Fitness: fondre comme glace au soleil

Si l’été est synonyme de farniente, pas question de se laisser aller. On profite alors de nos vacances pour continuer à se muscler incognito et facilement en transformant notre serviette de plage en tapis de fitness. Motivation ! 

En Malaisie, elle fait du foot freestyle avec un voile islamique...

Une étudiante de 18 ans fan de football freestyle qu'elle pratique avec son voile islamique fait sensation en Malaisie, pays d'Asie du Sud-Est à majorité musulmane, où le sport est largement dominé par la gent masculine.

Le rythme dans la peau

Le son émis par les douns et les djembés vous transcendent et vous donnent envie de vous trémousser ? Que vous soyez novice ou maitre en la matière, préparez-vous à onduler, à danser collé-serré et à brûler des calories. Le ton est donné.

La famille Zidane au complet en vacances à Ibiza (PHOTOS)

Comme chaque année, le clan Zidane se réunit pour passer les vacances en famille. Cette année, c’est sur la plus grande des îles Pityuses que la famille de footeux, s’est retrouvée pour suivre la Coupe du Monde et supporter l’équipe de France en toute décontraction.

Diapo. Coupe du monde: une maman habille ses jumelles aux couleurs...

La Coupe du Monde 2018 semble en inspirer plus d’un. Franciellen Lemes Fernandez, la mère de deux jumelles âgées de deux ans, a eu l’idée de se lancer dans un projet photo plus que mignon pour découvrir les différentes cultures autour du monde.

Elles ne s’en footent pas ! Les réactions hilarantes des Marocaines...

Fans de ballon rond, de joueurs ou supporters à leurs heures perdues, les Marocaines n’en finissent pas de commenter à leur manière la coupe...

« Live it Up » : Will Smith, Nicky Jam et...

Will Smith signe un retour musical de choix ! Le "Prince de Bel Air" qui n’avait pas sorti d’album depuis 2005 reprend du service pour la coupe du monde 2018.

Etre surfeuse à Rabat: petites vagues, grands préjugés (VIDÉO)

Sur le sable de la plage populaire des Oudayas, à Rabat, où les femmes portent plus volontiers des djellabas que des maillots de bain, les filles sont de plus en plus nombreuses à affronter les préjugés avec une planche de surf.

Rizlen Zouak, première marocaine à l’UFC ?

Il a y a un an, la judokate Rizlen Zouak a changé d’orientation sportive. Une reconversion qui lui réussit puisque la marocaine de 32 ans affrontera la Sud-Africaine Amanda Lino, ce 26 mai, en final du championnat du monde d’arts martiaux mixtes (MMA) de l’EFC.

On danse avec Mo Saoudi, le chorégraphe de Rihanna (VIDÉO)

Mariah Carey, Janet Jackson, Rihanna ou encore Pharell Williams ont tous un point commun, le danseur et chorégraphe Mo Saoudi. Le célèbre danseur a donné un cours au Studio des Arts Vivants à Casablanca ce samedi 12 mai, nous l’avons rencontré.

Articles Récents

Mehdi Echafî: rencontre avec un médecin au cœur de la tourmente

À 34 ans, Mehdi Echafî, surnommé «le médecin des pauvres» est un chirurgien-pédiatre de Tiznit qui défraie la chronique depuis cet été. Il accuse en effet le milieu médical public d’avoir recours à des actes de corruption. Une histoire qui n’a pas fi ni de faire parler d’elle. Rencontre.

Lookbook: les essentiels de la mi-saison

Ni tout à fait été ni tout à fait automne, septembre convoque douceur des matières et légèreté des coupes. Pour résumer l’essentiel des tendances de la mi- saison, tour d’horizon des allures FW18/19 signées Pablo.

Beyoncé accusée de sorcellerie par son ex-batteuse

Beyoncé aurait des talents de sorcière et serait adepte de magie noire. C'est en tout cas, ce que rapporte son ex-batteuse Kimberly Thompson. La jeune femme a d'ailleurs porté plainte contre la chanteuse. Mais qu'à donc fait Beyoncé à son ex collaboratrice? Âmes sensibles s'abstenir...