Contrairement à ce que pensait sa fiancée, le jour où son homme lui a fait sa demande en mariage n’était pas tout à fait une première pour lui. La preuve en photos.

Pendant un mois, Edi Okoro s’est photographié avec la bague de fiançailles qu’il s’apprêtait à offrir à sa fiancée. En cachette, avec sa copine en arrière plan, ce trentenaire britannique a réalisé une sorte de roman-photo avec sa bien-aimée en arrière-plan dans différentes situations du quotidien, et en premier plan, l’écrin contenant la bague de fiançailles. Le tout, sans que sa chère et tendre ne s’aperçoive de rien. « Certains organisent un flash mob, un repas romantique, ou réalisent un panneau où il est écrit ‘Veux-tu m’épouser ?' » Edi, se décrivant comme « un improvisateur spontané », a quant à lui choisi de faire sa demande en mariage de manière décalée et originale, et le résultat n’en est pas moins inoubliable ! D’autant qu’il est souvent à deux doigts de se faire prendre !

La série de photos, intitulée « Comment j’ai demandé Cally en mariage » et postée fin août sur le compte Facebook d’Edi Okoro, s’achève en beauté avec une photo immortalisant la véritable demande en mariage. Une fois remise de ses émotions, la future mariée a pu découvrir toutes les mises en scène de son mari avant qu’il ne lui mette la bague au doigt. « Nous nous sommes finalement fiancés et non, je ne me suis pas fait prendre » ironise Edi Okoro en commentaire de la photo finale prise « peu de temps après qu’elle ait dit « Oui !. Le jeune homme précise par ailleurs que sa fiancée n’a découvert les autres photos que plusieurs semaines après sa véritable demande.