Amour: Votre horoscope du 21 septembre 2017

Bélier

 

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront fondées cette fois sur la complicité et l’entente cordiale. Ensemble, vous prendrez d’importantes décisions concernant votre vie de couple, mais vous saurez aussi vous réserver des moments de pure détente. Célibataire, vous aurez envie de préserver votre sacro-sainte liberté. Toutefois, vous aurez des chances de vivre une passion torride.

Taureau

 

 

Vénus, la déesse de l’amour, va vous prendre sous sa protection. Vous n’aurez pas à vous en plaindre ! Cette planète vous promet un véritable feu d’artifice ! Votre vie conjugale va passer par une phase de tendresse et de sensualité dont vous vous souviendrez. Célibataire, les relations temporaires, les flirts seront ce qu’ils sont, et vous ne devrez pas en attendre monts et merveilles. Contentez-vous de les considérer comme une distraction fort agréable, susceptible de combattre un peu votre tendance actuelle à la morosité.

 

 

Gémeaux

 

 

Rien de bien important à signaler cette fois. La vie conjugale semble promise à une sérénité sans faille, mais aussi dénuée de passion. Célibataire, Vous serez assez sentimental et sensuel. L’impact de Mars vous donnera peut-être même envie de vous lancer dans des aventures sans lendemain, ce qui habituellement ne vous attire guère. Mais passerez-vous à l’acte ? Rien n’est moins sûr.

 

 

Cancer

 

 

Ce cocktail planétaire vous promet l’une des journées les plus porteuses de l’année sur le plan conjugal. Votre vie de couple sera plus envoûtante que jamais. Vous passerez des moments heureux en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, Vénus, la déesse de l’amour, vous promet une journée très heureuse sur le plan amoureux. Elle va favoriser une rencontre mémorable, qui pourrait bien se concrétiser, à plus ou moins court terme, par un mariage.

 

 

Lion

 

 

Soumis à des influences astrales diamétralement opposées, vous serez d’humeur changeante, et votre conjoint ou partenaire ne saura plus très bien à quel saint se vouer. Par moments, vous ne songerez qu’à renforcer les liens de complicité qui vous unissent à l’autre, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour faire régner bien-être et harmonie dans votre couple. Célibataires, pour beaucoup d’entre vous, cette journée fera date dans leur vie. Les bouleversements affectifs, si profonds soient-ils, déboucheront sur du solide et du durable.

 

 

Vierge

 

 

Grâce au bon influx de la planète Vénus, vous retrouverez un climat de complicité dans votre vie de couple. Votre partenaire acceptera de se confier à vous comme il ne l’avait pas fait depuis longtemps. Célibataires, cet environnement astral va apporter un regain de passion pour nombre d’entre vous. Cela promet une journée à marquer d’une pierre blanche. Un coup de coeur important sera dans l’air, d’autant plus qu’Uranus, le maître des bonnes surprises, sera bien aspecté.

 

 

Balance

 

 

Cette journée sera marquée pour beaucoup de natifs par des tensions et des contradictions difficiles à vivre côté coeur. Cependant, s’ils ont su poser les bases d’un avenir plus solide, ces problèmes pourront même déboucher sur d’heureuses remises en ordre. Si vous ressentez le besoin de faire table rase et de repartir dans la vie sur un meilleur pied, le moment sera bien choisi pour prendre conseil et pour passer à l’acte.

 

 

Scorpion

 

 

Saturne influencera le secteur lié à l’amour. Ce mouvement aura davantage d’impact si vous êtes célibataire que si vous êtes marié. Saturne va en effet donner aux solitaires envie de stabiliser leur vie amoureuse, de s’engager pour de bon. L’environnement astral de la journée provoquera une certaine tension dans vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Ce ne sera pas nécessairement un mal. Vous pourrez mettre à profit cette situation pour procéder à une salutaire remise en question de votre couple.

 

 

Sagittaire

 

 

Cette phase de Lune aura sur vous, natifs vivant en couple, une influence très électrique. Vos rapports conjugaux pourraient être singulièrement harmonisés : vous allez probablement vivre une seconde lune de miel. Célibataire, vous entrerez dans une journée où votre vie amoureuse sera plutôt favorisée. Ayez confiance en vous et n’hésitez pas à multiplier les rencontres, car celles-ci pourront déboucher sur une union durable, notamment pour les solitaires du premier décan.

 

 

Capricorne

 

 

Dans l’ensemble, les relations affectives seront bonnes pour les couples mariés, malgré quelques petits accrochages dus le plus souvent à votre caractère trop entier. En fait, vous n’agissez pas toujours avec toute l’objectivité nécessaire, créant ainsi de petits conflits que vous pourriez parfaitement éviter en acceptant de reconnaître vos erreurs. Célibataire, vous serez très sélectif, et les brèves aventures vous attireront encore moins que d’habitude. Mais une rencontre capable de transformer votre vie pourrait se produire cette fois.

 

 

Verseau

 

 

Une journée surprenante côté couple. Le passage de Vénus se traduira par un regain de passion spectaculaire. Mais il y aura une dysharmonie d’Uranus, ce qui pourra faire traverser à certains d’entre vous une crise conjugale et leur enlever toute envie de faire des concessions. Célibataire, journée éblouissante côté coeur. Vos désirs les plus fous seront exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. Mais vous serez désespérément pris au piège de l’amour.

 

 

Poissons

 

Avec cet aspect de Vénus, on ne peut pas dire que le domaine amoureux sera bien exaltant. Si vous êtes marié, le train-train de votre vie conjugale pourra vous paraître pesant. Si vous vivez seul, vous aurez beau espérer rencontrer l’âme soeur, il y aura bien peu de chances qu’elle soit au rendez-vous.