Bélier

 

 

Si vous acceptez enfin de ne pas tout compliquer à plaisir, la vie de couple sera cette fois sereine et heureuse. Profitez-en pour faire le point sur un certain nombre de choses. Les personnes les plus favorisées seront les natifs et natives du troisième décan. Célibataire, voilà une journée où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération. Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu’on ne vienne pas vous conseiller de rester cool !

 

 

 

 

 

 

Taureau

 

 

 

 

Journée décidément placée sous le signe de l’amour. Pour la plupart des natifs vivant en couple, il s’agira d’une journée de tendresse et de compréhension. Pour ceux du deuxième décan, la situation sera moins confortable : déjà liés, ils courront le risque de tomber éperdument amoureux de quelqu’un d’autre ! Célibataire, enthousiaste et passionné comme vous ne l’avez jamais été, vous rejetterez la tiédeur sentimentale. Vous serez prêt à donner beaucoup de vous-même pour consolider des liens qui comptent plus que tout à vos yeux.

 

 

 

 

 

 

Gémeaux

 

 

 

Vos affaires conjugales avanceront à grand pas. Vous ne risquez pas de connaître de temps mort dans votre vie de couple. Passion, imprévu, petit voyage peut-être, mais grand plaisir ! Tout compte fait, vous filerez le parfait bonheur à deux. Célibataire, l’amour va vous réserver une belle surprise. Soyez prêt pour l’accueillir, et vous pourrez prendre tout de suite une décision fort judicieuse. Allez-y sans crainte : les astres seront avec vous.

 

 

 

 

 

 

Cancer

 

 

 

Côté vie de couple, fougueux et passionné comme vous l’êtes, vous aurez intérêt à faire un effort de compréhension vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, qui risque de s’essouffler à vouloir satisfaire vos exigences excessives. Si vous êtes célibataire, vous allez faire tourner bien des têtes. Une belle aventure pourrait surprendre certains d’entre vous, au cours d’un voyage au loin par exemple.

 

 

 

 

 

 

Lion

 

 

 

Les secteurs de votre thème directement liés à la vie conjugale n’hébergent aucune planète en ce moment, et c’est ce qui peut vous arriver de mieux. L’impact de Vénus vous permettra d’établir une relation tendre et pleine de complicité avec votre conjoint. Vous écarterez tout risque de conflit ou d’incompréhension. Célibataire, voilà une journée extrêmement favorable aux déclarations d’amour, aux demandes en mariage. Les réponses seront promptes et affirmatives. Avis aux solitaires qui veulent se mettre rapidement la corde au cou !

 

 

 

 

 

 

Vierge

 

 

 

Vous serez dans d’heureuses dispositions d’esprit, sachant créer autour de vous une ambiance agréable, chaleureuse et tendre. Vous vous laisserez porter par vos élans et saurez vivre votre vie à deux de la façon la plus heureuse. La journée ne semble pas idéale pour les célibataires qui souhaitent se marier, sauf si l’union est décidée depuis longtemps et si vous connaissez bien le caractère de celui (ou celle) que vous souhaitez épouser. Sinon, il existe des probabilités de difficulté à brève échéance.

 

 

 

 

 

 

Balance

 

 

 

C’est le Soleil lui-même qui va se charger de protéger votre vie conjugale de toute sa puissance. Cette planète vous promet de merveilleux moments de complicité avec votre partenaire. Journée de bonheur pour les natifs vivant en couple, qui oublieront les tribulations moroses de la vie quotidienne. Célibataire, pour vous, la journée commencera en fanfare sous l’oeil complice de Vénus ! Vos affaires de coeur seront florissantes. Vous pourrez même réaliser certains de vos désirs les plus secrets. Mais vous risquez d’être victime de l’utopie !

 

 

 

 

 

 

Scorpion

 

 

 

Vous risquez d’avoir des heurts et des désaccords avec votre conjoint ou partenaire. Et pourtant, il suffirait d’un rien pour que vous deux, vous vous sentiez sur la même longueur d’onde. Célibataire, ce cocktail planétaire vous promet l’une des journées les plus porteuses de l’année sur le plan amoureux. Une rencontre importante pourrait bien vous surprendre.

 

 

 

 

 

 

Sagittaire

 

 

 

Vous étiez comme en pleine lune de miel il y a quelque temps, et voilà que, sans crier gare, vous sombrez dans la bagarre généralisée ! N’oubliez pas que la vie de couple exige des concessions. Célibataire, vous connaîtrez des émotions particulièrement agréables. Sinon, vous serez assis entre deux chaises, tenté par deux partenaires totalement différents mais répondant chacun à certaines de vos aspirations, l’un plus romantique et raffiné, l’autre plus dynamique et ouvert ; ne réagissez pas comme l’âne de Buridan.

 

 

 

 

 

 

Capricorne

 

 

Avec ces influx de Pluton, votre vie conjugale sera probablement assez mouvementée. Cet astre vous incitera parfois aux infidélités. Mais tout dépendra de vous, car la présence de la Lune pourra au contraire vous incliner à approfondir votre relation actuelle. Vu cet aspect de Vénus, on peut vous prédire que l’amour sera au centre des préoccupations des célibataires cette fois. Votre charme fera des ravages, et vous vivrez des moments passionnés qui vous galvaniseront.

 

 

 

 

 

 

Verseau

 

 

Tous ceux d’entre vous qui viennent de passer par une phase difficile de leur vie conjugale pourront souffler ! Si vous avez réussi à éviter la rupture, vous pourrez désormais repartir sur de bonnes bases. Vous serez moins nerveux et, surtout, votre partenaire sera beaucoup plus facile à vivre, moins exigeant et plus tolérant. Si vous vivez seul, le présent mouvement céleste vous sera favorable. Au lieu de rêver à un grand amour idéal, tellement idéal qu’il est impossible, vous accepterez la vie telle qu’elle est et aurez donc une chance accrue de faire une rencontre.

 

 

 

 

 

 

Poissons

 

 

 

Cette journée sera particulièrement favorable aux amoureux jeunes et… moins jeunes. Vous pourrez approfondir les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire, ou trouver un mode de relation beaucoup plus épanouissant pour lui comme pour vous. Dites-vous que l’amour n’est pas une manne qui vous tombe d’office du Ciel, mais une plante délicate qu’on doit entretenir constamment avec beaucoup de soin.