Sport

Rizlen Zouak, première marocaine à l’UFC ?

Il a y a un an, la judokate Rizlen Zouak a changé d’orientation sportive. Une reconversion qui lui réussit puisque la marocaine de 32 ans affrontera la Sud-Africaine Amanda Lino, ce 26 mai, en final du championnat du monde d’arts martiaux mixtes (MMA) de l’EFC.

0 Shares

On danse avec Mo Saoudi, le chorégraphe de Rihanna (VIDÉO)

Mariah Carey, Janet Jackson, Rihanna ou encore Pharell Williams ont tous un point commun, le danseur et chorégraphe Mo Saoudi. Le célèbre danseur a donné un cours au Studio des Arts Vivants à Casablanca ce samedi 12 mai, nous l’avons rencontré.

4 Shares

10 exercices pour s’affiner les jambes (PHOTOS)

Nous rêvons toutes de jambes légères, fines et fuselées. Pas trop musclées, mais fermes ! Les jambes sont un élément de séduction important, que nous aimons dévoiler par nos tenues. Pour affiner vos jambes, voici un petit rituel de gestes à accomplir au quotidien !

0 Shares

Soyons « Unique » avec City Club (VIDÉOS)

C’est l’année de toutes les nouveautés pour le groupe City Club. Jonathan Harroch, PDG du réseau City Club a invité la presse à découvrir un nouveau centre fitness et de bien-être, l’Unique Fitness Club à Anfa, à quelques pas de la mer. Plurielle à découvert ce temple du sport et du bien-être et vous livre toutes les nouveautés du groupe City Club.

0 Shares

Notre hommage à Henri Michel

Si vous vous souvenez clairement des années 90, des chouchous, des total looks denim hasardeux, des No Box et des scoubidous, vous connaissez sans doute Henri Michel. C’est grâce à cet homme que le Maroc a pu se qualifier à la coupe du monde 1998. Mais c’est aussi grâce à lui, que nous les femmes, avons pu nous passionner au football.

0 Shares

Une Marocaine de 47 ans parcourt 220 km à pied (VIDÉOS)

Après avoir réussi à faire les 110 km reliant le parlement de Rabat à la mosquée Hassan II, Rachida El Alaoui s’est lancée un nouveau défi le week-end dernier. Si l’Allemagne à sa dame de fer, le Maroc a Rachida El Alaoui.

0 Shares

Hassan Baraka et Fayrouz Chbani : BinSwimRun pour l’amour du Maroc et du sport

Il y a quelques mois, nous vous parlions des relationship goals, ces couples qui se réalisent et s’épanouissent ensemble. Parmi eux, Hassan Baraka et Fayrouz Chbani, couple passionné de sport organise pour la deuxième année consécutive la compétition de BinSwimRun. Cette toute nouvelle discipline sportive alterne nage et course à pieds. Leur but ? S’inscrire dans la promotion touristique sportive du Maroc.

0 Shares