Orgasme des seins, du vagin, de l’anus, du clitoris : jouir...

On parle beaucoup du clitoris, et pour cause : cet organe est dédié au plaisir féminin. Pour autant, il nous parait nécessaire de rappeler que le corps entier est à même de procurer de fortes sensations. Nos explications et nos conseils pour un plaisir décupler dans tous les zones.

Vulvodynie : épilation intégrale et jean serré mauvais pour votre vulve

Une étude menée par des chercheurs américains montre que les femmes qui s'épilent la région pubienne souffrent davantage de douleurs et d'inconfort au niveau de la vulve. Même chose pour les habituées des pantalons très serrés.

Amour, sexe et nouvelles technologies, au lit avec les applis

A l'heure des câlins 2.0, on profite des avancées technologiques pour approfondir... ses connaissances sexo. Découvrir son clitoris, apprendre à se masturber, s'amuser avec son partenaire est désormais à portée de main et de téléphone. Zoom sur les applications coquines qui font du bien.

Nettoyage du vagin : chronique d’une aberration sexiste

Sticks, peelings, bains vapeur, chirurgie : le vagin est le nouvel objet du désir des marques, passage obligé des dernières tendances beauté. Produits cosmétiques et services plastiques se targuent de nous offrir une vulve propre, jeune et éclatante de santé, alors qu'ils s'avèrent nocifs pour notre muqueuse. On fait le point (G) sur ces innovations qui desservent les femmes et perpétuent les inégalités entre les sexes.

Anorgasmie : 8 raisons qui bloquent l’orgasme

Quand vous faites l'amour, il y a l'affection, la tendresse, le désir, du plaisir même… mais pas l'orgasme. Si cette jouissance ultime n'est pas une fin en soi, elle participe incontestablement à l'épanouissement sexuel. Alors qu'est-ce qui vous bloque ?

Parole de mec : la règle (à la con) des trois...

Dans le jargon des dragueurs et des coaches en séduction masculine, il y a ce qu'on appelle la règle des 3 jours ou encore la règle du mercredi, une pseudo-technique de drague très connue pour soi-disant mieux intriguer, mieux séduire une femme en jouant sur l'attente et l'espoir, bref, en la faisant mariner. Mais où vont-ils chercher tout ce tissu de bêtises ? Allez, je ne résiste pas aujourd'hui à taquiner mes pairs. En espérant leur démontrer l'inconsistance de leur fumeuse théorie. Et en me moquant gentiment de ceux qui l'appliquent. Par ignorance, faute d'expérience.

Les 6 ennemis de l’orgasme

On l’aime bien, l’orgasme. Mais pour le rencontrer, il vaut mieux connaître ses ennemis afin de les éliminer. À vous !

Point G et orgasme vaginal : la vérité (enfin !)

Vous imaginez que le point G est un bouton magique (et introuvable) sur lequel appuyer pour jouir en une minute ? Que l'orgasme vaginal est aussi mystérieux que puissant ? Oubliez tout : les dernières découvertes en matière de plaisir féminin sont surprenantes. On fait le point.

Mon dernier rapport sexuel : « un plan d’un soir, 5 minutes...

En 2019, nous avons décidé d'interroger des femmes, comme vous, comme moi, afin qu'elles nous racontent leur dernier rapport sexuel. Pour Clémence, 29 ans, c'était un coup d'un soir, le 21 novembre vers minuit. Et ça s'est passé comme ça...

Les femmes (infidèles) préfèrent les geeks

Pour tromper leur partenaire, les femmes mariées seraient davantage attirées par les Geeks que par les beaux-gosses... Qu'est-ce qui rend ces hommes doués en informatique si séduisants ? Eléments de réponses.