Bélier :

Placé sous l’influence de la planète Jupiter, vous aurez droit cette fois à une vie conjugale très sereine. Vous retrouverez une véritable complicité avec votre conjoint, et la joie de vivre régnera à nouveau au sein de votre couple. Célibataire, avec cet aspect de Mercure, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie amoureuse. La journée vous réservera sans doute une bonne surprise. Pour une fois, laissez-vous aller à vos désirs et vivez au jour le jour, sans vous demander ce que l’avenir vous réserve.

Taureau :

Côté câlins, vous ne serez pas en manque. Votre conjoint ou partenaire pourrait vous prodiguer toute la tendresse dont vous rêvez, surtout si c’est un natif de la Balance ou des Poissons. On vous aimera très fort, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Célibataire, cette configuration de Neptune risque de vous pousser à trop fantasmer. Méfiez-vous des illusions : vous aurez tendance à idéaliser tout nouveau venu et à croire trop vite au grand amour. Mais vous connaîtrez tout de même de bien agréables moments.

Gémeaux :

Le Soleil et Mars vont allier leurs forces pour favoriser le secteur de votre thème lié à l’amour et au plaisir sensuel. Voilà qui vous promet une journée très protégée sur le plan conjugal. Le Soleil décuplera votre charme, et Mars votre libido et votre envie de séduire. Vous savourerez des heures sensuelles et tendres avec votre partenaire. Célibataire, vous pourriez bien succomber au coup de foudre ce jour. Vous n’aurez plus qu’une idée en tête : vous marier au plus vite. De grâce, réfléchissez avant de prendre un engagement définitif

Cancer :

Le secteur de l’amour sera le plus protégé de la journée. Si vous êtes célibataire, la chance interviendra à chaque fois que vous serez amoureux pour soutenir vos initiatives. Si vous êtes déjà lié, la planète Vénus ravivera la flamme de vos sentiments. Les dissensions seront vite oubliées.

Lion :

Jupiter, qui est solidement implanté dans votre Ciel, a toutes les bienveillances pour votre vie conjugale. Vous pourrez franchir une nouvelle étape en donnant à votre couple un tour plus constructif. Des projets d’enfant ou d’aménagement de votre nid d’amour occuperont vos conversations. Une journée heureuse, en somme ! Côté amour, les plus avantagés des natifs seront en ce jour bien sûr les célibataires, qui vivront une merveilleuse idylle, en toute quiétude, avec un mélange d’aventures et de passions sans lendemain.

Vierge :

En amour, l’ambiance sera dans l’ensemble heureuse, l’influence de Vénus bien aspectée réveillant votre sensualité et votre envie d’aimer. Si vous vivez en couple, attention seulement à de possibles malentendus : tâchez de les éviter le plus possible ; et s’ils interviennent malgré tout, prenez les mesures nécessaires pour les dissiper le plus rapidement possible. Si vous vivez seul, le bonheur passera à portée de main : une rencontre très importante aura lieu de façon tout à fait inattendue. Soyez prêt pour l’événement.

Balance :

Si vous êtes libre, vous rencontrerez probablement l’âme soeur dans le courant de cette journée. Au départ, ce ne pourra être qu’une aventure purement d’attraction physique ; mais un lien sentimental pourra très vite s’établir au point de vous orienter vers la création d’un foyer. De toute façon, la journée, placée sous la protection des influx vénusiens, sera très propice aux affaires de coeur. Les relations conjugales seront aussi très favorisées.

Scorpion :

Grâce à la bienveillance de Vénus, vous ferez probablement une rencontre tout à fait fortuite vers le milieu de la journée. Mais vous réaliserez rapidement qu’il ne s’agit pas d’une aventure sans conséquence. Ce sera peut-être le début d’une nouvelle idylle, qui sait ?

Sagittaire :

Côté coeur, ce n’est pas en précipitant les choses que vous obtiendrez ce que vous voulez. Vos relations amoureuses ont tendance actuellement à se gâter en raison de votre excès de fougue qui vous fait commettre des erreurs. Méfiez-vous surtout de la jalousie, qu’elle soit justifiée ou pas. Laissez les choses se décanter ; mieux vaudra permettre au temps de démêler les écheveaux d’une situation tendue ou compliquée.

Capricorne :

Célibataire, vous profiterez pleinement de votre liberté, et vous ne saurez plus où donner du coeur ! Pour les couples mariés, en revanche, la situation risque d’être nettement moins euphorique. Vous aurez tout intérêt à ménager votre conjoint ou partenaire et à ne pas adopter une attitude trop cavalière à son égard. Sans quoi il pourrait vous réserver quelques mauvaises surprises.

Verseau :

Trois planètes vont conjointement influencer votre vie amoureuse. Jupiter en aspect dysharmonique risque de vous faire passer par une crise de romantisme reposant sur des illusions. Saturne va à la fois vous souffler des idées noires et vous mettre face aux conséquences de vos choix. Et la Lune poussera certains d’entre vous à prendre trop de risques en amour, et les autres à se retirer au contraire dans leur tour d’ivoire. Une journée donc périlleuse dans l’ensemble sur le plan amoureux, et pendant laquelle vous feriez bien de réfléchir avant d’agir.

Poissons :

Vous aurez cette fois le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n’aura pas du tout envie de vous résister, et vos relations conjugales seront placées sous le signe du plaisir et de la passion. Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures qui vous procureront plus de désagréments que de satisfactions. Sachez qu’il y aura aujourd’hui du coup de foudre dans l’air, qui vous permettra de vous stabiliser sur le plan amoureux.