Amour : votre horoscope du 18 Juin 2018

Bélier

 

Sous l’influence de Saturne bien aspecté, l’amour conjugal grandira en ce moment. Pensez à un petit cadeau pour votre conjoint ou partenaire. Faites preuve de bon goût et ayez du flair pour trouver ce qui saura plaire et ce qui correspondra aux désirs de l’être aimé. Célibataire, les dieux de l’amour vous protégeront. Vénus permettra de vous annoncer une journée favorable sur le plan amoureux. Solitaire, vous ne le resterez sans doute plus longtemps. Ouvrez l’œil, celui ou celle que vous attendez ne sera pas loin.

 

 

 

Taureau

 

Cette fois, côté du de couple, la réalité pourrait très bien être plus belle que la fiction, à condition toutefois de voir le meilleur aspect des choses. Vous pourrez augmenter votre bonheur en prodiguant à votre conjoint ou partenaire des attentions et un petit cadeau. Les astres voudront ce jour que les voyages favorisent les rencontres sentimentales des célibataires. Il est possible que vous connaissiez enfin la personne qui vous convienne, tant sur le plan physique que sur celui de l’intellect.

 

 

 

Gémeaux

 

Rien à signaler dans le secteur amour, qui restera en dehors de toute influence planétaire directe. Vous aurez donc d’excellentes chances de vivre tranquillement en couple, peut-être un peu trop à votre goût. Célibataire, à l’exception de Jupiter, qui pourrait vous proposer un petit jeu de séduction dans le cadre de vos loisirs, les planètes ne seront guère actives dans le domaine des rencontres amoureuses. A défaut de tomber amoureux, la présence chaleureuse de vos amis et de votre famille suffira amplement à vous tenir compagnie.

 

 

 

Cancer

 

Côté vie de couple, attention à ne pas vous laisser envahir par une jalousie injustifiée. Votre possessivité risque en effet d’être décuplée par Neptune en aspect dysharmonique. Si vous n’y prenez pas garde, vous allez décourager votre conjoint ou partenaire. Sachez que “La jalousie éteint l’amour comme les cendres éteignent le feu” (Ninon de Lenclos). Si vous êtes célibataire, vous serez d’humeur à papillonner plutôt qu’à vous engager dans une histoire sérieuse. Et pourtant, il n’est pas certain que vous arriviez à garder le contrôle de vous-même !

 

 

 

Lion

 

Sous la pression d’une ambiance planétaire chargée d’électricité, des dissentiments pourront survenir dans la vie de couple parce que votre conjoint ou partenaire aura le sentiment que vous le délaissez pour des entreprises qui n’ont pas à ses propres yeux la même importance qu’aux vôtres. Célibataire, Mercure se fera le complice des amoureux, qui vivront des heures exquises. Aussi, vous rencontrerez des personnes avec lesquelles vous avez de nombreuses affinités. L’amabilité colorera tous vos contacts.

 

 

 

Vierge

 

Tout ne semble pas aller pour le mieux dans votre ménage, car un vent de contestation et de liberté mal placée soufflera sur votre couple. Vous vous sentirez l’envie de faire peau neuve et de sortir du train-train quotidien. Soyez réaliste et réfléchissez à ce que vos aspirations ont de difficile, voire d’impossible dans le contexte de votre vie actuelle. Les natifs solitaires ne seront pas très audacieux en ce moment. Plus mûr, plus exigeant, vous voilà en quête de profondeur et de sérieux. Ça tombe bien, c’est tout à fait le créneau de Saturne, et il est tout prêt à vous le prouver !

 

 

 

Balance

 

La Lune sera en bonne configuration dans le Ciel. Cet aspect est d’une force remarquable et pourra vraiment vous apporter le plus heureux des changements dans le domaine conjugal en vue d’une solide stabilisation de votre couple. Vous consacrerez l’essentiel de votre temps à l’amour et à l’être aimé. Feu vert pour les natifs célibataires du signe, bien soutenus par Vénus en bel aspect. Cette planète favorable pourrait rapidement vous faire cadeau d’une belle rencontre.

 

 

 

Scorpion

 

Malgré la belle ambition que vous afficherez dans votre vie professionnelle, l’amour conjugal ne passera pas pour autant au second plan. En effet, avec Mars en aspect harmonique, vous ne serez pas d’humeur à prétexter une migraine pour gagner un peu de sommeil ! Célibataire, la journée sera intéressante pour amorcer une union ou pour légaliser une situation existante. Ne négligez quand même pas de faire établir un bon contrat de mariage, surtout si vous fournissez la plus grande part du patrimoine.

 

 

 

Sagittaire

 

Le présent climat astral favorisera la vie conjugale. Vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du plaisir, du bien-être et de l’harmonie. De quoi contenter les plus exigeants ! Cependant, quelques rares natifs seront enclins à bouder leur bonheur ! Célibataire, vous aurez vraiment envie d’une aventure nouvelle et exaltante. Cela pourrait vraisemblablement se produire dans le cadre de votre vie quotidienne, si vous ne vous découragez pas à la première petite contrariété. Quelques-uns d’entre vous succomberont sans façon au coup de foudre.

 

 

 

Capricorne

 

Vénus influençant votre secteur couple : voilà qui favorisera autant votre vie intime que les petits bonheurs tranquilles en famille. Gâter ceux que vous aimez sera votre priorité ; et comme la vie est plutôt bien faite, ils vous le rendront au centuple. Célibataire, les aventures passagères, a priori, ce n’est pas vraiment votre truc ! Et pourtant… cet aspect de Mercure pourrait vous faire changer d’avis. Pour une fois, il sera plus question de désir que de sentiments, mais peut-être y découvrirez-vous des sensations nouvelles qui vous plairont.

 

 

 

Verseau

 

Natifs vivant en couple, votre cœur fera des vagues aujourd’hui, passant d’un extrême à l’autre. Vous aurez le plus grand mal à trouver votre point d’équilibre. Mais il suffira d’un peu d’ordre, et aussi de compréhension de la part de votre partenaire, pour que tout s’arrange. Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante cette fois. Pourtant, prenez le temps de mieux connaître la personne pour qui vous avez craqué. Vous aurez d’autant plus intérêt à ne pas vous engager trop vite que le grand amour pourrait bientôt faire irruption dans votre vie.

 

 

 

Poissons

 

Neptune vous conseillera de vous ouvrir davantage dans vos relations de couple. Votre caractère un peu trop pudique pourra cette fois nuire à votre vie conjugale. Faites l’effort de vous montrer plus chaleureux : cela facilitera grandement vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, les relations temporaires, les flirts seront ce qu’ils sont, et vous ne devrez pas en attendre monts et merveilles. Contentez-vous de les considérer comme une distraction fort agréable, susceptible de combattre un peu votre tendance actuelle à la morosité.