Bélier

 

 

Beaucoup d’influx positifs pour améliorer votre entente avec votre conjoint ou partenaire. L’atmosphère sera délicieuse si vous le faites bénéficier de quelques petites gentillesses. Prouvez-lui votre affection. Célibataire, chez vous, cette fois, l’idéalisme l’emportera nettement sur le réalisme. Vous croirez dur comme fer à l’amour avec un grand A, et vous vous laisserez submerger par une immense vague de romantisme ou de passion.

 

 

 

Taureau

 

 

 

 

Excellente journée qui se profile à l’horizon, tout se passera au mieux sur le plan sentimental. Remerciez-en le Ciel ! Si vous êtes célibataire, vous pourriez tombez irrémédiablement amoureux ; et si vous êtes marié, alors vous passerez des moments délicieux avec votre conjoint ou partenaire.

 

 

 

 

Gémeaux

 

 

 

Les perturbations astrales actuelles sont loin d’être encourageantes. Des déboires sentimentaux sont à craindre, surtout pour les natives du signe. Mais il n’y aura rien de vraiment grave si vous arrivez à maîtriser votre tendance à dramatiser le moindre incident. Armez-vous d’un peu d’humour, et tout se passera le mieux du monde, car le climat lunaire, lui, sera bénéfique et se fera quand même sentir.

 

 

Cancer

 

 

 

Un vent de jalousie agitera vos relations conjugales, car le présent aspect de Pluton vous fera ressentir la moindre légèreté manifestée par votre partenaire comme une trahison. Attention : “La jalousie éteint l’amour comme les cendres éteignent le feu” (Ninon de Lenclos) ! Célibataire, Mercure décuplera votre charme, tandis que Pluton et Vénus vous promettent des moments fertiles en sensations fortes. Avec une telle escorte planétaire, vous serez au summum de votre séduction, et le moins qu’on puisse dire est que vous ne laisserez personne indifférent.

 

 

Lion

 

 

 

L’environnement astral de la journée sera tel que vous oscillerez entre deux tendances : d’un côté, une envie de vous évader et de connaître de nouvelles sensations fortes ; et de l’autre, une envie de stabiliser votre vie conjugale et de consolider votre couple. Célibataire, la personne que vous rencontrerez cette fois devrait s’installer pour un bon moment dans votre vie et pour votre plus grand plaisir !

 

 

 

Vierge

 

 

 

Que vous prédire, avec cette magnifique configuration astrale, sinon une vie de couple pleine d’agréments ? Dialogue facile avec votre conjoint, partage des tâches domestiques, mais aussi câlins et projets familiaux. Ce sera la complémentarité parfaite, pour les couples bien installés comme pour ceux récemment formés. D’autre part, une rencontre importante pourrait marquer cette journée et orienter différemment la trajectoire des célibataires. Certains pourraient renouer avec un ancien amour.

 

 

 

Balance

 

 

 

Votre vie de couple peut vous réserver de très agréables perspectives si vous avez pris la peine de cultiver la tolérance. Aucun élément extérieur ne viendra troubler la paix et l’harmonie conjugales. Célibataire, le grand amour pourrait bien faire irruption dans votre vie cette fois. Et vous songerez même au mariage. Cependant, des complications risquent de survenir aussitôt. Si vous parvenez à surmonter ces obstacles momentanés, cette relation nouvelle aura alors toutes les chances de résister à l’épreuve du temps.

 

Scorpion

 

 

 

Si vous vivez à deux, pas question de vivre sur vos acquis : un vent de liberté soufflera sur votre couple, qui vous incitera peut-être à remettre en question vos relations ou votre style de vie. Quant à Vénus, elle pourrait vous faire vivre un amour caché… ou même impossible ! Célibataire, subissant l’action de la planète Mercure, vous éprouverez un désir impérieux de fonder un foyer, de rechercher le mariage ou du moins l’union stable, et perdrez le goût des passades ou des amours sans lendemain.

 

 

 

Sagittaire

 

 

 

Le Soleil et Jupiter, en très bonne configuration, devraient vous valoir une vie de couple épanouie. Mais attention à Pluton, qui pourrait provoquer une crise pour les couples en difficulté. Vos exigences risquent en effet d’entrer en conflit avec celles de votre partenaire. Si votre couple est solide, Jupiter et Pluton ne parviendront pas à vous atteindre. Solitaires, attention : vous risquez de vous enflammer pour quelqu’un qui va très vite vous décevoir !

 

 

Capricorne

 

 

Le climat astral de la journée peut vous être profitable dans la mesure où vous réagirez contre ce que l’on pourrait appeler “un excès de sérieux”. Il est bon d’être prévoyant, prudent, réfléchi, sobre, grave, méditatif même, et de ne jamais se laisser entraîner par la passion ; mais cela n’est peut-être pas le meilleur moyen pour séduire celui dont on aimerait partager la vie. “En amour, on plaît plutôt par d’agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d’or, dont on fait moins usage que de la monnaie” (Ninon de Lenclos).

 

 

Verseau

 

 

La planète Jupiter va vous procurer le soutien de la chance dans tous les domaines de la vie. Mais gageons que votre vie conjugale sera la première à en profiter. Cet impact vous permettra de retrouver une solide complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, inutile de vous attrister : avec les astres Jupiter et Mercure alliant leurs forces, vous n’éviterez pas une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu’un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, coeur et sexe. Laissez-vous aller à cette passion, qui naît sous d’excellents auspices.

 

 

Poissons

 

 

 

La journée sera vraiment noire pour les natifs et natives vivant en couple et qui ne sauront pas tenir leur langue. Les paroles imprudentes et plus encore les promesses inconsidérées auront des conséquences dépassant de très loin ce qu’on aurait normalement pu en attendre à d’autres fois. Célibataire, Vu cette ambiance astrale, on pourrait s’imaginer que seule l’envie de vous amuser vous intéresse. Ce ne sera pas vrai pour tout le monde, car parmi les ouvertures que vous réserve cette journée, l’une d’entre elles pourrait devenir une affaire sérieuse.