Adoptez la «healthy life» !

Qu’est ce que la healthy life?

Healthy signifie « en bonne santé ». Vous devinez déjà les sacrifices qui devront être fait, dans le but d’être mince, tonique, lumineuse et bien-sûr heureuse sans passer par la case chirurgie esthétique.

Comment être healthy?

Dans un premier temps, rendez vous au supermarché bio à l’instar de La Vie Claire, et faites le plein de fruits et légumes. Ensuite, empressez-vous d’acheter un blender, bannissez vos anciens mixeurs, et faites place à la nouvelle tendance de l’électro-ménagé pour de bons jus « 100% maison ». Il vous faudra ensuite vous procurez une multitude de thé pour le jour, la nuit, la journée, pour la digestion, le sommeil, le teint, l’humeur… Inscrivez-vous à une salle de sport ou un centre de yoga, au préalable, filez vous acheter une tenue de sport. Pour rappel, la healthy life est un mode de vie, autant dire qu’il ne s’agit pas d’une expérience de courte durée. Votre santé vous remerciera et votre corps sera plus tonique et séduisant.

Quels sont les bons gestes à adopter?

Il faudra vous débarrasser de vos anciens démons, à savoir: les boissons gazeuses, les biscuits, tous produits contenants du gluten, la viande rouge, les bonbons, l’huile de cuisine… Misez sur les graines et céréales riches en fibre et en protéines : graines de lin, de tournesols, de moutarde, de sésame, de chia…

Lire aussi :  La Detox Water: la tendance fruitée et sans colories

Comment être In dans le domaine?

Munissez-vous de votre smartphone pour immortaliser votre nouvelle vie saine. Utilisez des hashtags comme #fitmotivation, #nevergiveup, #healthymood, #lavieestbelle en plus des émoticônes. Enfin, si vos copines vous propose de boire un verre, répondez que vous avez cross-fit à 6h et cours de yoga à 19h.