Bélier :

Des influences astrales contrastées sur le plan conjugal. D’un côté, Jupiter et Uranus pourront provoquer des disputes imprévues. Mais de l’autre, Vénus protégera vos amours de tout son pouvoir. Seuls les couples dont l’entente laisse profondément à désirer risquent des difficultés graves ou une séparation. Pour les autres, cette journée sera marquée par de bons et de moins bons moments. Célibataire, sous la houlette de Jupiter, vous allez faire une rencontre de façon tout à fait inattendue ou dans un endroit tout à fait insolite ; mais ce n’est pas vous qui vous en plaindrez !

Taureau :

Vos rapports de couple risquent d’être médiocres car vous serez enclin à faire montre d’un dangereux laisser-aller. L’inconscience en ce domaine est une chose, mais ignorer ostensiblement l’autre en est une autre, qui se pardonne difficilement. Si vous êtes célibataire, vous risquez de perdre confiance en vous. Deviendriez-vous timide ? Après tout, cela vous donnera un charme supplémentaire et vous fera paraître si différent des autres, donc plus attirant. On saura vous apprivoiser !

Gémeaux :

C’est surtout dans le secteur conjugal que les influx de Jupiter se feront sentir aujourd’hui. Leur action se traduira par une montée d’affection ou de désirs, par un témoignage de sympathie ou d’amour, ou encore par l’heureuse solution d’un problème de couple. Célibataire, avec une planète aussi austère que Saturne dans votre secteur rencontres, pas question d’aventure ou de flirt, mais plutôt d’une histoire qui se construit ou se reconstruit doucement.

Cancer :

Voici venir une des journées où, sous l’influence perverse de Pluton, vous aurez tendance à accorder beaucoup d’importance à ce qui ne va pas plutôt que d’apprécier ce qui marche bien dans vos relations conjugales. Pensez à redresser la barre. Surtout, chassez cet amour-propre mal placé. Si vous êtes un coeur solitaire, la journée sera favorable à une rencontre, surtout si vous êtes du premier décan.

Lion :

Cette fois, vous serez bien décidé à prendre votre destin conjugal en main. Grâce à la double influence stimulante de Mars et d’Uranus, vous trouverez le courage de faire des choix décisifs, de prendre des décisions difficiles. Célibataire, loin de vous replier sur vous-même, vous mènerez une vie sociale très active, et vous aurez l’occasion de faire des rencontres prometteuses.

Vierge :

Sous l’inspiration de Jupiter, vous modifierez votre comportement habituel afin d’atteindre l’harmonie conjugale. Au lieu de chercher la bagarre avec votre conjoint ou partenaire et d’alterner disputes et réconciliations passionnées, histoire de pimenter la vie à deux, vous favoriserez le dialogue et la complicité. Et cela vous réussira fort bien ! Célibataire, soyez très prudent, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures qui ne vous procureront que des désagréments.

Balance :

Tempêtes et cyclones dans le Ciel sentimental ! Ce sera probablement la catastrophe pour bien des coeurs. Illusions et désillusions se succéderont à un rythme endiablé. Il n’y aura pas d’autre remède, semble-t-il, que le stoïcisme et l’espoir. Mais les plus futés d’entre vous sauveront leur mise en prenant des mesures énergiques pour colmater les brèches dans leurs amours ; c’est dire qu’ils vaincront les influences astrales perverses !

Scorpion :

Les impacts célestes qui gênaient votre équilibre amoureux disparaîtront les uns après les autres. Le désintérêt de Saturne donnera le top départ à une nette amélioration. Et avec l’arrivée de Vénus, le bonheur amoureux sera au rendez-vous. Que vous viviez actuellement une union stable ou soyez encore esseulé, votre coeur sera rempli de joie, et ses aspirations seront pleinement assouvies.

Sagittaire :

Votre situation conjugale devrait se stabiliser. Il est vrai que vous adopterez une attitude plus responsable, et que vous prendrez de très bonnes décisions concernant vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Voilà qui suscitera l’admiration de votre douce moitié et vous rapprochera l’un de l’autre. Célibataire, en plaçant la barre trop haut, vous risquez de passer à côté de rencontres intéressantes, même et surtout si le candidat n’est pas aussi brillant que vous l’auriez souhaité. Soyez plus réaliste, voire plus modeste, moins exigeant.

Capricorne :

La routine dans la vie de votre couple, vous commencerez à vous en lasser un peu. Vous préférerez asticoter votre partenaire, au risque même de l’exaspérer, plutôt que de le laisser s’endormir dans le ronron d’une vie conjugale sans histoires et sans surprises. Pourquoi ne pas penser à poursuivre ensemble un hobby passionnant ? Célibataire, une aventure sentimentale aura sans doute des développements embrouillés, et vous ne pourrez pas encore fixer votre choix définitif. Mais en tout cas, vous n’aurez vraiment pas à vous plaindre côté coeur.

Verseau :

Vénus en cet aspect aura une très bonne influence sur votre vie conjugale. Le moment sera favorable pour régler des problèmes anciens, vieilles rancunes ou malentendus persistants, qui empoisonnent l’atmosphère. Montrez plus de raffinement et de sollicitude envers votre conjoint. Célibataire, si vous êtes à la recherche de l’âme soeur, sachez que Vénus en aspect harmonique vous donnera cette fois des chances de rencontrer le partenaire idéal de manière tout à fait inattendue, dans des circonstances inhabituelles. Tenez-vous donc prêt ; soignez votre look et votre état d’esprit.

Poissons :

L’entente des couples sera très favorisée, surtout si l’un des partenaires, natif de ce signe, appartient au deuxième décan. Des projets à deux pourront être envisagés avantageusement, et certains d’entre vous se découvriront des possibilités de travail en commun. Célibataire, voilà une journée favorable à l’amour. Les liens engagés depuis peu se concrétiseront, les projets aboutiront. Mais pour ceux qui sont du premier décan, un changement radical de vie, mariage ou remariage, n’est pas exclu.