CrossFit: 3 bonnes raisons de s’y mettre

Le CrossFit est THE nouvelle technique sportive en vogue. Tout le monde en parle et vous ne savez pas exactement en quoi ça consiste. Il semblerait que ses adeptes en demandent toujours plus et qu'ils vantent ses mérites et les leurs... Alors, prêtes ? Partons pour le topo ! 

Bon plan: stage de bien-être au coeur de la nature avec...

L'automne s'est bien installé et la fatigue commence à se manifester... Déconnectez-vous de la vie urbaine et offrez-vous une retraite spirituelle digne de ce nom avec Lamia Daoudi et Natania Leah, et ce, du 16 au 18 novembre à Séfrou.

4 sports qui font du bien au moral

C’est prouvé ! Le sport améliore considérablement la confiance en soi et rend heureux. En bougeant, on se sent mieux dans son corps et une sensation de bien-être nous envahit. Sélection de sports qui font du bien, autant au corps qu’au moral.

La Marocaine Aya Ouhra médaillée d’or aux mondiaux de karaté des...

La Marocaine Aya Ouhra a remporté, jeudi, la médaille d'or chez les cadettes, lors des Championnats du monde de karaté organisés du 23 au 27 octobre à Santiago du Chili. Aya Ouhra a été sacrée dans la catégorie des +54Kg, alors que sa compatriote Benchbab Saouesen, a remportée la médaille de bronze chez les -54Kg (cadettes).

Les 7 exercices de stretching

Le retour au boulot entraîne avec lui grand nombre de désagréments et il n’est pas rare de ressentir fatigue et tensions musculaires à la fi n de la journée. Alors pour se relaxer, s’étirer, gagner en souplesse et améliorer sa posture, on pratique tous les jours quelques exercices de stretching, une gym douce qui permet de traiter la douleur en douceur.

Mondiaux d’athlétisme: Rabab Arafi et Malika Akkaoui en demi-finale du 1500m

Les Marocaines Rabab Arafi et Malika Akkaoui ont décroché leur qualification en demi-finale du 1500m comptant pour les Championnats du monde d'Athlétisme, qui se tiennent du 27 septembre au 6 octobre à Doha.

Ramzi Boukhiam, ce surfeur marocain (et beau gosse) qualifié pour les...

Exploit historique du surfeur Ramzi Boukhiam. Vendredi dernier, le jeune homme est devenu le premier sportif marocain à décrocher son ticket pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020.

Casablanca: top 5 des fitness clubs les plus efficaces

Cet été, vous n'y êtes pas allés de main morte sur les glaces et les pizzas... Et là, vous regardez votre ventre grassouillet et vous vous demandez comment vous allez éliminer tous ces kilos en trop pris pendant les vacances? Pas de panique. Nous avons déniché pour vous 5 bonnes adresses pour transpirer comme jamais et démarrer l'année en forme!

L’athlète hyperandrogène Semenya rejoint un club de football sud-africain

L'athlète hyperandrogène Caster Semenya, qui ne pourra pas défendre son titre sur 800 m aux Mondiaux-2019 de Doha à la fin du mois en raison de son refus de suivre un traitement pour faire baisser son taux de testostérone, tente de se reconvertir comme footballeuse.

Football: l’équité salariale revendiquée par les joueuses américaines jugée le 5...

Soulevée lors de la dernière Coupe du monde en France, la question de l’équité salariale entre footballeurs et footballeuses aux Etats-Unis fera l’objet d’un procès le 5 mai 2020.