Bélier :

Stressé, en butte à des difficultés de communication avec votre partenaire ces derniers temps, vous aviez l’impression d’être incompris, mal aimé. Heureusement, la présente journée s’annonce plus détendue. Vous réussirez à renouer le dialogue avec l’homme (ou la femme) de votre vie, et le bonheur écrit avec un grand B sera au rendez-vous. Célibataire, cette journée sera à marquer d’une pierre blanche. Le grand amour devrait faire irruption dans votre existence et transformer radicalement votre vie.

 

Taureau :

Vos relations avec votre conjoint auront l’occasion de s’approfondir. Incité par Vénus, vous vous montrerez volontiers sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. C’est ce dernier point qui sera le plus important, car jusque-là vous aviez tendance à être un peu trop réticent. Célibataire, la Lune intensifiera votre magnétisme et votre rayonnement. Bref, vous ne passerez guère inaperçu, car votre assurance fera de vous un séducteur irrésistible.

 

Gémeaux :

Cette ambiance astrale sera propice à des relations conjugales confortables et paisibles, totalement à l’abri de jalousies, de cris de haine et de passion. Vous passerez des moments de pure félicité en compagnie de votre conjoint. Célibataire, faites attention ! Les configurations planétaires pourront vous plonger dans une expérience amoureuse intense, mais qui ne sera peut-être pas facile à vivre. Certains d’entre vous risquent même de se retrouver engagés dans une aventure passionnelle foudroyante, mais avec quelqu’un qui n’est pas libre et ne le sera jamais !

 

Cancer :

La journée ne semble pas très prometteuse côté coeur. Les perturbations astrales pourront provoquer une certaine lassitude si vous vivez en couple. Votre conjoint se montrera exigeant, et vous n’aurez pas envie de faire des concessions. Si vous vivez seul, ne comptez pas sur les astres pour vous faire battre le coeur : il y aura vraiment très peu de chances pour que vous croisiez l’amour fou aujourd’hui !

 

Lion :

Soyez prêt à accueillir toutes les occasions de donner un petit coup de jeune à votre couple et de faire vibrer votre conjoint ou partenaire. Dans l’ensemble, en effet, vous échapperez aux violents orages conjugaux. Mais il ne faudra pas non plus vous endormir dans un ronron bien tranquille ! Pour l’instant, les célibataires se satisferont fort bien d’amourettes passagères, de flirts sans lendemain. Ils auront parfaitement raison en cela, car une liaison commencée en ce moment ne semble pouvoir leur amener que des désagréments.

 

Vierge :

L’influence de Neptune dans le secteur amour conjugal pourrait compliquer votre situation de vie à deux. Peur du lendemain ? Interrogations sur votre capacité à vivre en couple ? On dirait que l’heure des remises en question a sonné ! Célibataire, avec cet aspect de Vénus, votre charme sera décuplé et les possibilités de rencontres seront nombreuses. Alors, tout compte fait, c’est plutôt une journée où vous pourrez être audacieux.

 

Balance :

Le Ciel sera décidément prêt à vous offrir des amours de rêve. Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes de joie de vivre. Vous serez sur la même longueur d’onde, et chacun saura épauler solidement l’autre. Si vous êtes solitaire, Jupiter pourra vous faire la surprise d’une rencontre importante. Mais, surtout, le “maître du succès” ainsi placé signifie très souvent qu’il y a un mariage dans l’air. Si on vous propose de passer devant monsieur le Maire, dites oui. Sous de telles influences planétaires, l’aventure ne peut être que merveilleuse !

 

Scorpion :

Vous jouerez beaucoup avec le coeur de votre conjoint ou partenaire, persuadé de parvenir à le reconquérir à tout moment, tant vous avez de pouvoir sur lui. Effectivement, votre pouvoir de séduction fonctionnera à merveille. Mais la situation risque de se détériorer brutalement. Lassé de vos incartades, l’autre pourrait vous lancer un ultimatum ! Les amours, pour les célibataires, seront un peu compliquées. Les rencontres sentimentales se suivront et ne se ressembleront pas. Ils finiront par ne plus très bien savoir où ils en sont, ni ce qu’ils veulent vraiment.

 

Sagittaire :

Charmeur, fantaisiste au possible, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans un monde d’imprévus, et il ne risque pas de s’ennuyer avec vous. En revanche, il pourrait vous reprocher de vous décharger sur lui des tâches qui vous ennuient, en particulier des corvées domestiques. Célibataire, réjouissez-vous ! Les occasions de vivre des aventures romantiques seront nombreuses. Ne vous en privez surtout pas. Mais cela ne veut pas dire qu’il vous sera facile de trouver quelqu’un avec qui fonder un foyer !

 

Capricorne :

De nouvelles aventures sentimentales en perspective, pourvu que cela dure ! Emporté dans une bouffée d’euphorie, vous ne saurez plus où vous arrêter, toujours prêt à vous jeter au cou du premier venu. Comment, dans ces conditions, éviter les déconvenues, surtout si, en toute bonne foi, vous avez fait croire à vos partenaires d’un jour que vous alliez les aimer pour toujours ?

 

Verseau :

Sous les beaux auspices de Neptune, l’amour des célibataires sera sans doute le point fort de cette journée, qui s’annonce chaleureuse. Votre charme et votre magnétisme naturels vous rendront plus séduisant que jamais. Vous ferez des ravages et aurez l’embarras du choix des coeurs à collectionner. Profitez bien de l’aubaine ! Dans votre vie de couple, méfiez-vous d’une certaine tendance à l’autoritarisme, sinon des conflits éclateront.

 

Poissons :

Si vous êtes solitaire, Saturne et Mars, influençant votre signe, vous seront favorables. De même que Vénus, bien placée dans votre Ciel. Vos amours seront donc protégées. Si vous êtes en couple, attention toutefois à l’impact de Pluton, qui pourra par moments vous pousser à imposer vos désirs à votre partenaire ; à moins que vous ne vous occupiez plus du tout de lui.