Bélier :

Si vous êtes marié, espérons que c’est votre conjoint qui sera l’objet de toutes vos attentions, sans quoi vous risquez d’essuyer une dispute mémorable ! Célibataire, être un don Juan (une Messaline) ne sera pas vraiment votre tasse de thé cette fois, et beaucoup se heurteront à un mur infranchissable en essayant de vous convaincre que l’amour c’est beau, c’est doux, c’est chaud. Vous vous soucierez bien plus des satisfactions d’amour-propre que d’amour tout court.

 

Taureau :

Vénus sera en bel aspect. Voilà qui donnera l’absolue priorité à vos amours. Bonheur à deux, rencontre importante ou, au contraire, séparation plus ou moins bien vécue seront au programme. Quoi qu’il arrive, sachez que les événements en cours vous seront favorables à court ou long terme. Si vous avez eu des problèmes de coeur, vous pourrez ce jour consolider vos liens affectifs. À la faveur de cet aspect de Saturne, celui qui vous aime vous donnera une bien belle preuve d’attachement.

 

Gémeaux :

Consolidation de vos liens conjugaux, auxquels vous ne refuserez pas quelques soins particuliers. Vous ne prêterez pas oreille à des personnes mal intentionnées qui chercheront à vous influencer. Célibataire, cette fois, on ne pourra pas vous reprocher de tout prendre au sérieux. En amour au moins, vous montrerez principalement la facette légère de votre caractère, et vous vous amuserez justement à flirter et à marivauder. Faites attention tout de même pour ne pas vous attirer de fâcheuses complications.

 

Cancer :

Cette fois, c’est Jupiter qui donnera le ton, vous permettant d’établir avec votre conjoint ou partenaire des relations chaleureuses, pleines de tendresse et de complicité. Aucun risque de tension ou de silence boudeur. Célibataire, journée très agitée côté coeur, où vous feriez bien de ne pas prendre d’engagement définitif sous peine de déception, de remise en cause. Vous aurez envie de changer sans pour autant être prêt à tout bousculer ou à vous engager dans quoi que ce soit de nouveau.

 

Lion :

Il sera temps de faire une sérieuse mise au point pour clarifier vos relations conjugales. Cette discussion promet d’être orageuse ; mais si vous et votre partenaire faites preuve de bonne volonté, elle aura l’avantage de résoudre définitivement un bon nombre de problèmes qui perturbaient votre union. Jupiter soutiendra vos efforts. Célibataire, une aventure sentimentale parfaitement anodine au début pourrait prendre une importance insoupçonnée dans votre vie ce jour. Votre petit coeur en prendra un coup sérieux mais merveilleux !

 

Vierge :

Les natifs et natives du signe vivant en couple auront la bénédiction des astres : les hommes ne demanderont qu’à être chouchoutés et ne penseront pas à courir les jupons, alors que les femmes ne chercheront qu’à faire plaisir à leur partenaire. Célibataire, Mercure sera en aspect harmonique. Voilà qui vous promet des relations amoureuses animées et agréables. Mais vous vous montrerez très idéaliste. Vous ne consentirez à craquer que si vous croisez un véritable demi-dieu ou une créature de rêve.

 

Balance :

L’entente régnera dans les ménages dont l’un des partenaires est de ce signe ; on fera des projets tous azimuts. Si des frictions surviennent, elles seront très rapidement réglées. Célibataires à la recherche de l’âme soeur, sortez avec plusieurs personnes différentes et acceptez toutes les invitations. Ne soyez pas timides, défaitistes ou désabusés. Si vous suivez ces simples conseils, une rencontre exaltante et décisive pourrait avoir lieu avant même la fin de la journée et neutraliser instantanément toutes vos appréhensions.

 

Scorpion :

En cette journée, Vénus influencera très favorablement le secteur du couple. Votre vie conjugale sera donc mise en vedette, pour le meilleur uniquement ! Célibataire, vous risquez de perdre confiance en vous. Deviendriez-vous timide ? Après tout, cela vous donnera un charme supplémentaire et vous fera paraître si différent des autres, donc plus attirant. On saura vous apprivoiser !

 

Sagittaire :

Débarrassé pour une fois de vos inhibitions habituelles sous l’impulsion de Jupiter, vous multiplierez les occasions de fête et de sorties. Les rencontres amoureuses aussi. Les plus timides des natifs du signe feront un bel effort de sociabilité, et cela leur réussira à merveille. Sachez par ailleurs qu’une vie sociale active est le meilleur garant de la stabilité d’un couple.

 

Capricorne :

L’action de Mercure sera multiple. Elle pourrait aussi faire de même chez certains natifs vivant en couple mais qui aspirent à plus de liberté et d’indépendance. Dans bien des jeunes foyers, il sera question d’activer une nouvelle naissance, car cet aspect renforcera l’amour des enfants et le désir de s’entourer de petites têtes blondes. Pour bien des natifs célibataires, des aventures considérées initialement comme superficielles, sans lendemain, pourraient ce jour prendre une ampleur inimaginable et même conduire à un heureux mariage !

 

Verseau :

Si votre union a résisté aux récentes perturbations astrales, votre gaieté retrouvée saura entraîner votre conjoint ou partenaire dans un tourbillon de complicité et de tendresse. Si vous êtes seul, cette journée se traduira par une très forte envie de rencontrer quelqu’un. Mais attention, ne vous précipitez pas sur le premier qui semble intéressé par vos charmes. Il n’y a pas le feu ! Prenez le temps de choisir, autorisez-vous à attendre.

 

Poissons :

Avec le départ de Saturne, vous voilà enfin prêt à repartir du bon pied dans votre vie de couple, bien résolu à privilégier l’écoute et la tendresse. Célibataires, occupés à surfer sur des agendas professionnels chargés, vous n’aurez guère le temps de penser à la romance. C’est du moins ce que vous prétendrez… Jusqu’à ce qu’une Vénus, très charmeuse, vous présente une personne qui vous fera changer d’avis !