L’été, on est toutes tenter par les crèmes glacées, le fast-food et autres douceurs gourmandes. Alors qu’on cherche à avoir un corps parfait pour bien profiter des ses journées à la mer ou en piscine, Plurielle vous livre les 5 aliments que vous pouvez consommer sans modération et ce pour votre plus grand bonheur. 

 

Les fruits rouges

 

Les fraises et framboises, font partie des fruits qui contiennent le moins de calories. En effet, en plus d’être riches en fibres alimentaires, elles sont également faibles en sucres et ne contiennent pratiquement pas de lipides.

 

 

La pastèque 

 

C’est le fruit de l’été. Elle est riche en eau, donc faible en calories. On en mange pour le dessert ou pour le goûter au bord de la plage. Le plus ? Si vous buvez peu d’eau, elle vous hydrate et brûle la majorité des calories absorbées au cours de la journée.

 

 

 

Les pommes

 

Une pomme, c’est la collation idéale pour l’été: facile à emporter, savoureuse, rassasiante et faible en calories. Vous pouvez en prendre beaucoup sans avoir des grammes en plus.

 

 

Les algues

 

Les algues sont l’antioxydant par excellence. Elles luttent ainsi contre les effets néfastes des radicaux libres. Parfaites pour perdre du poids car riches en fibres alimentaires. Ainsi, elles sont réputées pour leur capacité à réduire l’absorption des lipides, notamment le cholestérol dans l’organisme.

 

 

La laitue 

 

Les personnes qui surveillent leur poids aiment la laitue: elle est pauvre en calories et donne une impression de satiété parce qu’elle renferme beaucoup de fibres. Cet aliment minceur ajoute d’ailleurs beaucoup de volume dans votre assiette, sans pour autant faire grimper le nombre calories.