Bélier : 

Vénus bien positionnée donnera le top départ à l’une des journées les plus agréables de l’année sur le plan amoureux. Si vous êtes marié, cette influence bénéfique vous laisse entrevoir une réelle amélioration de votre vie de couple. Ce sera le moment de vous donner du mal pour reconquérir votre conjoint : vos efforts seront largement récompensés. Si vous vivez seul, votre charme en hausse sera d’une rare efficacité. Une rencontre importante pourrait avoir lieu. Surtout, ne jouez pas les timides ; ce serait trop dommage de rater une aussi belle occasion !

Taureau :

À en juger par les aspects planétaires du jour, il semble que vous deviez supporter la concurrence en amour en ce moment. Elle sera rude, et vous devrez vous battre sur plusieurs fronts à la fois pour conserver vos privilèges. Ne recourez surtout pas à des crises ou des scènes de jalousie : c’est la pire tactique qui soit, car “la jalousie éteint l’amour comme les cendres éteignent le feu” (Ninon de Lenclos). La tolérance sera le meilleur procédé.

Gémeaux :

Vénus en bel aspect vous permettra de vivre des moments intenses avec votre conjoint ou partenaire. Vous connaîtrez aussi des joies ineffables. Pour que rien ne vienne perturber ce climat si harmonieux, ne faites pas de gros caprices, financiers ou autres. Célibataire, vous supporterez de plus en plus mal la solitude affective. Mais cela ne doit pourtant pas vous inciter à nouer, sur une impulsion, des liens avec des personnes peu faites pour vous. Ce serait d’autant plus dommage que vous aurez des chances de faire une rencontre très importante ce jour.

Cancer :

Soumis à des influences astrales diamétralement opposées, vous serez d’humeur changeante, et votre conjoint ou partenaire ne saura plus très bien à quel saint se vouer. Par moments, vous ne songerez qu’à renforcer les liens de complicité qui vous unissent à l’autre, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour faire régner bien-être et harmonie dans votre couple. Célibataires, pour beaucoup d’entre vous, cette journée fera date dans leur vie. Les bouleversements affectifs, si profonds soient-ils, déboucheront sur du solide et du durable.

Lion :

Il serait difficile de trouver des aspects planétaires plus réjouissants que ceux de cette journée. Il y aura du nouveau ou une évolution heureuse et inattendue de votre vie à deux actuelle. Célibataire, il est probable que votre partenaire du moment vous pousse à accepter sa proposition de mariage dans les meilleurs délais. Ne cédez pas à sa pression. Il faudra d’abord être totalement sûr de votre choix. Méfiez-vous des embarras passionnels et attendez l’accalmie des sens pour vous décider. Au besoin, demandez conseil à des personnes compétentes.

Vierge :

Complicité, dialogue, envie de partager des activités… Voilà qui s’annonce propice aux rapprochements avec votre conjoint ou partenaire. Si vous avez récemment traversé une phase de tensions ou de désaccords, vous ferez tout pour les dissiper définitivement. Célibataire, votre vie amoureuse reprendra des couleurs. Mieux qu’une folle passion dont vous avez tendance à vous méfier, le Ciel vous proposera cette fois une histoire d’amour basée sur beaucoup d’humour et de complicité. Du sur-mesure pour vous, quoi !

Balance :

Les célibataires ne seront qu’à demi satisfaits côté coeur. Vous chercherez en vain un climat plus passionné. L’amour vous laissera du vague à l’âme sans vous combler vraiment. Les sensations que vous goûterez vous paraîtront trop légères, voire fades ; vous n’apprécierez guère les ambiances floues que l’environnement astral vous réserve. Vénus va faire briller un grand soleil sur votre vie à deux. Cependant, il faudra veiller à ne pas faire subir à votre conjoint ou partenaire de sautes d’humeurs : il n’y est pour rien, ne le prenez pas pour tête de Turc !

Scorpion :

Avec cet environnement planétaire, vous vibrerez dans un climat de fusion affective et sensuelle avec votre conjoint ou partenaire. Vos sentiments seront ardents, enthousiastes, impulsifs. Vous serez enclin à sublimer l’être que vous aimez, à vous projeter totalement en lui, à l’aimer inconditionnellement. Profitez bien de cet état de grâce ! Célibataire, regain d’amour avec une personne rencontrée récemment, même si vous pensiez avoir fait le tour de la question. Car votre humeur sera légère, propice au marivaudage, aux jeux de séduction masqués.

Sagittaire :

Vous serez porté à une jalousie excessive, ce qui vous fera gâcher les rapports conjugaux qui pourraient pourtant vous apporter beaucoup de satisfactions. Soyez plus attentif aux désirs de votre conjoint ou partenaire, et il vous le rendra en joies partagées et en bons moments passés ensemble. Célibataire, le secteur amour sera agréablement mouvementé et riche en sensations fortes. Il y aura du coup de foudre dans l’air, et bien plus si affinités supplémentaires. Vénus vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes.

Capricorne :

Autant vous prévenir : avec Uranus en aspect dysharmonique, les accrochages entre vous et votre conjoint ou partenaire auront tendance à se multiplier. Ce n’est donc pas le moment de pousser l’autre à bout. En effet, l’ambiance sera très tendue, et la moindre étincelle risquerait de mettre le feu aux poudres ! Célibataire, la Lune vous soufflera des désirs d’aventures. Et l’ambiance astrale vous exaucera encore plus facilement. Rien de tel qu’un amour plus ou moins exotique pour vous déconnecter de la réalité, sans trop vous attacher !

Verseau :

Votre vie conjugale devrait être particulièrement passionnante cette fois. Au programme : désir et passion au top niveau. Mais attention : vous devrez vous méfier de l’impact de cette phase de Lune, qui pourra vous rendre trop exigeant. Célibataire, puisque votre coeur est libre, une aventure pourra vous tenter. Mais n’imaginez pas vous lancer dans la passion du siècle cette fois : il ne s’agira que de quelque chose d’agréable mais d’assez léger ! Contentez-vous de ce qui est disponible, dans l’attente de ce dont vous rêvez depuis toujours.

 

Poissons :

Votre vie de couple sera en principe riche et harmonieuse. Vous dialoguerez avec votre partenaire et retrouverez avec lui une profonde complicité. Attention simplement, si votre couple bat de l’aile en ce moment, à ne pas aborder de sujets trop épineux ! Célibataire, l’influence de Vénus dans votre signe vous promet une phase très favorisée sur le plan amoureux. Votre charme en hausse fera des ravages, et Mars décuplera votre sensualité.