Petite annonce : JF de 19 ans vend sa virginité pour 250.000 Dollars

Le phénomène devient décidément de plus en plus courant. Une jeune australienne de 19 ans a mis en vente sa virginité sur internet…

C’est sur le site australien de petites annonces, Locanto, qu’une jeune femme de 19 ans habitant à Sydney, a mis à vendre sa virginité pour la modique somme de 250.000 dollars.

La jeune femme qui se met en scène dans des photos pour le moins suggestives annonce s’emblée être athlétique et souhaiter qu’une première rencontre se fasse au restaurant et que la “chose” se fasse dans un hôtel, qu’elle laisse le choix au “futur acquéreur” de choisir.

Histoire de ne pas non plus risquer de se faire avoir, la jeune “businesswoman” demande un acompte avant la rencontre et impose quelques clauses dignes du contrat de Fifty shades of Grey : pas de sextoys, pas de possibilité de filmer la scène, pas de violence et possibilité pour la jeune femme de tout annuler si quelque chose venait à lui déplaire.

Vendre sa virginité sur le web est décidément devenu un dangereux phénomène de mode qui bizarrement n’est pas catalogué comme étant de la prostitution… Dernièrement, une mannequin roumaine de 18 ans avait vendu sa virginité au prix de 2,3 millions de dollars à la suite d’une vente aux enchères sur le web qu’avait remportée un homme d’affaires de Hong Kong.