On savait que les papas pouvaient être prêts à tout pour leurs enfants, mais on ne s’attendait pas à cela. Un riche milliardaire indien a décidé de recruter douze personnes pour que les études de sa fille à l’université de St Andrews en Ecosse se passent pour le mieux.

La galère de l’étudiant ? Jamais de la vie !

La fille du riche milliardaire ne connaîtra pas la galère de l’étudiant. Au contraire, elle sera épaulée d’un personnel hautement qualifié pour assurer ses déplacements, ses repas… La jeune fille qui rejoindra l’université de Kate Middleton et du Prince William aura sa résidence privée, avec tout le personnel de maison qui va avec.

Pour que la scolarité de l’étudiante soit optimum, son papa a recruté : un valet, un chauffeur, une femme de chambre ainsi que trois gouvernantes comme le rappelle Le Figaro.

Petites annonces

Pour trouver les perles rares, le père de famille a déposé des annonces sur le site de l’agence de recrutement Silver Swan. Il recherche par exemple une femme de chambre « joyeuse et énergique » qui devra « assurer la liaison avec les autres membres du personnel, à la gestion de la garde-robe et aux achats personnels », peut-on lire sur l’annonce. Mais attention, toute personne qui souhaiterait postuler devra être « hautement qualifiée ». Le milliardaire promet à chaque chanceux (ou pas) employé de gagner un salaire annuel de 33.000 livres sterling soit environ 369.671 de dirhams. Avec autant de monde autour d’elle, on se demande si la jeune étudiante aura le temps de se faire des amis.