Amour : votre horoscope du 15 mars 2018

Bélier

 

 

Vous connaîtrez des moments très heureux en couple. Les astres vous promettent un climat de détente et de complicité remarquable. Vous n’aurez pas besoin d’exprimer ce que vous ressentez, car tout sera deviné, perçu, compris par l’être cher avant même que vous sachiez vous-même ce que vous éprouvez ou désirez. Célibataire, plusieurs planètes se mettront en quatre pour favoriser vos succès amoureux. Elles faciliteront vos contacts, vous rendant éloquent et plus attentif que d’habitude aux paroles et aux désirs de vos futures conquêtes.

 

 

 

Taureau

 

 

 

 

Fougueux et passionné comme vous l’êtes, vous aurez intérêt à faire un effort de compréhension vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, qui risque de s’essouffler à vouloir satisfaire vos exigences excessives. Célibataire, cette fois, vous n’aimerez pas faire du charme discret : vous chercherez, en revanche, à être carrément sexy. Il n’y aura aucun mal à cela si votre stratégie marche. Vous attacherez beaucoup d’importance à votre apparence et, avec la complicité de Vénus en bel aspect, vous jouirez d’un charme et d’un sex-appeal du tonnerre.

 

 

 

 

Gémeaux

 

 

 

Encouragé par Mercure en superbe aspect, vous vous montrerez plus souple, plus tolérant envers votre conjoint ou partenaire. Et vous recevrez en retour toute l’affection que vous recherchez. Célibataire, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez. De quoi rendre fous vos différents partenaires !

 

 

Cancer

 

 

 

Les astres promettent aux célibataires du signe bien des joies et d’heureuses surprises dans leur vie amoureuse. Pour beaucoup de natifs, une rencontre décisive aura lieu aujourd’hui et qui entraînera une stabilisation, une sécurisation de leur situation sentimentale. Vu les turbulences astrales actuelles, il y aura certainement quelques remous dans votre vie de couple. Par moments, vous vous sentirez tout à fait sur la même longueur d’onde que votre partenaire. A d’autres, au contraire, les désaccords se multiplieront entre vous deux !

 

 

Lion

 

 

 

Vous, qui détestez les conflits, vous voilà enfin au calme après une courte période plutôt agitée. Vous baignerez dans un bonheur conjugal presque sans nuage. Prenez garde à ne pas raviver de vieux souvenirs, qui sont de vraies braises prêtes à enflammer le torchon du ménage. Célibataire, vous trouverez certainement que la joyeuse vie de célibataire n’est pas si joyeuse, après tout ! Eh bien, rassurez-vous, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui bouleversera agréablement votre vie.

 

 

 

Vierge

 

 

 

Ambiance astrale instable, propre à provoquer des interrogations et des inquiétudes dans le domaine sentimental. Probablement le doute vous effleurera quant à la sincérité des sentiments d’un être cher. Pour en avoir le coeur net, mettez-le à l’épreuve en lui demandant un service ou en feignant d’être dans une mauvaise passe. Sa réaction vous permettra de savoir exactement à quoi vous en tenir. Si vous vivez en couple, ayez des discussions franches et calmes avec votre conjoint ou partenaire afin de dissiper les récents malentendus.

 

 

 

Balance

 

 

 

Une excellente atmosphère de complicité s’installera ou se renforcera entre vous et votre conjoint ou partenaire. Vous posséderez l’art de le surprendre agréablement. Vous inventerez mille et une fantaisies pour le satisfaire. Et vous vous amuserez follement tous les deux. Célibataire, vu le mauvais aspect de Neptune, méfiez-vous aujourd’hui de votre tendance à idéaliser ceux que vous rencontrerez, à croire un peu trop vite aux “je t’aime”. Cet aspect pourrait même vous valoir une humiliation de la part d’un homme (d’une femme) que vous croyez aimer.

 

Scorpion

 

 

 

Vous serez très jaloux, c’est certain. Vous seriez prêt à dévorer à belles dents la personne qui oserait porter un regard équivoque sur votre conjoint ou partenaire. Cela prouvera-t-il que vous l’aimez vraiment, beaucoup, passionnément ? Pas si sûr ! “Il y a dans la jalousie plus d’amour-propre que d’amour” (La Rochefoucauld). Célibataire, très occupé par votre travail, votre famille ou encore le voyage que vous avez projeté, vous n’aurez guère d’énergie à consacrer à la romance.

 

 

 

Sagittaire

 

 

 

Le Soleil influençant le secteur de la vie à deux devrait vous valoir une journée facile et agréable sur le plan amoureux. Si vous vivez en couple, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront harmonieuses, et chacun épaulera solidement l’autre. Si vous êtes un natif solitaire, cette journée donnera le top départ à une période très faste pour vos amours. Vous pouvez vous attendre à une rencontre placée sous d’excellents auspices.

 

 

Capricorne

 

 

Avec cette ambiance astrale, une chose est sûre : pas question de vous contenter d’une vie de couple plan-plan. Ce qu’il vous faut, c’est du mouvement et de l’animation. Votre conjoint a intérêt à suivre ! Célibataire, en l’absence d’influence astrale dans le secteur de vos amours, il ne se passera sans doute rien de très significatif dans ce domaine. Cela étant, il se pourrait qu’une situation un peu ambiguë évolue en votre faveur. Si tel est votre souhait, il ne tient qu’à vous de vous montrer plus entreprenant et d’encourager le dialogue.

 

 

Verseau

 

 

Avec le Soleil en cet aspect, les célibataires peuvent s’attendre à une journée de bonheur amoureux sans nuages. Cette planète vous promet en effet des élans partagés qu’un Jupiter bienveillant se chargera de transformer en amour durable. De là à songer au mariage, il n’y aura qu’un pas, que certaines d’entre vous franchiront sûrement. Vous risquez d’avoir des heurts et des désaccords violents avec votre conjoint ou partenaire. Et pourtant, il suffirait d’un rien pour que vous deux, vous vous sentiez sur la même longueur d’onde.

 

 

Poissons

 

 

 

Si vous consentez à jeter rancoeurs et griefs aux oubliettes, tout ira pour le mieux dans vos relations conjugales. Vous serez plus disponible, plus expansif que d’habitude, plus attentionné aussi. Célibataire, efforcez-vous de faire bon marché du passé. Puisqu’une aventure est bel et bien terminée, cherchez à inaugurer une nouvelle page de votre existence. Ainsi le sentiment que vous porterez sur votre prochaine conquête retrouvera la fraîcheur initiale, qui donnera à votre amour tout son charme.