Amour : votre horoscope du 25 Mai 2018

Bélier

 

 

Certains natifs vivant à deux pourront en passer par une phase un peu instable, où chacun aura du mal à trouver ses marques dans le couple. Pour une grande majorité, ce sera heureusement plus facile, à plus forte raison si vous trouvez l’occasion de vous échapper, pour un week-end de détente par exemple ! Célibataire, vous ne risquez pas de rester seul(e). Sûr(e) de vos charmes, vous n’aurez pas de mal à vous attirer les faveurs de qui vous plaira. Savoir si cette relation sera durable est une autre affaire. Mais qui vivra verra !

 

 

 

 

 

 

Taureau

 

 

 

 

L’harmonie régnera dans votre vie conjugale. Mais rassurez-vous, ce ne sera pas le calme plat ! Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront même placées sous le signe de la passion. Célibataire, vos affaires de coeur risquent de se compliquer si vous n’avez pas pris le soin de les séparer nettement des questions d’intérêt ou d’argent. Sachez qu’on ne peut pas tout avoir en même temps dans la vie et que vivre, c’est avant tout faire des choix. “Quand on veut aller au bain, on ne va pas au moulin” (Épictète) !

 

 

 

 

 

 

Gémeaux

 

 

 

Complicité, humour, attentions mutuelles… Le moment est au rapprochements et à la consolidation de vos liens conjugaux. Il faut dire que pas une seule planète ne viendra troubler votre quiétude en couple et, forcément, ça aide. Célibataire, Saturne influençant le secteur amour, voilà qui risque de calmer votre spontanéité naturelle ! Quelqu’un pourrait vous plaire ; mais, pour une fois, vous aurez bien du mal à faire le premier pas. Restez sur la réserve, si vous le sentez ainsi ; mais soyez à l’écoute des signaux que l’on vous envoie.

 

 

 

 

 

 

Cancer

 

 

 

Saturne en aspect harmonique vous donnera envie de stabilité et d’engagement en couple. Vous partagerez avec votre conjoint un quotidien très harmonieux. Vous trouverez un bel équilibre psychique dans ce climat merveilleux de plénitude, de tendresse, d’épanouissement affectif. Célibataire, vos affaires de coeur prendront cette fois les allures d’une tornade ! Il faudra avoir les nerfs solides pour les assumer. Ce sera éprouvant et même douloureux, mais vous ne vous en plaindrez pas, car vous y trouverez un certain charme, ou plutôt un charme certain.

 

 

 

 

 

 

Lion

 

 

 

Vous jouerez beaucoup avec le coeur de votre partenaire, persuadé de parvenir à le reconquérir à tout moment, tant vous avez de pouvoir sur lui. Effectivement, votre pouvoir de séduction fonctionnera à merveille. Mais la situation risque de se détériorer brutalement. Lassé de vos incartades, l’autre pourrait vous lancer un ultimatum ! Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais cette accumulation de conquêtes masquera une profonde insatisfaction. Eh bien, réjouissez-vous : une rencontre décisive pourrait bientôt changer votre vie !

 

 

 

 

 

 

Vierge

 

 

 

La Lune en aspects harmoniques vous fera prendre conscience de vos atouts comme de vos faiblesses au sujet d’une relation sentimentale très sérieuse. Avec de tels renseignements en votre possession, il vous sera relativement facile d’élaborer une tactique judicieuse et de gagner la bataille. Bonne chance !

 

 

 

 

 

 

Balance

 

 

 

Grâce au bel aspect de Vénus, le climat de votre vie conjugale sera au beau fixe. Les couples déchirés se réconcilieront solidement. Si vous aviez peur d’être lâchement abandonné, vous retrouverez paix et affection auprès de votre conjoint ou partenaire, et tout rentrera dans l’ordre. L’entente sexuelle sera excellente. Célibataire, l’impact du Soleil s’avérera extrêmement positif pour vos amours. Il pourra réveiller votre envie d’aventure, voire même, pour quelques-uns d’entre vous, provoquer une rencontre très importante.

 

 

 

 

 

 

Scorpion

 

 

 

A priori, l’influence de l’astre Jupiter dans le secteur mariage est rassurante. Mais Jupiter sera moins bénéfique à cause de la Lune maléficiée. Rien de grave, mais vous ne serez pas toujours en osmose avec votre conjoint, ce qui peut être source de petites brouilles. Célibataire, en invitant Jupiter à prolonger son influence dans votre signe, le Ciel vous réserve un beau cadeau. Plus passionné que jamais, vous n’aurez pas grand-chose à faire pour vous pousser sur les starting-blocks de la passion.

 

 

Sagittaire

 

 

 

Célibataire, les astres favoriseront grandement vos amours aujourd’hui. Vous serez donc très préoccupé par vos questions de coeur, et par conséquent vos activités professionnelles risquent de passer au second plan. Pluton mal positionné pourra compliquer la vie de certains couples dont l’entente est sérieusement défectueuse. Mais pour la plupart des natifs vivant en couple, l’influence majeure de la journée sera celle, très positive, de Vénus. La déesse de l’amour décuplera votre pouvoir de séduction et réveillera votre sensualité.

 

 

 

 

 

 

Capricorne

 

 

Conseil de Pluton aux natifs vivant en couple : pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d’avoir un recul salutaire par rapport à votre vie conjugale, d’entretenir des relations plus raffinées avec votre partenaire et d’obtenir des intuitions tout à fait constructives. Célibataire, le grand amour pourrait bien faire irruption dans votre vie cette fois. Cependant, des complications risquent de survenir aussitôt. Si vous parvenez à surmonter ces obstacles momentanés, cette relation aura alors toutes les chances de résister à l’épreuve du temps.

 

 

 

 

 

 

Verseau

 

 

Célibataire, il y a des surprises dans l’air ! Une love story pour la vie ? Pas forcément. Mais entre une amitié amoureuse ou un coup de foudre, le Ciel vous promet une journée très remuante. Charentaises, plateau-télé et week-end tranquille en famille… Votre vie de couple sera plutôt facile, même dominée par la routine. Dans l’ensemble, vous ne vous en plaindrez pas. Mais, si le train-train vous pèse, rien ne vous empêche d’inviter des amis autour d’une pizza ou de spaghettis !

 

 

 

 

 

 

Poissons

 

 

 

Dans votre vie de couple, gardez-vous cette fois de prendre une décision définitive que vous pourriez regretter ensuite. Bientôt, vous verrez les choses autrement, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire devraient s’améliorer progressivement. Célibataire, vous n’aurez aucune envie de sacrifier votre liberté, et vous préférerez vivre au jour le jour, au rythme de vos désirs.