Du yoga pour un ventre plat (VIDÉO)

Pour avoir un ventre plat et tonifier sa silhouette en douceur, optez pour ces deux exercices de yoga faciles à faire à la maison.

 

 

Détoxifier et tonifier le ventre

 

 

 

A plats, les pieds parallèles, pliez légèrement les genoux et posez les mains au milieu des cuisses, expirez par le nez pour vider les poumons, puis inspirez profondément  en rentrant le ventre au maximum. Gardez la position le plus longtemps possible, puis soufflez en relâchant. Répétez l’exercice pendant 5 minutes tous les jours.

 

 

 

 

Muscler le corps

 

 

  • 1er exercice

 

 

Debout, les pieds parallèles, fixez le regard droit devant vous, ramenez le poids du corps sur le pied gauche puis ramenez le genou droit contre la poitrine en gardant le dos bien droit. Grandissez vous au maximum. Maintenez la position en tenant votre genou et restez en équilibre en respirant pendant une minute. Relâchez et répétez l’exercice avec le genou gauche.

 

 

  • 2eme exercice

 

 

Debout, les bras et les jambes écartées, étirez le corps et contractez les fessiers. Penchez vers la droite en regardant le bout de votre main gauche en expirant. Si vous avez mal au cou, regardez devant vous. Étirez bien les cotes pour éliminer les poignées d’amour. Inspirez et revenez au centre. Penchez vers la gauche en expirant puis revenez au centre en inspirant. Faites cet exercice tous les jours en maintenant la position de chaque côté environ une minute.

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