Bélier

 

Uranus, Neptune et Vénus influenceront favorablement votre secteur amour conjugal. Voilà qui vous promet tendresse et sensualité en couple, mais aussi stabilité et fidélité. Vous trouverez beaucoup de charme à votre vie à deux. Célibataire, à vous les amours en cinémascope ! Le quotidien, le banal, pouah, vous n’en voudrez pas ! Mais cette exigence affective ne vous facilitera pas la vie. Peu importe, vous chercherez la perle rare ; certains la trouveront.

 

 

 

Taureau

 

Pour beaucoup de solitaires, cet impact d’Uranus pourra entraîner aujourd’hui une rencontre importante et tout à fait bouleversante ! Une grande aventure à vivre sans réserve, comme vous en rêvez. Celui (ou celle) que vous allez croiser saura vibrer au même niveau que vous, et partagera votre sens de l’absolu et votre besoin de sexualité explosive. Si vous êtes déjà lié, gare à Saturne ! Cette planète pourra provoquer un moment de manque de communication ou une rupture ou, au contraire, un grand besoin de stabilité, venant de vous ou de votre partenaire

 

 

 

Gémeaux

 

Aujourd’hui, pensez qu’il vous suffira de cultiver la tolérance et de vivre l’amour comme un échange ou une coopération, et non pas comme une lutte, pour que les problèmes qui perturbent votre couple actuellement disparaissent. Neptune en aspect favorable soutiendra vos efforts. Célibataire, dans le domaine des sentiments, vous serez chanceux sans le savoir ! Quelqu’un vous aimera sincèrement, mais vous ne vous en rendrez pas compte si vous ne faites pas un examen minutieux de la situation.

 

 

 

Cancer

 

Si vous demandez à votre conjoint ou partenaire d’aller vous décrocher la lune, vous risquez d’être fort déçu. En revanche, si vous vous montrez un brin plus réaliste, vos relations conjugales vous procureront d’importantes satisfactions. Célibataire, grâce à la complicité de la Lune, vous aurez l’occasion de rencontrer un partenaire à votre goût qui, en plus, partagera vos passions. Ne le faites pas fuir en cherchant trop à lui jeter de la poudre aux yeux. Un comportement franc, modeste et gai s’avérera le plus efficace des hameçons.

 

 

 

Lion

 

Votre vie conjugale sera quelque peu bousculée. Les événements n’auront rien de méchant, et pourtant vous aurez tendance à tout dramatiser. Rappelez-vous qu’il est toujours beaucoup plus facile de détruire une union que de la construire. Célibataire, vous ne demanderez qu’à élargir le cercle de vos relations. Plus affable, moins distant, vous vous laisserez séduire par qui saura vous étonner ou vous faire rire. Une excellente manière de faire connaissance et, au fil des rendez-vous, de mesurer vos affinités et votre degré d’attachement.

 

 

 

Vierge

 

Malgré quelques nuages, heureusement vite dissipés, vous passerez une journée où les sentiments conjugaux seront favorisés. Une certaine aisance financière contribuera aussi à vous rendre plus décontracté et plus disponible pour votre conjoint ou partenaire. Célibataire, tout vous sourira et vous réussira dans le domaine du coeur. Votre vie amoureuse sera particulièrement heureuse et détendue. Vous aurez envie de plaire et d’être aimé, surtout par une personne nettement plus jeune que vous, et vos voeux seront très probablement comblés.

 

 

 

Balance

 

La journée semble plutôt dangereuse côté couple avec Pluton en mauvaise posture, qui vous mettra des bâtons dans les roues. Alors que vous souhaiteriez une ambiance feutrée et de douces paroles, votre conjoint ou partenaire se montrera bien échauffé. Bref, vous ne serez plus sur la même longueur d’onde, et il vous sera bien difficile de vibrer à l’unisson. Pour les célibataires, Vénus en aspect harmonique pourra provoquer des rencontres intéressantes.

 

 

 

Scorpion

 

Vous attacherez beaucoup d’importance à la qualité de vos relations avec votre conjoint ou partenaire, et vous aurez à coeur de renforcer les liens de complicité qui vous unissent à lui. Réussite garantie ! Vous éprouverez un regain de passion pour l’autre, et vous l’entraînerez au septième ciel. Ce sera le moment favorable pour “mettre en route” un bébé. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous serez plus jaloux que jamais de votre liberté. Pour vous mettre la corde au cou, il faudra déployer des trésors d’ingéniosité !

 

 

 

Sagittaire

 

Vous refuserez catégoriquement de vous encroûter dans une petite vie bien tranquille ! Vous aurez l’art de remuer votre conjoint ou partenaire et de l’entraîner dans un tourbillon d’activités. Pourtant, avant de lui imposer vos goûts et de le forcer à adopter votre rythme de vie trépidant, demandez-lui son avis. Cela évitera bien des problèmes. Si vous êtes célibataire, vous pourrez profiter sans arrière-pensée de votre liberté, et vous ne vous priverez pas de quelques coups de coeur !

 

 

 

 

Capricorne

 

Vénus soutiendra vos affaires de coeur. Mais le côté favorable de son influence sera un peu affaibli par d’autres configurations planétaires. Ne négligez donc pas trop ceux qui vous aiment, si vous ne voulez pas en subir le contrecoup et vous plaindre que vous êtes incompris. Faites les efforts nécessaires pour pouvoir goûter à fond aux joies amoureuses.

 

 

 

Verseau

 

La jalousie fera son apparition dans votre vie de couple et donnera lieu à des discussions que vous pourriez parfaitement éviter en y mettant du vôtre. Pourtant les sentiments ne seront pas mauvais. D’autre part, les personnes seules, les célibataires seront à la recherche du partenaire idéal, et auront toutes les chances de le rencontrer au cours de la journée.

 

 

 

Poissons

 

La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne influençant votre signe, devrait vous valoir des moments très heureux en couple. Vous serez en parfaite osmose avec votre conjoint ou partenaire, et vous vous amuserez ensemble comme des adolescents ! Pour bien des célibataires, les flirts, même les plus anodins en apparence, pourront cette fois donner lieu à des relations plus profondes et même conduire au mariage de la plus pure tradition !