’infidélité…

 

 

 

Sagittaire

 

 

Natifs vivant en couple, vous allez entrer dans une phase beaucoup plus épanouissante que récemment. Vous vous sentirez renaître. Optimiste, chaleureux et sûr de vous, vous redeviendrez un compagnon (une compagne) agréable à vivre et verrez aussitôt vos amours de couple prendre un tour plus heureux. Célibataire, vous allez entrer dans une période beaucoup plus calme sur le plan amoureux. Les influences planétaires seront favorables à une rencontre, et nombre d’entre vous se lanceront sans doute dans une aventure à deux.

 

 

Capricorne

 

 

Vous aurez beaucoup à faire tout au long de cette journée, mais cela ne vous empêchera pas de préserver des moments de liberté à consacrer à votre vie conjugale. Vénus décuplera votre pouvoir de séduction et votre envie d’aimer, et incitera votre conjoint à être à la hauteur de vos attentes. Célibataire, votre vie sentimentale devrait être exceptionnellement passionnante cette fois. Au programme : une rencontre très importante. Mais attention : vous devrez vous méfier de l’impact de la Lune mal placée dans votre Ciel, qui pourra vous rendre trop exigeant.

 

 

Verseau

 

 

Cette fois, votre conjoint ou partenaire aura tout intérêt à vous surprendre, à vous étonner, à se renouveler, bref à faire preuve d’imagination. Sous l’influence de Pluton, vous aurez en effet une horreur absolue de la routine. Célibataire, c’est Vénus elle-même qui va se charger de protéger votre vie amoureuse de toute sa puissance. Elle pourrait bien vous faire la surprise d’une rencontre importante. Alors, si votre coeur se met à battre, ayez confiance en vous : le bonheur sera à portée de main.

 

 

Poissons

 

 

Les relations conjugales seront bonnes, bien que vous ayez tendance ce jour à accorder au travail la primauté sur les sentiments. Montrez-vous mieux attentionné à l’égard de votre conjoint ou partenaire, et faites preuve de davantage de patience envers lui. Célibataires, vous ferez probablement une rencontre choc ce jour. Vous en oublierez de manger et de dormir, tellement vous vous sentirez heureux !