L’éjaculation féminine demeure un mystère, après avoir été longtemps niée, dévalorisée puis fantasmée à travers la pornographie. D’où vient ce liquide qui surgit en plein acte sexuel et de quoi est-il composé ? Pouvons-nous toutes prétendre à devenir femme fontaine ou est-ce réservé à une catégorie de femmes physiologiquement différentes ? Toutes les réponses ici.
Imaginez un peu le ressenti d’une femme ou d’un couple, confrontés à l’éjaculation féminine pour la première fois… il y a vingt ans. Difficile d’en parler : aux yeux de tous, la femme fontaine était un mythe. Quant aux scientifiques, y compris les sexologues les plus réceptifs, ils ont longtemps nié cette manifestation de jouissance extrême, puis l’ont dévalorisée, l’assimilant à une incontinence urinaire. Un moyen comme un autre de proposer une explication ? Depuis quelques années, le tabou qui entoure l’éjaculation féminine se lève progressivement, notamment parce que nous avons démystifié la provenance de cet étonnant liquide qui surgit en plein rapport sexuel.
Les photographes Julia SH et Nico Sadler, qui se sont associés le temps d'un partenariat créatif, présentent des clichés futuristes mettant en scène la femme comme on ne l'a jamais vue. Le trash, l'acide et l'avant-gardiste remplacent la sexualisation de la beauté et des corps nus féminins. Plongez dans un autre univers !
Prix de la littérature arabe 2017 pour son ouvrage Seul le grenadier, cet auteur irakien ayant émigré aux Etats-Unis après la Guerre du Golfe de 1991, est également connu pour Ave Maria, son dernier roman sur la communauté chrétienne d’Irak, et plus particulièrement sur le moment douloureux où celle-ci fuit le pays – après l’invasion américaine de l’Irak en 2003 – pourtant enracinée là-bas depuis deux millénaires.
Gad Elmaleh a fait appel à son avocate pour supprimer les tweets de la chaîne CopyComic l'accusant de plagiat. Les vidéos partagées sur Youtube sont quant à elles, toujours en ligne.