Amour : votre horoscope du 22 novembre 2017

Bélier

 

Les folles histoires d’amour des autres vous enthousiasmeront, mais vous préférerez la prudence en consolidant patiemment votre relation actuelle. En attendant, tout ira bien sur le plan conjugal. Célibataire, il est probable que vous recherchiez une personne aussi coriace que géniale. Autant dire que la rencontre ce jour risque de ressembler au siège d’une forteresse. L’opération sera difficile ; mais si vous réussissez, ce sera certainement la gloire. Tout indique que vous avez la garantie d’un amour exceptionnel.

 

 

 

Taureau

 

L’amour conjugal vous sourira à nouveau. La planète Saturne vous permettra de mettre de l’ordre dans vos sentiments. Elle vous sera aussi d’un grand secours en vous aidant à arrondir les angles. Ce sera une bonne journée pour rompre, si vraiment cette décision s’avère inéluctable. Célibataire, excellente journée qui se profile à l’horizon, tout se passera au mieux sur le plan sentimental. Vous pourriez tomber irrémédiablement amoureux. Une concrétisation, voire un mariage pourrait être une éventualité.

 

 

 

Gémeaux

 

C’est Jupiter, la planète la plus bénéfique du système solaire, qui va aujourd’hui veiller sur votre vie de couple. Influençant le secteur de la vie à deux, en liaison avec Vénus, Jupiter vous promet une journée bénie des dieux sur le plan conjugal. Célibataire, avec le Soleil influençant votre secteur de couple, c’est l’une des meilleures journées de l’année, sur le plan sentimental, qui s’annonce. Les configurations ont de fortes chances de se traduire par une rencontre importante.

 

 

 

Cancer

 

Vie de couple sans histoire. Vous mènerez une vie sociale animée et distrayante, et ce sont plutôt les amitiés que vous pourrez nouer qui vous intéresseront cette fois. Elles vous permettront pourtant d’affiner et d’approfondir vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous serez tenté de connaître de nouvelles aventures amoureuses. Vous vous amuserez bien. Faites quand même attention : il faudra peser les avantages et les inconvénients de chacune de vos démarches !

 

 

 

Lion

 

La passion dominera sans conteste vos relations conjugales. Vous n’aurez d’yeux que pour votre conjoint ou partenaire, et le monde n’existera plus dès que vous serez en sa compagnie. Profitez bien de ce charmant climat. Célibataire, si vous êtes actuellement en manque d’amour, il pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre cœur. Le coup de foudre vous surprendra là où vous ne l’attendiez pas.

 

 

 

Vierge

 

De deux choses l’une. Si vous partez du principe que l’amour doit être dévastateur, vous ne vous ennuierez pas, car les émotions fortes seront au rendez-vous. Mais si vous aspirez à une vie de couple sereine, il sera dangereux d’aborder les sujets qui vous opposent à votre partenaire. Célibataire, charmeur, séduisant en diable, vous ne laisserez pas passer une seule aventure agréable, d’autant que Vénus décuplera votre sex-appeal. Mais faites attention à la dispersion et au désabusement.

 

 

 

Balance

 

Vie de couple : voilà un domaine où, plus que jamais, il faudra être souple et ménager les susceptibilités. Vous risquez de passer sans transition du dialogue au “chacun pour soi”. La communication aura du mal à se faire à cause de l’obstruction de Mars en mauvais aspect. Célibataire, une rencontre importante semble peu probable en ce moment. Ne vous morfondez pas pour autant. La planète Mercure vous propose de marivauder à la cantine de l’entreprise ou devant la machine à café, ce qui, à défaut d’aller très loin, aura le charme de l’instant.

 

 

 

Scorpion

 

Cette journée ne sera guère propice aux grands élans du cœur en couple. Et si, comme vous, le conjoint ou partenaire est surmené, les motifs de querelles ne manqueront pas. Pourtant, vous avez un grand désir de paix et d’harmonie. Célibataire, Vénus et Pluton influençant votre secteur personnalité vous imposeront une journée de remise en question en amour. A la suite d’une rencontre ou d’un événement même anodin, vous relations amoureuses ou votre conception de l’amour pourront être transformées.

 

 

 

Sagittaire

 

En amour, vous saurez faire preuve d’originalité et de fantaisie grâce aux charmants influx de Saturne. Ceci devrait enchanter votre conjoint ou partenaire, qui commençait à ressentir la monotonie de certaines nuits. Célibataire, gageons que vous profiterez du présent mouvement planétaire pour vivre des amours fracassantes. Vénus en bel aspect vous titillera le cœur et le corps. Nombre d’entre vous consacreront toute leur énergie au service de leurs amours.

 

 

 

Capricorne

 

Vous refuserez catégoriquement de vous encroûter dans une petite vie bien tranquille ! Vous aurez l’art de remuer votre conjoint ou partenaire et de l’entraîner dans un tourbillon d’activités. Pourtant, avant de lui imposer vos goûts et de le forcer à adopter votre rythme de vie trépidant, demandez-lui son avis. Cela évitera bien des problèmes. Si vous êtes célibataire, vous pourrez profiter sans arrière-pensée de votre liberté, et vous ne vous priverez pas de quelques coups de cœur !

 

 

 

Verseau

 

Jupiter, la planète la plus bénéfique du Ciel, va aujourd’hui veiller sur vos amours en couple. Influençant le secteur de la vie à deux, en liaison avec Vénus, Jupiter vous promet une journée bénie des dieux sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire n’auront jamais été meilleures ou plus profondes. Pour les célibataires, les amours seront ce qu’ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d’un équilibre certain pour eux.

 

 

 

Poissons

 

Une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine conjugal durant toute la journée. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre partenaire. Excellente journée pour faire des plans et des projets d’avenir à deux. Célibataire, de coups de cœur en coups de foudre, cette journée s’annonce grandiose. Il y aura des feux de paille comme des idylles sérieuses. À vous de voir s’il en est une que vous voudriez transformer en liaison durable. De toute façon, les plaisirs du corps et du cœur iront de pair.