Amour: Votre horoscope du 22 août 2017

Bélier

 

 

Vous aurez droit cette fois à une vie amoureuse facile. Vénus et Mars, les deux astres de l’amour, vont en effet vous protéger. Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint seront plus chaleureuses. C’est vrai, la Lune influence toujours le secteur de la vie à deux, mais elle sera beaucoup moins influente, et le climat un peu tendu de ces derniers temps va laisser la place à la tendresse. Si vous vivez seul, la journée semble très favorable à une rencontre : ouvrez l’œil, et le bon !

 

Taureau

 

Les amours des natifs du signe seront toujours protégées. Cet aspect de Mars promet à bon nombre d’entre vous une journée torride. Ceux qui vivent seuls auront de fortes chances de faire une rencontre importante, qui pourra dans certains cas se révéler assez déstabilisante dans un premier temps. Si vous vivez en couple, c’est sans doute votre conjoint ou partenaire qui se réjouira de vos élans sensuels ; mais un coup de coeur pour quelqu’un d’autre n’est pas exclu !

 

 

Gémeaux

 

 

C’est peut-être passager mais, question vie de couple, vous aurez connu mieux que ce moment. Simple lassitude pour les uns, mésentente plus grave pour les autres… Les natifs vivant en couple risquent d’en passer par une phase délicate. C’est le moment de faire le point, en essayant de vous dire ce qui ne va pas. Pour certains d’entre vous, célibataires, une relation de travail pourrait prendre un tour plus personnel, mais l’ambiguïté dominera. Peut-être aurez-vous des réticences à aller plus loin, ou alors c’est la personne qui n’est pas libre.

 

 

 

Cancer

 

 

Cette journée s’annonce tranquille pour ce qui concerne votre couple. Rythmée essentiellement par des questions domestiques, votre vie conjugale sera donc vouée à la plus grande stabilité. Mais finalement, cette routine rassurante vous conviendra très bien. Célibataire, vous ne serez pas forcément facile à séduire ; mais si la personne qui vous plaît sait vous rassurer sur le sérieux de ses intentions, vous lui direz oui sans hésiter.

 

 

Lion

 

 

Votre vie de couple pourrait avoir à traverser une journée de tension et d’animosité. Cherchez à remédier immédiatement à la situation, sans lui donner une seule occasion de s’envenimer. Essayez d’avoir un dialogue franc et calme avec l’autre. Il est probable que tout ne soit que le résultat d’un malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension pourront tout arranger. Célibataire, vous aurez probablement la sensation, au début de la journée, que l’amour vous boude. Mais une rencontre avant la fin de la journée va tout changer.

 

 

 

 

Vierge

 

 

La planète Vénus sera en aspect harmonique : situation astrale de rêve qu’on ne trouve pas tous les jours ! Résultat : séduction imparable et magnétisme envoûtant au programme de la journée ! Vous pourrez utiliser à fond votre pouvoir pour parvenir à vos fins dans votre vie amoureuse. Vous aurez le vent en poupe ; ce sera le moment de prendre toutes les initiatives possibles !

Lire aussi :  Amour: Votre horoscope du 4 avril 2017

 

 

Balance

 

 

 

Vous deviendrez sans doute un peu moins rêveur et romantique que d’habitude. Mais, grâce à Jupiter, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront chaleureuses et sensuelles. Attention, cependant, à ce que cette belle entente ne soit pas gâchée par des problèmes familiaux ou autres. Célibataire, dressez une cloison étanche entre votre vie amoureuse et les difficultés que vous pourrez rencontrer dans d’autres domaines. Restez disponible sur le plan affectif, ne serait-ce que pour satisfaire votre besoin d’être aimé, qui sera plus vif que d’habitude.

 

 

Scorpion

 

 

La présente configuration astrale n’est, par elle-même, ni positive ni négative pour vos amours. Elle signifie simplement que vous allez récolter le résultat des décisions prises dernièrement : succès et bonheur pour ceux qui ont fait les bons choix, difficultés et déceptions si vous vous êtes engagé sur une mauvaise voie. Quelques solitaires pourront, à la faveur de cette configuration, faire une rencontre très importante, mais qui risque de bouleverser de fond en comble leur mode de vie.

 

 

Sagittaire

 

 

Grâce à la complicité de Vénus, les efforts que vous avez consentis ces derniers temps pour aplanir les difficultés entre vous et votre conjoint ou partenaire porteront leurs fruits ce jour. Le climat de vos rapports s’adoucira sensiblement et sera même empreint de tendresse renouvelée. N’en relâchez pas pour autant votre vigilance. L’atmosphère des célibataires sera un peu chaotique. Ils succomberont aux coups de foudre, mais leurs passions tomberont aussi rapidement qu’elles sont nées, et se transformeront parfois en solides amitiés.

 

 

Capricorne

 

 

En couple, tout est possible : la solitude pour ceux qui placeront la barre trop haut ; une rupture pour ceux qui refuseront de faire des concessions. Célibataire, profitez vite de cette journée. Vous pourrez faire une rencontre sympathique et originale avec un partenaire qui partage vos idées et accepte votre style de vie.

 

 

Verseau

 

 

Célibataire, la Lune et Mars conjugueront leurs influences pour vous assurer le succès dans le domaine amoureux. Vous serez plus charmeur que jamais, et vos conquêtes seront plus flatteuses les unes que les autres. Votre vie conjugale sera assez bien protégée dans l’ensemble. Seuls ceux dont les relations de couple sont déjà problématiques, soit parce que leur union bat de l’aile, soit parce qu’ils passent par une phase de douloureuse solitude, se sentiront en pénitence cette fois.

 

 

Poissons

 

 

 

Avec la bénédiction de Jupiter et de Vénus, la journée sera calme comme la mer sous la brise. Vous savourerez pleinement la douceur de vivre, et tout vous paraîtra aimable et serein. Les amours en cours gagneront en profondeur. Avec votre partenaire, vous serez à la fois plus tolérant et plus lucide, ce qui contribuera à créer chez vous un excellent climat. Les natifs du signe se montreront des amoureux modèles et des amants chanceux.