Amour: Votre horoscope du 6 mars 2017

Bélier

Sous la protection du Soleil et de Vénus, votre vie conjugale devrait passer par une phase à marquer d’une pierre blanche. Vous retrouverez une entente exceptionnelle avec votre conjoint ou partenaire. Célibataires, tout ira aussi bien que possible dans le domaine amoureux. Les natifs se sentiront plus passionnés, fervents et juvéniles que jamais. Nouvelle aventure importante pour certains ; projets d’union légale pour d’autres. Vous vivrez une situation positive, tendre, chaleureuse qui vous éblouira.

 

 

Taureau

Avec cet aspect de la Lune, vos amours devraient se porter le mieux du monde. Le bien-être et l’harmonie seront au programme aujourd’hui. Vous serez plus expansif que d’habitude et, loin de vous réfugier, à la première occasion, dans votre jardin secret, vous communiquerez beaucoup avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes célibataire, vous profiterez de votre liberté, et vous vivrez une charmante aventure.

 

 

 

Gémeaux

Cette configuration de Vénus mettra en relief votre capacité de séduction et votre générosité. Si vous êtes déjà en couple, vous vivrez une seconde lune de miel. Pour les célibataires, une union enrichissante à tous points de vue pourra se conclure. Ce sera l’un des moments les plus chanceux de l’année ; alors, usez de votre audace légendaire !

 

 

 

Cancer

Si vous demandez à votre partenaire d’aller vous décrocher la lune ou vous faire quelque chose de ce genre, vous risquez d’être fort déçu. En revanche, si vous vous montrez un brin plus réaliste, vos relations conjugales vous procureront d’importantes satisfactions. Célibataire, les amours clandestines auront un irrésistible attrait pour vous aujourd’hui à cause des aspects astraux tortueux. Mais de sérieux problèmes risquent de survenir si vous ne prenez pas garde. Sachez mesurer les conséquences de vos actes.

 

 

 

 

Lion

Aujourd’hui, vous songerez surtout à profiter des plaisirs de la vie conjugale. À la faveur de Vénus bien aspectée, vous évoluerez dans un climat sensuel et voluptueux, qui vous permettra de vous épanouir pleinement auprès de votre conjoint ou partenaire. Couettes solitaires, vous aurez une âme de collectionneurs ce jour. Mais vous resterez insatisfaites et regarderez dans l’assiette du voisin en vous apitoyant sur votre sort. Mais bien sûr, “l’herbe du pré voisin est toujours plus verte” (proverbe anglais) !

 

 

 

Vierge

Tout devrait se passer au mieux sur le plan amoureux. Attention cependant à ne pas vous montrer trop possessif : cela pourrait faire fuir votre partenaire ou la personne que vous aimeriez conquérir. Quelques natifs du signe verront carrément leur amoureux faire du charme à un autre homme (une autre femme) sous leur nez ! N’y attachez pas d’importance, car cela n’ira pas loin.

 

 

 

 

Balance

Le climat astral du moment dans son ensemble incitera les couples déjà formés à examiner et à améliorer leurs relations existantes. Il sera surtout question de rendre les rapports plus chaleureux et plus harmonieux. Célibataire, la journée pourrait bien se révéler surprenante. Ce sont en effet Uranus et Neptune qui auront la mainmise sur vos amours, et ces deux planètes vont former des configurations puissantes et rares. Il est donc tout à fait possible qu’une rencontre importante et déterminante ait lieu.

Lire aussi :  Amour: Votre horoscope du 6 avril 2017

 

 

 

Scorpion

L’entente des couples sera bonne, mais à condition que vous agissiez avec tact et douceur. Evitez les petites querelles dues à une certaine instabilité d’humeur de votre part. Faites un effort pour être plus ouvert à la discussion. Célibataire, les amours sembleront aujourd’hui le cadet de vos soucis, et aux grands serments vous préférerez une profonde amitié. Il est vrai que “l’amitié est toujours profitable, l’amour est parfois nuisible” (Sénèque) ; mais ce n’est pas une raison pour que vous boudiez l’amour !

 

 

 

 

Sagittaire

Côté coeur, vous vous lasserez un peu de ce que vous avez sous la main. Cette fois, c’est le fruit défendu qui aura pour vous un goût particulièrement délicieux. Vous serez donc très enclin à l’infidélité conjugale. Même si vous êtes libre, vous vous arrangerez pour donner à vos amours un petit air clandestin. Dans tous les cas, vous pourrez sans inconvénient donner libre cours à vos fantasmes sexuels les plus fous.

 

 

 

Capricorne

Bien que les sentiments que vous éprouvez soient sincères, vous aurez beaucoup de mal à les extérioriser. Votre partenaire souhaiterait un peu plus de chaleur dans vos rapports. Mais malgré votre comportement réticent, l’entente sera bonne. Si vous êtes célibataire, vous ferez probablement de fortes dépenses pour des conquêtes qui, hélas, se révéleront sans intérêt. Réfléchissez davantage avant de faire des frais qui risquent de ne vous procurer aucune satisfaction : “L’argent dépensé en amour ne retourne pas à la bourse” (proverbe persan).

 

 

 

 

Verseau

Conseil de Neptune : en couple, rien ne vaut la franchise. “Parler franchement est le meilleur procédé” (Homère). Mais cela ne veut évidemment pas dire qu’il faut tout dire à son conjoint ou partenaire ; il est prudent, il est même utile de protéger son jardin secret. Célibataire, l’ambiance de vos amours se décontractera dans une joyeuse insouciance. Les petits déplacements favoriseront les heureuses rencontres. Vous tomberez sous le charme de votre voisin de palier, ou vous vous amouracherez d’un nouveau venu au bureau.

 

 

 

 

Poissons

Le climat astral de la journée dans son ensemble incitera les couples déjà formés à examiner et à améliorer leurs relations existantes. Il sera surtout question de rendre les rapports plus chaleureux et plus harmonieux. Célibataire, la journée pourrait bien se révéler surprenante. Ce sont en effet Uranus et Neptune qui auront la mainmise sur vos amours, et ces deux planètes vont former aujourd’hui des configurations puissantes et rares. Il est donc tout à fait possible qu’une rencontre importante et déterminante ait lieu.