Pour avoir un corps svelte et en bonne santé, le sport et une alimentation équilibrée sont indispensables! Et cela, Meghan Markle l’a bien compris. Zoom sur les astuces minceur de l’épouse du prince Harry.

 

En tant qu’épouse du Prince Harry, la belle Meghan Markle se doit d’avoir une silhouette impeccable. Mais comment fait-elle pour garder ce corps si bien entretenu? Voici pour vous les astuces minceur de Meghan Markle.

 

 

 

Elle pratique le yoga

 

Comme des centaines de stars, Meghan Markle est tombée amoureuses du yoga, mais spécialement celui qui se pratique dans une pièce où il fait très chaud (le yoga chaud). Ce sport lui permet de rester active, de renforcer ses muscles et de rester zen. Dès l’âge de sept ans, elle baigne dans l’univers de la pratique indienne : sa mère, professeur de yoga, l’initie rapidement. ” La pratique est dans mon sang ” avait-elle déclaré au magazine Best Health. Son astuce ? De la musique, une pièce sombre aux lumières tamisées et bougies à foison…

 

 

 

Elle est vegan en semaine

 

Son ancien métier d’actrice (car oui, le protocole anglais ne lui permet plus d’exercer), obligeait d’une certaine manière la jeune femme à entretenir son corps comme il se doit. “Quand je suis en tournage, je fais attention à ce que je mange, j’essaie de manger vegan pendant la semaine” avait-elle déclaré à Best Health.

 

 

 

Pas de restrictions le week-end

 

Amoureuse de frites et de pâtes carbonara, la belle se permet quelques folies le week-end. Cela lui permet de décompresser totalement après sa semaine d’efforts, même si pour elle ce n’est pas une diet, c’est une autre façon de manger. De toute façon pour elle, se priver c’est craquer par la suite.

 

 

 

Elle adore le running

 

Il n’y a pas de secret, savoir entretenir son corps passe forcément par des exercices de cardio. Même si elle avoue préférer le yoga à la course, l’ex star de la série Suits essaie de courir le plus souvent possible. Avec un emploi du temps surchargé, trouver le temps est difficile, d’autant plus que la future femme du prince Harry souffre de douleurs aux genoux. Qu’à cela ne tienne, dès qu’une occasion se présente (comme courir avec son chien), elle fonce.