A 2 ans, il check tous les passagers de l’avion

Aux Etats-Unis, ce petit garçon de deux ans ne cache pas sa joie lorsqu’il monte pour la première fois à bord d’un avion. Pour son baptême de l’air, l’enfant salue tous les passagers qu’il croise en leur faisant un “check” !

 

Le premier voyage en avion est toujours impressionnant pour les enfants. Heureux à l’idée d’avoir la tête dans les nuages pour la première fois de sa vie, un petit garçon âgé de deux ans a manifesté sa joie auprès des passagers lors d’un vol entre Kansas City et Chigago. En montant à bord du vol de la compagnie aérienne Southwest Airlines, il salue poliment tous les voyageurs qu’il croise… en leur faisant un “check” !

 

 

 

Au fur et à mesure qu’il avance dans l’allée avec son doudou en main, l’enfant présente son petit poing fermé, en attendant que la personne lui réponde. La plupart des passagers semblent à la fois surpris et amusés, mais tous jouent le jeu en cognant à leur tour leur poing contre celui de l’enfant.

 

 

 

Une séquence tellement craquante et amusante que la maman n’a pu s’empêcher de filmer son fils et de la partager sur son compte Instagram le 21 juillet dernier. “Mon fils tente de séduire le cœur des passagers dans l’espoir de devenir le prochain ambassadeur de la société Southwest“, a-t-elle déclaré en commentaire de cette vidéo, déjà visionnée près de 21 000 fois.

Lire aussi :  Quels réseaux sociaux ont le plus d'impact sur l'estime de soi des ados ?

 

 

 

Et ce n’est pas tout, de nombreuses chaînes américaines ont relayé la scène et le petit garçon a également été interviewé. Sa maman est fière que son petit “checkeur” ait fait sourire tant de monde. A la rédac’, on craque aussi !