Ces enfants qui ont fait le buzz sur la toile en 2017 (VIDÉOS)

L’année 2017 a été riche en émotions. Surtout grâce à nos petites têtes blondes qui ne cessent jamais de nous en faire voir de toutes les couleurs, de nous émouvoir et de nous faire rire aux larmes. Florilège de vidéos de ces enfants qui ont fait le buzz sur la toile cette année.

 

Il est souvent difficile d’être au calme quand il y a des enfants autour. C’est l’expérience vécue par Robert Kelly, un spécialiste des relations internationales en Asie de l’Est, interviewé en direct pas la BBC via Skype. Alors qu’il était en pleine discussion, le professeur a eu la surprise (pas très agréable) de voir ses enfants débarquer dans la pièce. Si Robert Kelly ne semble pas rire de la situation, nous on trouve ça très drôle !

 

 

Direction la France maintenant avec ce petit garçon qui a littéralement fait le buzz. Avec plus de 8 millions de vues, il s’agit de la deuxième vidéo la plus regardée en France en 2017. La recette du succès ? Une blague, toute simple : « Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? Réponse : Jonathan ». Seulement, nous ne savons pas ce qui est le plus drôle, la blague en elle-même où la manière dont elle est racontée. A 8 ans, le petit Adrien est devenu une réelle star du web et a même vu sa blague passer sur BFM TV.

 

 

 

Ce petit garçon apprend qu’il va être grand frère. Et sa réaction, autant que ses questions, sont juste adorables.

 

 

 

La petite Lily nous a littéralement mis les larmes aux yeux avec sa réaction tellement mignonne quand elle apprend qu’elle va à Disneyland pour son anniversaire. So cute !

 

 

Parce qu’une bonne surprise ne se fait jamais qu’une fois, les parents de Lily ont décidé de surprendre à nouveau la petite fille en l’emmenant une deuxième fois à Disneyland. Si la réaction de Lily est toujours la même, celle de sa sœur en revanche est… comment dire ? Pas aussi expressive !

 

 

 

Et pour finir, la vidéo la plus récente. Cette petite fille âgée de seulement deux ans nous a littéralement fait fondre. Fin septembre, lors des Invictus Games, la petite n’a pas hésité à se servir des pop-corn chez son voisin, qui n’est autre que le prince Harry ! Si ce dernier ne s’est pas aperçu tout de suite du petit manège de la fillette, il a fini par la prendre la main dans le sac avant de sympathiser avec cette jeune voisine.