SEMAINE DU 9 SEPTEMBRE AU 15 SEPTEMBRE

Bélier

Les planètes n’auront pas spécialement d’influence sur votre situation financière ces jours-ci. Cela aura pour avantage de ne pas vous mettre en difficulté. Vous n’aurez pas d’inquiétude à avoir : pas de problèmes majeurs en vue. En contrepartie, cela signifiera également que les planètes n’accéléreront pas vos rentrées d’argent. Si vous avez la volonté d’augmenter vos revenus, vous allez devoir agir de vous-même sur la situation. Cela sera à vous de prendre en main votre destin et de provoquer votre chance !

Taureau

Des remarques de vos collègues attirent votre attention ? La planète Uranus vous suggère de ne pas vous laisser influencer et d’écouter votre intuition. Vous n’êtes pas à l’abri de recevoir des informations biaisées qui pourraient vous induire en erreur. Spécialement si vous êtes dans une période tendue. Gardez la tête froide et prenez l’air si vous en ressentez le besoin. En cas de doutes, rapportez-vous à une personne proche de vous, de votre famille ou non, pour vous remettre les idées en place.

Gémeaux

Dans le cadre de votre travail, vous mettrez les bouchées doubles et vous y prendrez du plaisir. Vous illustrerez véritablement les paroles de la chanson d’Henri Salvador : « Le travail, c’est la santé » ! N’exagérez pas non plus et conservez vos forces. Il y a un équilibre vie professionnelle/vie personnelle que vous devez encore trouver. Posez les limites dans le temps et de manière raisonnée. Ainsi votre métier ne prendra pas de place sur votre vie de famille ou bien vos relations amicales.

Cancer

Porté par l’arrivée de Pluton dans votre ciel, vous retrousserez vos manches en un rien temps ! Au boulot, vous vous lancerez tête baissée sur des sujets compliqués. Vous vous investirez corps et âme. Même les plus réfractaires d’entre vous seront impliqués. Mais en voulant aller plus vite que la musique, vous pourriez très vite piquer du nez durant vos heures de travail. Faites des pauses de temps en temps. Il n’est pas rare que vous oubliez votre santé lorsque vous êtes pleinement concentré !

Lion

Vous vous entendrez à merveille avec votre entourage professionnel. Les ascendants Lion rayonneront ! Vos qualités d’écoute seront appréciées et reconnues par votre hiérarchie. Les meilleurs auspices seront au rendez-vous et vous recevrez des compliments qui vous encourageront pour la suite. Votre gagnerez beaucoup en confiance et en assurance. Ces louanges vous conforteront dans vos compétences. Profitez de cet environnement stimulant pour donner un joli coup de boost à votre carrière.

Vierge

Vous avez tendance à vivre passionnément les choses, et la présence de la planète Neptune dans la maison V ne fera qu’amplifier cela ! Si vous êtes célibataire à la recherche d’une relation, vous aurez le désir de trouver la personne avec qui vous partagerez tout, à qui vous direz tout. En couple, votre partenaire et vous serez toujours l’un avec l’autre. Vous ne lui laisserez pas de réels moments d’intimité. Si cela convient aux deux, pas de problème, sinon veillez à ne pas trop étouffer l’autre.

Balance

Avec Pluton qui vous stimule, vous souhaiterez mettre un peu d’auto discipline dans vos dépenses et vos comptes bancaires. Votre objectif de la semaine : contrôler votre budget judicieusement. Vous serez rationnel dans votre organisation. Surtout si vous êtes ascendant Taureau. Pour vous c’est le visuel qui prime. Continuez par la suite d’effectuer une veille active. Vous verrez votre stratégie fonctionner avec succès. Si vous partez en vacances, reproduisez le même schéma pour gérer vos comptes.

Scorpion

Un laisser-aller sur le plan financier pourrait faire surface ces prochains jours. Vous aurez la possibilité de rectifier le tir en vous arrêtant à temps. Prenez garde, les tentations ne vous faciliteront pas la tâche. Cependant votre force mentale vous reconduira vers le droit chemin. Engagez-vous à faire vos comptes de manière systématique. De cette façon, vous vous protégerez des mauvaises surprises en fin de semaine. Si vous êtes ascendant Poisson, diminuez aussi les achats sur internet.

Sagittaire

Grâce à l’influence de la planète Mercure, cette semaine sera pour vous l’opportunité de belles réussites professionnelles. Organisé et plein de ressources, vous saurez habilement gérer les différentes missions qui vous seront confiées. Vous serez capable de résoudre habilement les problèmes éventuels et certains collègues viendront même vous demander de l’aide ou des conseils. De plus, les idées que vous proposerez plairont beaucoup : vous réussirez à convaincre et à enthousiasmer vos collaborateurs.

Capricorne

Grâce à la sympathie d’Uranus, vous établirez des contacts intéressants et enrichissants. Des rencontres déterminantes qui apporteront un vent de fraicheur à vos relations professionnelles. D’une manière générale, ne visez pas la perfection dans votre travail au quotidien. Cela risquerait de bloquer votre créativité et de générer de la tension interne. Faites-vous tout simplement confiance et vos compétences brilleront d’elles même. En particulier si vous faites partie du premier décan.

Verseau

Votre semaine sera en grande partie conditionnée par la planète Vénus. Cette influence se traduira par une forme de relâchement au travail. Fatigue ou ennui, quelle que soit la cause, vous déciderez de lever le pied pendant un temps. Utilisez cette parenthèse à bon escient mais ne laissez rien d’inachevé. Vos finances, quant à elles, se portent plutôt bien. Vous ralentirez des dépenses parfois excessives et parviendrez à faire des économies. Un petit plaisir de temps à autre ne sera pas de refus !

Poissons

Avec l’appui de la Maison II de votre ciel, des mouvements financiers se dessinent et sont à noter. Cela peut concerner une entrée comme une sortie d’argent. Faites un point sur vos comptes et anticipez ces fluctuations. Dans votre vie professionnelle, vos ambitions domineront vos actions. Force et volonté vous suivront toute la journée sans s’essouffler. L’énergie qui vous anime rendra faciles la plupart de vos tâches à effectuer. Pensez à vous canaliser pour ne pas vous affaiblir inutilement.