L’homme Taureau: comment le séduire, le garder et le quitter?

Le Taureau est un robuste, un homme droit, fiable et qui se contente d’un rien. Un mec comme on aime, et surtout qu’on aimerait bien avoir pour nous. Voici un guide pour s’y prendre au mieux, qu’on veuille le draguer, l’épouser ou le larguer.

 

Vous désirez séduire un homme Taureau, le garder ou le larguer ? On sait comment faire, on a vingt ans de lecture d’horoscopes dernière nous.

 

Franchement, le Taureau, on l’adore. C’est un doux ! Un vrai doux. Un oreiller moelleux, un sweat en coton qui donne envie d’un gros câlin. Il aime les choses simples, les petits bonheurs du quotidien, les ambiances cocooning et l’amour pour toujours. Comprenez qu’il adore son confort et ses habitudes. Et ce, parce qu’au fond, il doute beaucoup… Quand on s’accroche à ce point à une série de rituels, c’est par peur d’être bousculé, abandonné, paumé.

 

Le Taureau a besoin d’être entouré. Il aime les gens et la chaleur humaine. Mettez-le dans un métro bondé, il est content, à condition que ce soit calme. Le silence fait partie du Taureau. N’ayez crainte, il n’est pas un grand un bavard, mais il n’empêche que quand il est à l’aise, il se confie et c’est touchant. Ses copains sont fans de lui, de sa personnalité, de sa sincérité, de sa droiture. Vous avez vu comme ce mec est bien ?

 

Les trois signes astro maxi compatibles avec le Taureau : le Cancer (tellement mignon), le Scorpion (tellement intense), la Vierge (tellement tendre).

 

Le signe zéro chance : le Verseau, qui rêve en grand et ne sait pas se contenter de ce qu’il a sous le nez.

 

 

 

Séduire l’homme Taureau

 

Restez simple. Le Taureau déteste les filles qui se la racontent, qui en font des tonnes, qui roulent des fesses et se prennent pour des stars. Le Taureau n’aime pas tellement l’inconnu et la nouveauté, ça le fait flipper, alors une fille qui s’y croit, qui parle trop fort, qui en rajoute, ça lui donne envie de fuir. Le Taureau a besoin d’être mis en confiance, d’être rassuré, de sentir votre petite sensibilité. Il aime l’effet miroir : puisqu’on se ressemble, on s’assemble ? Alors mollo. Point d’extravagance et beaucoup d’authenticité. Inutile de tricher avec un Taureau !

 

 

 

Garder l’homme Taureau

 

Ne le perturbez pas. Pas de grands plans sur la comète et de folies quotidiennes. Parce que, encore une fois, le Taureau aime les choses simples et se sent vite perdu face au changement. Donc faites preuve de douceur et d’attention. Surtout que le Taureau est un grand fidèle : une fois engagé, il fait tout pour votre bonheur. Même si vous le secouez dans tous les sens, il tentera de s’accrocher à vous et votre relation… Sauf qu’il va se fatiguer et ne plus se reconnaître. Et un Taureau qui manque de stabilité, ça se ferme. Si vous ne l’entendez plus, ça veut donc dire qu’il a besoin d’être réconforté et rassuré, et de retrouver une tendre routine à vos côtés. Ne vous échappez plus comme ça !

 

 

 

Faire l’amour à un Taureau

 

L’homme Taureau a besoin de se sentir en confiance et attend beaucoup de compliments au lit. Cela peut donner l’impression qu’il est très égocentrique, mais pas d’inquiétude. Il espère simplement des mots gentils. Rappelez-lui combien son corps est merveilleux.

 

 

 

Quitter l’homme Taureau

 

Prenez trois mois d’avance, parce que ce n’est pas simple. Quand le Taureau se lance dans une histoire, il ne le fait pas à moitié. Il va tomber de haut. Mais si vous voulez le ménager, montrez-vous un peu dingue, sortez beaucoup sans lui, proposez-lui dix milliards de changements (on va vivre à Marseille, on prend un chat, toi tu démissionnes, on se met au Yoga et on fait un peu de taule pour voir ?). Il devrait partir avant vous.

 

Le témoignage qui tue : “Pour qu’il accepte la rupture, je me suis teint les cheveux en roux puis je l’ai quitté. Étant donné qu’il ne m’a pas reconnue, ça s’est très bien passé.”